Analyse Site Seo et Analyse Technique Site Internet

janvier 3, 2020 Non Par

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Voici les phases indispensables d’un audit SEO complet (cliquez sur passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite a l’intérieur du secteur de la publicité naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, sera peut-être plus absolument performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester entendu des différents algorithmes de Google, jetez un planisphère à ce post de Webrankinfo. Il est vêtu à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ou bien votre site est encore d’or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 en an et si vraisemblable parfaits trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons manières bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer moyen suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes nettoyé définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de adversité et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un disposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître exhaustifs les responsable d’améliorations, qu’ils soient purement techniques ou stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de mots clés avec pour objectif de produire plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée parmi le maçon. Où je veux en venir? Pour un lieu web c’est pareil. Si les fondations d’un site sont bâclées, alors dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés parmi algorithmes, sera considéré comme un condition web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre boutique ou votre site est déjà bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur condition ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche ils n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites principalement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de simples bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à instituer d’un audit SEO est de réaliser un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou terme clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de vocable clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou en or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bon terme clés? » C’est le imminent de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de changement de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et optimiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de fabriquer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités de laquelle vous n’auriez pas étudié sans cet analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre blog et pourquoi pas votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et les points fortin de vos rivals vous allez pouvoir déterminer la difficulté et ouvrages nécessaires qu’il va falloir exécuter durant votre campagne SEO pour devenir premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de fidélité de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et si vous pratiquez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre portail la toile et pourquoi pas votre site a sensiblement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore possible d’améliorer votre blog ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet une aide quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons finis posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs façon présentes sur votre forum ou site web. Les problèmes artifice vraiment pourrirent record SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la bonne qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de solides performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de merveilleuses performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est moyennement tel que exécuter l’inventaire de achevés les contenus de votre site que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action être prise – garder, stimuler et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer simultanément vos landing pages et toutes proclamation faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Analyse Site Seo
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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos rapprochement de accélération sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre blog
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, vraiment aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au plus et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des bidule pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou liens entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des attache de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impraticable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des gain ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de commerce avec pointe d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le étape de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du état est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans plusieurs cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article dupliqué dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour exécuter Votre Audit SEO?