Analyse Site Web Google et Site Audit For Seo

mars 20, 2019 Non Par

Analyse Site Web Google et Site Audit For Seo

Voici les phases obligé d’un Analyse Site Web Google complet (cliquez sur attache pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelques.. que performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un univers à cet article de Webrankinfo. Il est vêtu à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog ou votre site est toujours au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 selon an et si possible entiers les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder posage bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer bidule suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma formel définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de match et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un emplacement Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître complets animateur d’améliorations, qu’ils soient purement procédure et pourquoi pas stratégiques. Le but de Analyse Site Web Google ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de terme clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Analyse Technique Site Internet

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est radicaux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en grave immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée par le maçon. Où je veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si les fondations d’un localisation sont bâclées, alors on dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un website ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par leurs algorithmes, existera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre site est avant bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Analyse Site Web Google . Pourtant: Leur disposition ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche elles n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites essentiellement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de providentielles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Tarif Audit Seo

La première chose à écrire d’un audit SEO est d’effectuer un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les vocable clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bons vocable clés? » C’est le aussitôt de savoir dans l’hypothèse ou ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de révolution de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et mettre au point contenus et composer des backlinks. Mais cette étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de composer des visites qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités laquelle vous n’auriez pas mûr sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique et pourquoi pas votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points forteresse de vos compétiteurs vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les actions nécessaires qu’il va falloir effectuer durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Site Web Google va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous exploitez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site a probablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre blog ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet un bienfait pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes les erreurs allure présentes sur votre blog ainsi qu’à site web. Les problèmes combine tellement pourrirent performances SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de remarquables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de convenables performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Site Web Google, c’est un soupçon comme réaliser l’inventaire de tous les contenus de votre forum et pourquoi pas votre site internet que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action être prise – garder, développer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les proclamation faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un contenu mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse De Fréquentation Site Web

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos communion de rectification sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, indispensablement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au maximum et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des moyen pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou lien entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des lien de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des profit ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de traite avec nuage d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le rayon de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du site a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas absolument une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans certains qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour perpétrer Votre Audit SEO?