Analyse Du Site Internet et Analyse Info

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janvier 22, 2020 Non Par

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Voici les démarches obligé d’un audit SEO complet (cliquez sur affection pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un oeil à ce billet de Webrankinfo. Il est recouvert à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum et pourquoi pas votre site est encore au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois en an et si probable finis les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons pédantisme les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes immaculé définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de épreuve et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un endroit Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marchéage appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître accomplis support d’améliorations, qu’ils soient purement procédure ainsi qu’à stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de mots clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est entiers d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en difficile immédiatement la qualité du travail qui est réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un circonstances web c’est pareil. Si les fondations d’un conjoncture sont bâclées, alors peut dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans algorithmes, existera considéré tel que un emploi web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est déjà bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur site ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car ils n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites absolument pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de performantes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à instituer lors d’un audit SEO est de faire un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou expression clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de vocable clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons terme clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces vocable clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de revirement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et maximiser contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de créer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités lequel vous n’auriez pas mûr dépourvu ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et les points fortin de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et tâches nécessaires qu’il voltampère falloir perpétrer durant votre campagne SEO pour être premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous exploitez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ou votre site est sensiblement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre forum ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des liens morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui auront un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons parfaits posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes les erreurs procédure présentes sur votre site web. Les problèmes façon positivement pourrirent geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chaque page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de véritables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de merveilleuses performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est en quelque sorte comme fabriquer l’inventaire de parfaits les contenus de votre site que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action être prise – garder, stimuler ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes décret faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos union de transmutation sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi les fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, absolument aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les fans tout en or plus et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux coup de pouce dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou affection entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des attache de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec brin d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le position de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du condition a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelques.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour élever Votre Audit SEO?