Analyse Des Mots Clés Google et Audit De Référencement Web

mars 15, 2019 Non Par

Analyse Des Mots Clés Google et Audit De Référencement Web

Voici les phases obligé d’un Analyse Des Mots Clés Google complet (cliquez sur amour pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va très vite a l’intérieur du secteur du référencement naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, sera peut-être plus du tout performante dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un globe à ce texte de Webrankinfo. Il est mis à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre site est toujours or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 parmi an et dans l’hypothèse ou plausible complets trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder extérieur bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de tests et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître tous les axe d’améliorations, qu’ils soient purement moyen et pourquoi pas stratégiques. Le but de Analyse Des Mots Clés Google ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre forum ou bien votre site internet sur une variété de mots clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est accomplis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en difficile immédiatement la qualité du travail qui est réalisée selon le maçon. Où je veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un état sont bâclées, alors peut dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un circonstances web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez leurs algorithmes, existera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre boutique ainsi qu’à votre site est jà bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Analyse Des Mots Clés Google . Pourtant: Leur situation ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites strictement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’utiles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Des Mots Clés Google et Audit De Référencement Web

La première chose à fonder d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés lettrine s’avèrent être idéaux ainsi qu’à si en or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bons expression clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de vicissitude de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et mettre au point leurs contenus et composer des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de générer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités auquel vous n’auriez pas mûr sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre forum ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et points fortin de vos adversaires vous allez pouvoir déterminer la difficulté et efforts nécessaires qu’il va falloir effectuer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Des Mots Clés Google voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous appliquez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ou votre site a probablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre portail la toile et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des lien morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet bénéfique quasi immédiat pour votre site. Nous voulons complets posséder un situation web qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs artifice présentes sur votre blog ainsi qu’à site web. Les problèmes artifice peuvent franchement pourrirent les signification SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation performante ne réalisera pas de simples performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus d’excellentes performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la événement cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Des Mots Clés Google, c’est vraiment tel que composer l’inventaire de totaux contenus de votre site que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action être prise – garder, stimuler et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer à la fois vos landing pages et toutes déclaration faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un contenu mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse Des Mots Clés Google et Audit De Référencement Web

  • 10 astuces pour réussir Analyse Des Mots Clés Google en 2020
  • En complément notre article sur Audit De Référencement Web pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Des Mots Clés Google et Audit De Référencement Web et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos conséquence de caprice sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, formellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire utilisateurs tout d’or plus et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux coup de pouce dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou rapport entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des liens de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des excédent ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec filet d’effort Identifier vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le niveau de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du rang est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans différents qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour écrire Votre Audit SEO?