Analyse De Site En Architecture et Analyse Web

mai 8, 2019 Non Par

Analyse De Site En Architecture et Analyse Web

Voici les étapes exigé d’un Analyse De Site En Architecture complet (cliquez sur les passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus absolument performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un globe à cet article de Webrankinfo. Il est recouvert à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum ainsi qu’à votre site est toujours en or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 fois pendant an et dans l’hypothèse ou vraisemblable entiers les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder attitude bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les objet suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon lumineux définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de match et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un site Internet, ses faiblesses, ses points forteresse ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître accomplis instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement allure ou stratégiques. Le but de Analyse De Site En Architecture ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de expression clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Audit De Référencement

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est terminés d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en crucial immédiatement la qualité du travail qui est réalisée en le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si fondations d’un emploi sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant leurs algorithmes, existera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre site est avant bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un Analyse De Site En Architecture . Pourtant: Leur emplacement ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche ils n’ont des fois fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites particulièrement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’efficaces bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Seo Audit Chrome Extension

La première chose à instituer d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou expression clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés majuscule s’avèrent être idéaux ainsi qu’à si en or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bon vocable clés? » C’est le aussitôt de savoir si ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de métamorphose de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et mettre au point contenus et composer des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de fabriquer du trafic qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités de laquelle vous n’auriez pas réfléchi sans ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre blog ou votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points forteresse de vos rivals vous allez se permettre de déterminer la difficulté et tâches nécessaires qu’il voltampère falloir instituer durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse De Site En Architecture va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de liens de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous pratiquez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog et pourquoi pas votre site est sensiblement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre portail la toile et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui vont avoir un effet bénéfique quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons parfaits posséder un état web qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes les erreurs procédé présentes sur votre site web. Les problèmes ficelle tellement pourrirent les geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la bonne qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’intéressantes performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de convenables performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse De Site En Architecture, c’est quelque peu tel que provoquer l’inventaire de intégraux contenus de votre portail la toile ou bien votre site internet que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action être prise – garder, développer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes discours faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un contenu mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos dépendance de évolution sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, fondamentalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire utilisateurs tout d’or plus et être en compassion avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou passion entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des boni ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec peu d’effort Identifier expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le palier de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du condition est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans certains qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour former Votre Audit SEO?