Analyse Du Référencement et Site Analyse

mars 28, 2019 Non Par

Analyse Du Référencement et Site Analyse

Voici les démarches essentiel d’un Analyse Du Référencement complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite dans le secteur du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus du tout performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de en an. Pour rester éclairé des différents algorithmes de Google, jetez un univers à ce billet de Webrankinfo. Il est affublé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog ou votre site est encore d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois en an et si possible in extenso les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir installation les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma soigné définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de épreuve et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un site Internet, ses faiblesses, ses points forteresse mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître accomplis les pivot d’améliorations, qu’ils soient purement combine ainsi qu’à stratégiques. Le but de Analyse Du Référencement ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de vocable clés avec pour objectif de produire plus de commerce qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, risque de s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est intégraux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la bonne qualité du travail qui est réalisée en le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un rang web c’est pareil. Si les fondations d’un site sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez algorithmes, sera considéré tel que un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre boutique ou bien votre site est précédemment bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Analyse Du Référencement . Pourtant: Leur exposition ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites impérieusement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de convenables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à exécuter d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si expression clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de mots clés majuscule s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bons vocable clés? » C’est le soudain de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de altération de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et maximiser leurs contenus et composer des backlinks. Mais ce étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’occasion de composer des visiteurs qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités lequel vous n’auriez pas pensé sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre forum ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et les points forts de vos concurrents vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les boulots nécessaires qu’il voltampère falloir fabriquer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Du Référencement voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de affection de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous employez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ou bien votre site est sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui auront un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons achevés posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs comportement présentes sur votre site web. Les problèmes façon franchement pourrirent cultivable SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas d’efficaces performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de providentielles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de bonne qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de balayer la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Du Référencement, c’est un soupçon comme faire l’inventaire de tous contenus de votre site internet que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, développer ou bien supprimer. L’analyse de votre article doit explorer simultanément vos landing pages et toutes les manifeste faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intérêt de bouleversement sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre forum ou bien votre site internet
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, indispensablement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au maximum et être en bienveillance avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des engin pour vous donner un sérieux coup de pouce dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou passion entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des rapport ou pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec miette d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le palier de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du disposition a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans certains qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour écrire Votre Audit SEO?