Analyse De Site Architecture Blida et Analyse Un Site

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janvier 17, 2020 Non Par

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Voici les démarches obligé d’un audit SEO complet (cliquez sur les attache pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite a l’intérieur du domaine du référencement naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus absolument performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de parmi an. Pour rester habitué des différents algorithmes de Google, jetez un boule à cet article de Webrankinfo. Il est revêtu à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre site est toujours or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois par an et dans l’hypothèse ou possible radicaux les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder extérieur bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma clair définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de colle et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points forteresse et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître intégraux les support d’améliorations, qu’ils soient purement formule ou bien stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre portail la toile ainsi qu’à votre site internet sur une variété de terme clés avec pour objectif de créer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est complets d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en délicat immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée dans le maçon. Où je veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un lieu sont bâclées, alors on dire que c’est un emplacement web de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un emploi web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés selon algorithmes, existera considéré tel que un disposition web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre portail la toile et pourquoi pas votre site est autrefois bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un audit SEO. Pourtant: Leur circonstances ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car ils n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites impérieusement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de simples bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à produire d’un audit SEO est de faire un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés majuscule s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bons expression clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de conversion de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimiser contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de produire des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités que vous n’auriez pas étudié sans ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre portail la toile et pourquoi pas votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points forteresse de vos adversaires vous allez être à même déterminer la difficulté et les efforts nécessaires qu’il va falloir perpétrer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de passion de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous exploitez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum et pourquoi pas votre site a vraisemblablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore vraisemblable d’améliorer votre forum ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons complets posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes les erreurs ficelle présentes sur votre blog et pourquoi pas site web. Les problèmes ficelle tellement pourrirent les citation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de grande qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de remarquables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas non plus d’utiles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de numériser la verso cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est quelque peu tel que provoquer l’inventaire de achevés les contenus de votre site que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider qu’est-ce que action être prise – garder, améliorer ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les divulgation faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos proportion de évolution sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, rigoureusement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au plus et être en compassion avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des machine pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou liens entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des revenu ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec pointe d’effort Identifier expression clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le étape de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du profession a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas absolument une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un contenu reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour composer Votre Audit SEO?