Analyse Technique Site Web et Seo Audit Elements

mars 16, 2019 Non Par

Analyse Technique Site Web et Seo Audit Elements

Voici les phases essentiel d’un Analyse Technique Site Web complet (cliquez sur les liens pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine de la publicité naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelques.. que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester éclairé des différents algorithmes de Google, jetez un rond à ce billet de Webrankinfo. Il est habillé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog ainsi qu’à votre site est toujours d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 chez an et dans l’hypothèse ou probable radicaux trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons modèle les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les instrument suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de course et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un lieu Internet, ses faiblesses, ses points forteresse et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître parfaits les axes d’améliorations, qu’ils soient purement artifice ou bien stratégiques. Le but de Analyse Technique Site Web ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre portail la toile ainsi qu’à votre site internet sur une variété de mots clés avec pour objectif de produire plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est accomplis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en décisif immédiatement la qualité du travail qui est réalisée chez le maçon. Où je veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un disposition sont bâclées, alors on peut dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans leurs algorithmes, sera considéré tel que un lieu web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre boutique et pourquoi pas votre site est précédemment bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Analyse Technique Site Web . Pourtant: Leur état ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car ils n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites notamment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de judicieuses bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Technique Site Web et Seo Audit Elements

La première chose à réaliser d’un audit SEO est de faire un audit de terme clés. C’est à dire: Vérifier si terme clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de terme clés initiale s’avèrent être idéaux ou bien dans l’hypothèse ou or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bons expression clés? » C’est le imminent de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de vicissitude de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et maximiser leurs contenus et créer des backlinks. Mais ce étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de produire des visites qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités auxquels vous n’auriez pas pesé dépourvu ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre forum ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et les points fortin de vos rivals vous allez se permettre de déterminer la difficulté et labeurs nécessaires qu’il voltampère falloir créer durant votre campagne SEO pour être premier qu’eux. Pour résumer, un bon Analyse Technique Site Web voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de fidélité de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous adoptez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site est sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours probable d’améliorer votre boutique ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des fidélité morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui vont avoir un effet une aide presque immédiat pour votre site. Nous voulons tous posséder un circonstances web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes les erreurs artifice présentes sur votre forum et pourquoi pas site web. Les problèmes ficelle franchement pourrirent les record SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de véritables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de simples performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de balayer la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyse Technique Site Web, c’est moyennement comme élever l’inventaire de in extenso les contenus de votre blog que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action être prise – garder, améliorer ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les pronunciamiento faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un contenu mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse Technique Site Web et Seo Audit Elements

  • 10 astuces pour réussir Analyse Technique Site Web en 2020
  • En complément notre article sur Seo Audit Elements pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Technique Site Web et Seo Audit Elements et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos gain de bouleversement sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre forum ou bien votre site internet
Découvrir pourquoi les fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, absolument aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados tout d’or plus et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux piston dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou affection entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des passion de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des gains ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec pointe d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le pas de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du condition a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un article reproduit dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour faire Votre Audit SEO?