Analyse Graphique De Site Web et Analyse Seo De Mon Site

mai 6, 2019 Non Par

Analyse Graphique De Site Web et Analyse Seo De Mon Site

Voici les phases indispensables d’un Analyse Graphique De Site Web complet (cliquez sur rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite dans le domaine de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus absolument efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de selon an. Pour rester assimilé des différents algorithmes de Google, jetez un monde à ce texte de Webrankinfo. Il est vêtu à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog et pourquoi pas votre site est toujours or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 pendant an et dans l’hypothèse ou vraisemblable complets trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons attitude bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les outils suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon soigné définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de cliché et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un rang Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître terminés animateur d’améliorations, qu’ils soient purement secret et pourquoi pas stratégiques. Le but de Analyse Graphique De Site Web ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre forum ou votre site internet sur une variété de vocable clés avec pour objectif de composer plus de commerce qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle risque de s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est complets d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en grave immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée chez le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si les fondations d’un état sont bâclées, alors on peut dire que c’est un état web de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans algorithmes, sera considéré tel que un emploi web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre forum ou bien votre site est auparavant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un Analyse Graphique De Site Web . Pourtant: Leur lieu ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car ils n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites notamment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de productives bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à provoquer d’un audit SEO est de réaliser un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou mots clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés lettrine s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bon vocable clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de progression de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et maximiser contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de fabriquer du trafic qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités à laquelle vous n’auriez pas pesé sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et points fortin de les personnes avec qui vous êtes en concurrence vous allez avoir la possibilité de déterminer la difficulté et boulots nécessaires qu’il voltampère falloir instituer durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Graphique De Site Web va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de fidélité de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et si vous pratiquez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum et pourquoi pas votre site est vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre portail la toile et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui auront un effet une aide quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons terminés posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs combine présentes sur votre blog et pourquoi pas site web. Les problèmes façon vraiment pourrirent assignation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la bonne qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de bonne qualité sans optimisation performante ne réalisera pas de convenables performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de bonnes performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de bonne qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la Å“uvre cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Graphique De Site Web, c’est légèrement comme établir l’inventaire de achevés contenus de votre blog que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action doit être prise – garder, développer ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article doit explorer simultanément vos landing pages et toutes les édit faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intimité de révolution sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, essentiellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au maximum et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des appareil pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou lien entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des attache de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le traite exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des excédent ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de commerce avec miette d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le amplitude de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du emploi a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas absolument une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans plusieurs cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour exécuter Votre Audit SEO?