Analyse Seo Page et Conduct An Seo Audit Udacity

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janvier 24, 2020 Non Par

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Voici les phases essentiel d’un audit SEO complet (cliquez sur lien pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère super vite a l’intérieur du secteur de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un planisphère à cet article de Webrankinfo. Il est habillé à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ou bien votre site est encore au top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 fois selon an et dans l’hypothèse ou possible complets trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir installation les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les engin suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma nettoyé définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de match et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un circonstances Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître entiers les appui d’améliorations, qu’ils soient purement méthode ainsi qu’à stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de vocable clés avec pour objectif de produire plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, peut s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est exhaustifs d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, on en délicat immédiatement la qualité du travail qui est réalisée parmi le maçon. Où je veux en venir? Pour un exposition web c’est pareil. Si les fondations d’un disposition sont bâclées, alors on peut dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un exposition web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant leurs algorithmes, existera considéré tel que un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre boutique et pourquoi pas votre site est déjà bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur situation ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche ils n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites formellement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de productives bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à instituer lors d’un audit SEO est d’effectuer un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés initiale s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon expression clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de vicissitude de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et optimaliser leurs contenus et créer des backlinks. Mais cet étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de créer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités desquels vous n’auriez pas mûr dépourvu ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique ou bien votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et les points forts de vos adversaires vous allez pouvoir déterminer la difficulté et actions nécessaires qu’il voltampère falloir provoquer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez bonnes méthodologies et si vous exploitez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum et pourquoi pas votre site est sensiblement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre portail la toile ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui auront un effet une aide quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons terminés posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs méthode présentes sur votre forum ou bien site web. Les problèmes méthode peuvent franchement pourrirent geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de merveilleuses performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de convenables performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de balayer la événement cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est moyennement comme provoquer l’inventaire de exhaustifs les contenus de votre blog que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action doit être prise – garder, stimuler ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer à la fois vos landing pages et toutes déclaration faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Analyse Seo Page
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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos exposé de métamorphose sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre blog
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, fondamentalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au maximum et être en empathie avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou lien entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui irréalisable de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de commerce avec peu d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le rangée de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du orientation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour faire Votre Audit SEO?