Analyse De Site Web Pdf et Audit Référencement Google

novembre 12, 2019 Non Par

Analyse De Site Web Pdf et Audit Référencement Google

Voici les phases nécessaire d’un Analyse De Site Web Pdf complet (cliquez sur les passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite a l’intérieur du secteur de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus absolument performante dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois en an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un univers à ce post de Webrankinfo. Il est habillé à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre blog et pourquoi pas votre site est toujours au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 en an et dans l’hypothèse ou vraisemblable entiers les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons établissement bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les instrument suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon carré définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de épreuve et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un situation Internet, ses faiblesses, ses points forteresse ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître tous les appui d’améliorations, qu’ils soient purement moyen ou bien stratégiques. Le but de Analyse De Site Web Pdf ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de terme clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est achevés d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en indécis immédiatement la qualité du travail qui est réalisée dans le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un profession web c’est pareil. Si fondations d’un localisation sont bâclées, alors on dire que c’est un emplacement web de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par algorithmes, sera considéré tel que un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre forum ou bien votre site est avant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Analyse De Site Web Pdf . Pourtant: Leur localisation ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à écrire d’un audit SEO est de faire un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si les mots clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de vocable clés lettrine s’avèrent être idéaux ou bien si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bons vocable clés? » C’est le soudain de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de conversion de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et améliorer leurs contenus et composer des backlinks. Mais cet étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de produire des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités auxquels vous n’auriez pas étudié dépourvu ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et les points forteresse de les personnes avec qui vous êtes en concurrence vous allez se permettre de déterminer la difficulté et boulots nécessaires qu’il va falloir accomplir durant votre campagne SEO pour être meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse De Site Web Pdf va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous appliquez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site a sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre portail la toile ou votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des attache morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet salutaire quasi immédiat pour votre site. Nous voulons exhaustifs posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs artifice présentes sur votre boutique sur la toile ou site web. Les problèmes moyen peuvent tellement pourrirent prouesse SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chaque page. Un contenu de grande qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de providentielles performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de simples performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la passage cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse De Site Web Pdf, c’est réellement tel que écrire l’inventaire de accomplis les contenus de votre blog que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer simultanément vos landing pages et toutes déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un contenu mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos narration de ralentissement sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre forum ainsi qu’à votre site internet
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, fondamentalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados tout d’or plus et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des mécanique pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou rapport entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de trafic avec filet d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le successivement de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du orientation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans certains qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour former Votre Audit SEO?