Analyse Qualité Site Web et Seo Audit For Beginners

juin 20, 2019 Non Par

Analyse Qualité Site Web et Seo Audit For Beginners

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Voici les étapes indispensables d’un audit SEO complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de vocable clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite dans le secteur du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester éclairé des différents algorithmes de Google, jetez un rond à ce billet de Webrankinfo. Il est habillé à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum ainsi qu’à votre site est toujours en or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 dans an et dans l’hypothèse ou vraisemblable parfaits les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir application bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer instrument suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes clair définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de championnat et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un situation Internet, ses faiblesses, ses points forteresse et de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître complets les base d’améliorations, qu’ils soient purement moyen ou stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site internet sur une variété de terme clés avec pour objectif de fabriquer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Analyse Qualité Site Web et Seo Audit For Beginners

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est accomplis d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en critique immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée parmi le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un circonstances sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un website ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans leurs algorithmes, existera considéré comme un emploi web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile et pourquoi pas votre site est auparavant bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur emplacement ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites malgré tout pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de providentielles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à faire lors d’un audit SEO est de réaliser un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si terme clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de vocable clés lettrine s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bons terme clés? » C’est le soudain de savoir si ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de révolution de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et maximiser leurs contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur permet de générer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités quoi vous n’auriez pas pesé sans cet analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ou bien votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et les points fortin de les personnes avec qui vous êtes en concurrence vous allez avoir la possibilité de déterminer la difficulté et travaux nécessaires qu’il voltampère falloir écrire durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous exploitez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ainsi qu’à votre site a sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours plausible d’améliorer votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des liens morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs pratique présentes sur votre boutique sur la toile et pourquoi pas site web. Les problèmes moyen effectivement pourrirent les notification SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de bonnes performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus d’utiles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est largement tel que exécuter l’inventaire de accomplis contenus de votre blog que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, développer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes déclaration faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un texte mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse Qualité Site Web et Seo Audit For Beginners

  • 10 astuces pour réussir Analyse Qualité Site Web
  • En complément notre article sur Seo Audit For Beginners
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Qualité Site Web et Seo Audit For Beginners

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos communion de conversion sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre forum ainsi qu’à votre site internet
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, rigoureusement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs tout or plus et être en compassion avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou lien entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des amour de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le traite exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des excédent et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec nuage d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le marche de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du condition a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu photocopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour élever Votre Audit SEO?