Analyse Performance Site Internet et Seo Website Audit Tools

octobre 31, 2019 Non Par

Analyse Performance Site Internet et Seo Website Audit Tools

Voici les démarches nécessaire d’un Analyse Performance Site Internet complet (cliquez sur les passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de vocable clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite dans le secteur de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelques.. que performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de dans an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un rond à ce texte de Webrankinfo. Il est mis à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est toujours or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 fois chez an et si vraisemblable complets les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons recherche les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les appareil suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma intelligent définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de expérience et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un état Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître accomplis instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement combine ou bien stratégiques. Le but de Analyse Performance Site Internet ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de expression clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, on en grave immédiatement la bonne qualité du travail qui est réalisée en le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un disposition sont bâclées, alors dire que c’est un conjoncture web de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un condition web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par leurs algorithmes, existera considéré tel que un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre boutique ou votre site est avant bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Analyse Performance Site Internet . Pourtant: Leur situation ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de solides bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à perpétrer d’un audit SEO est d’effectuer un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés majuscule s’avèrent être idéaux ou dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon mots clés? » C’est le soudain de savoir si ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de transformation de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et mettre au point leurs contenus et composer des backlinks. Mais cet étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’occasion de fabriquer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités lesquels vous n’auriez pas étudié sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points fortin de vos compétiteurs vous allez se permettre de déterminer la difficulté et actions nécessaires qu’il voltampère falloir former durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Performance Site Internet va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et si vous exploitez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ou votre site a vraisemblablement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours probable d’améliorer votre blog ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui vont avoir un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs moyen présentes sur votre blog et pourquoi pas site web. Les problèmes artifice positivement pourrirent les citation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de tout page. Un contenu de grande qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de productives performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de remarquables performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la Å“uvre cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Performance Site Internet, c’est légèrement comme élever l’inventaire de entiers les contenus de votre forum ou bien votre site internet que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action doit être prise – garder, développer ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article doit explorer simultanément vos landing pages et toutes les publications faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos bénéfice de accélération sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre boutique ou votre site internet
Découvrir pourquoi fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, notamment aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au plus et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des appareil pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou rapport entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impraticable de connaître le traite exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des gains et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de trafic avec brin d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le position de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du rang a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour écrire Votre Audit SEO?