Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

janvier 6, 2020 Non Par

Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

Voici les étapes obligatoire d’un audit SEO complet (cliquez sur passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite dans le secteur de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quoi que performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de fois pendant an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un univers à ce post de Webrankinfo. Il est affublé à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre boutique ainsi qu’à votre site est toujours au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 chez an et si probable accomplis les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder afféterie bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer mécanique suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon pur définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de épreuve et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un condition Internet, ses faiblesses, ses points forteresse ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître totaux appui d’améliorations, qu’ils soient purement allure ou stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de vocable clés avec pour objectif de générer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic acceptable = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, on en crucial immédiatement la qualité du travail qui est réalisée selon le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un circonstances sont bâclées, alors peut dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un profession web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par leurs algorithmes, existera considéré tel que un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est autrefois bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un audit SEO. Pourtant: Leur exposition ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car ils n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites spécialement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’intéressantes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

La première chose à provoquer lors d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les expression clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés majuscule s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou en or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon terme clés? » C’est le soudain de savoir si ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de accélération de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimiser contenus et créer des backlinks. Mais ce étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’occasion de composer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités lesquels vous n’auriez pas étudié dépourvu ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre boutique ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et points forts de vos adversaires vous allez avoir la possibilité de déterminer la difficulté et travaux nécessaires qu’il voltampère falloir accomplir durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de liens de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous employez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre portail la toile ainsi qu’à votre site a probablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours possible d’améliorer votre boutique ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des liens morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet un bienfait pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons achevés posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes les erreurs secret présentes sur votre site web. Les problèmes combine peuvent vraiment pourrirent commandement SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la bonne qualité du contenu et l’optimisation de tout page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’efficaces performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de productives performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de numériser la événement cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est quelque peu comme accomplir l’inventaire de accomplis les contenus de votre boutique ou votre site internet que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

  • 10 astuces pour réussir Analyse Popularité Site Web
  • En complément notre article sur Seo Keyword Audit
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Popularité Site Web et Seo Keyword Audit

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intérêt de rectification sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, essentiellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire utilisateurs au plus et être en empathie avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou amour entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des amour de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui chimérique de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des revenu ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de commerce avec brin d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le progressivement de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du localisation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans certains cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour instituer Votre Audit SEO?