Analyse Vitesse Site Google et Exemple D Audit Seo – Exemple Audit Seo

décembre 12, 2019 Non Par

Analyse Vitesse Site Google et Exemple D Audit Seo

 

Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers beaucoup de exemples, vous verrez des problématiques concrètes que nous rencontrons dans nos constat sur WordPress. Pour personnes larme expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un soupçon obscure dont ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous serez capables de meilleur comprendre ce que vous avez la possibilité espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés par nos jugement ne figurent pas dans le post et il y a encore des grassouillette différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas les mêmes pour un petit artisan visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se référencer sur toutes les mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est comme une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller et de s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert étant donné que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors de nombreux points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – quant à docteur, il s’agit des virus qui sévissent aujourd’hui ainsi qu’à de votre goût de vie, quant au SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève anomalies et vous prescrit un remède pour aller mieux. Nos diagnostic SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des mots clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent parmi la remise d’un rapport complet avec une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à à nous services !  Exemples de constats dans l’audit des vocable clés et des contenus La partie des expression clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les robots de recherche fonctionnent avec des vocable clés et réfléchit ainsi aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés tel que la visée de expression clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et les optimisations de contenus restent souvent aux abonnées absentes. La détermination des expression clés est la base de votre stratégie. Ils sont le principe de votre structure, de votre maillage dedans et des contenus à écrire. Ils sont également la première immixtion avec votre internaute et déterminent alors la suite de la relation. Avec terme clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des expression importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, cependant aussi accomplis contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les déclarations inutiles ; Faire un maillage appartement raisonnable et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en quelques secondes l’utilisateur la hominidé l’individu sur la nature de votre offre ; … Cerner vos expression clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas parce que vous connaissez vos vocable clés, que vous allez vous positionner chez magie. Lors de notre audit des vocable clés, nous listons in extenso termes fondamentaux pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons les terme clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront du trafic qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est super importante. Une personne qui recherche « offrir robe femme desigual » n’attend pas la même réponse que ce qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des terme clés Point positif : la thématique a un nombre important de recherche. Problème : le site est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du endroit ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous manches, appliquez l’ensembles des recommandations de l’audit et il n’y a pas de raison que vous ne montiez pas à l’interieur des positionnements. Une structure impossible pour la création de dépôt
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes précédemment venus sur Infresh, vous devriez savoir de quoi l’on parle car nous possédons écrit sur le sujet dans ce étude « Création d’une structure en halle sur WordPress » ainsi qu’à d’autres dans partie sur la structure SEO et le réseau interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre réseau interne, nous diagnostiquons totaux problèmes qui empêchent la réalisation de silos. Le plus souvent, le réseau domestique est va pour ça mal fait va pour ça inexistant, tandis que la structure ne travaille pas les terme clés et renferme bien trop de pages ne visant aucun mot clef spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, remarque que la mise en application est souvent difficile vraiment ne effectuée. En tandis que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation dans les méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec pour mettre in situ un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous nous chargerons de tout et votre site pourra grimper dans les résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure par un logiciel tel que Gephi pointe vite manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous avez la possibilité voir que complets les ronds sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même beaucoup liens. Cela nuit à la visibilité de vos pages stratégiques qui doivent être mieux mises en avant. De plus, le réseau interne empêche la réalisation de véritables silos. Le bon exemple à côté est obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez très bien que les ronds sont de tailles différentes et que le maillage appartement fondée un stand pour tout thématique. En réalisant ce type de travail sur votre blog ainsi qu’à site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que certaines fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous possédons eu un client qui a installé sur son site un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela a complètement dénaturé la structure de son endroit en submergeant pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ou rallongement ont aussi tendance à multiplier le gain le montant le pourcentage de lien allant dans finis impression (nuages de terme clés, tag listés, affection vers les réseaux sociaux… Des contenus vitaux non optimisés La fameuse balise Title (celle qui s’affiche tel que titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David face à Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur grande compagnie et si vous avez lu quelques conseils sur le référencement naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, si de websites ne bossent pas ces partie ? Un audit de référencement internet naturel comprend ainsi une repasse sur les éléments aussi vitaux que ces balises et un listing de toutes celui à optimiser. balise title audit référencement
La balise Title, un classique néanmoins couramment oublié… Certaines balises Title tel que celui des catégories ou bien autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title dans défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du profession », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues ainsi qu’à aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention comme les meta description qui n’impactent pas directement votre positionnement mais importent énormément pour votre effet de clics, les balises ALT quant à positionnement de vos images, le H1 de votre verso (nous reparlons de ce H1 plus tardivement dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont de temps en temps des résultats super positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il subsiste bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps dédié à l’écriture, vous êtes capable d’effectuer des articles informatif et technique. Pourtant, nous apercevons trop couramment des pages « vides », pas uniquement dans le effet où il y a peu de mots, mais de préférence dans le sentiment où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla comme « En tant que spécialiste, nous vous assurons des services de haute qualité et rapides. Nous garantissons chez la en r un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des correction dans les plus brefs délais. Si vous désirez recevoir votre devis 100% gratuit et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur plusieurs lignes, par contre pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous à la place de Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce appui dans son index ? Ce texte est valable tant pour de le maintient en fonctionnement informatique, que de la réparation de voitures, de la plomberie et pourquoi pas un wedding-planner ! Mettez des vocable clés de votre thématique au sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’utilisateur la hominidé l’individu et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de protection informatique, parlez de la maintenance des logiciels, de la sauvegarde des base de données, de la gestion du réseau, de le maintient en fonctionnement des serveurs, etc. Lors d’un audit, nous analysons tout et pourquoi pas partie des contenus stratégiques de votre site et vous conseillons sur les améliorations à apporter. Des accessoire tel que 1.fr ou yourtext.guru sont de providentielles aides pour écrire vos contenus, mais elles faut couramment se mettre au lieu de l’internaute pour trouver véritablement réponses qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le bénéfice le montant le pourcentage de pages du profession et le nombre de pages faisant du trafic SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le rang en renferme 80, il existe de forte chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistiques analytics dans un audit seo
Quelques pages qui réalisent tout votre commerce peut indiquer un manque d’optimisation autres. Ces pages sont-elles dépourvu contenu ? Visent-elles des mots clés précis ? Comment pouvez-les développer ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces énigme méritent d’être posées. De plus, votre contenu doit toujours être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions parlé dans la partie « vocable clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « soudoyer robe desigual » ou bien « desigual boutique paris » Il est ainsi pas mal important dans l’étude de vos contenus d’effectuer ce travail. Cela donne l’occasion quelques fois de comprendre pourquoi vos pages internes ne se positionnent pas alors qu’elles semblent tout de même optimisées. Cas concrets de manques par l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les appellations varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des affection de sites pointant vers le vôtre. Ces amour sont comme des témoignages superlatif aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans certaines thématiques concurrentielles, il sera même inexécutable de se référencer sur la première page sans avoir un beau profil de liens. Acquérir ces liens n’est pas aisé et elles ne tombent pas souvent accomplis seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, nous faisons un point sur la situation actuelle : Combien de rapport externes cas référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces amour (grâce des rapport dans des contenus pertinents, via des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont ancres utilisées pour provoquer le lien ? Les domaines référents sont-ils des plateformes web populaires ? Pour avoir une vue globale de ce partie, consultez notre guide sur la création de bons affection externes. Dans l’audit, nous vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien dans l’hypothèse ou vos concurrents en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire dans l’hypothèse ou vos concurrents en on 30. En SEO, il existe toujours des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celle de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 domaines référents et combattez contre ces sites, vous avez du pain sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas uniquement aux liens. Votre avertissement SEO prend aussi le temps d’analyser les stratégies de vos concurrents et voir ce que vous pouvez imiter (en mieux) ou bien apporter de plus : Leurs mentor d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les produits du marché. Leur ergonomie est impeccable. Bossez sur votre boutique sur la toile ou site pour l’améliorer. Aucune astuce ou bien manuel projection est fait alors que vous êtes dans un secteur pas mal technique quant au particulier. Réalisez-en plusieurs et visez aussi le positionnement internet sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en vue des opportunités de backlinks. Par exemples, les personnes avec qui vous êtes en concurrence avoir des liens en commun sur des websites où vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il permet d’obtenir plusieurs affection de très grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur et de ses opportunités. Lors de l’audit, nous mettons en diverses idées pour développer votre profil de liens. Exemples de problèmes à l’interieur des constat combine SEO Il est impraticable d’être exhaustif dans cet partie. La première raison, écrire achevés problèmes rencontrés dans nos audits de référencement internet naturel prendrait des dizaines de milliers de expression et la deuxième, découvre chacun jour de nouvelles carences techniques. En voici plusieurs exemples. La contrôle des cas : un noeud
La fac-similé des contenus pose d’honnêté problèmes et est rarement causée parmi une gérance calamiteuse des domaines. Récemment, nous pouvons posséder vu un client où existaient les version suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 versions complètes d’un même site ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un profession en développement qui s’indexe, une mauvaise maîtrise chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des gêne majeures. Cela peut aller super vite si personne en dedans procède à des vérifications de ce type lors de changements. Faites également attention aux versions http/https. Beaucoup excessif sites ont encore deux versions, notamment achevés clients OVH qui ont eu une version https créée systématiquement et sans mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le localisation ? L’indexation est évidemment un des liminaire critères à analyser puisqu’il est irréalisable d’être bien positionné si Google et les autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont nombreuses et lors de à nous audits, nous pouvons posséder rencontré : Des fichiers robots.txt mal configurés ; Des balises meta machine en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et des fois crawlées ; Des domaines pénalisés que Google ne veut plus réexaminer ; … Le plus gros du travail est de trouver la et pourquoi pas les causes. La solution provient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, elle peut prendre plusieurs secondes comme plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence et une contrôle des catégories. probleme classification wordpress Pourquoi rechercher midi à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas réexaminer » fait toujours des détriment sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre blog web. Ce crawl analyse votre blog ainsi qu’à votre site comme le font les robot de robots de recherche et datent des points clés comme la présence d’erreurs. Sur le web, chacun erreur ressort avec son code tel que : 404 : Å“uvre introuvable 301 : texte en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, les conséquences sont nulles et également une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela impacter la qualité du crawl des robots, votre hiérarchie et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent notamment quand : Vous avez fait une changement dépourvu faire suivre les anciennes URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre commerce est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre site sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou évolutions « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après modification
Une mauvaise gestion de la modification et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle lisière de la Search Console de Google est très performante pour vous aider de voir le pourcentage d’URL valides vu dans Google chez rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide être une verso en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs amovible
L’avenir proche de la promotion passe par l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et psychologie ergonomique mobile » des jugement SEO qui regroupait majoritairement des instructions quant au confort de l’usager voltampère rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents composition sont faits sur votre site. Des moyen tel que GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite les achèvement à mettre en place selon des évolutions et pourquoi pas par des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre page se charge, Usain Bolt a le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce facile fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les photos mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des preneur mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur leur passage d’accueil. Évidemment, pour le navigateur qui arborer la page, une cure de protéines est nécessaire pour supporter et être le plus rapide possible. Une solution à la portée de intégraux sur WordPress consiste alors à aider directement une image aux bonnes immensité (un redimensionnement par Photoshop ainsi qu’à même Paint suffit) compresser le poids de l’image via une extension tel que Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal d’or manchette avec d’écrire et créaient de gracieux migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une événement web, vous retournez à ce époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) donne l’opportunité de structurer votre contenu. Si ce n’est pas un balisage qui vous donne l’opportunité de passer premier sur la requête, il sera néanmoins à améliorer dans la quête d’un disposition à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas désorganiser les développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, vous donnons à travers plusieurs exemples des conseils pour stimuler votre structure : Le H1 est-il suffisamment optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn écuries et inopportuns sur toutes les pages ? La hiérarchie entre Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ainsi qu’à votre footer ? … Intégration et pourquoi pas correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un condition web web. Elles aident Google à mieux comprendre votre Å“uvre et améliore votre étalage dans les pages de résultats. Ces balisages ont pour objectif respecter la logique schema.org pour s’accomplir en tant que comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, mais des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, nous étudions les éventuelles données structurées sur votre boutique sur la toile ou site pour vous indiquer dans l’hypothèse ou elles sont bien implantées et vous expliquer dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous guidons de temps à autre d’en ajouter d’autres. Ainsi, un site web e-commerce a intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre visibilité est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, nos audits SEO comprennent toujours plusieurs conseils liés à votre gestion de votre compte Analytics (Google Analytics ou bien un autre outil). Si vous aimeriez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et marcherons plus loin. Une majorité des sites internet utilisent un outil pour remonter les travail statistique de leur rang web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, dépourvu positivement en tirer partie. Avec une bonne configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, commerce depuis votre ip…), définissez des objectifs et en tirez plein de déductions pertinentes : Quels sont les contenus qui font vendre ? Mon commerce est en hausse, par contre est-ce que mon CA l’est aussi ? Quels sont les canaux plus rémunérateurs ? À qui dois-je mon forte hausse des visiteurs référence ? … L’audit SEO parmi l’exemple : vous avez complets besoin d’en fabriquer un ! Ces plusieurs exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment à été inventé un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, nous vous demandons de réfléchir afin que donner quarante à 50 pages (taille moyenne de à nous rapports d’audit) de ces conseils pour votre blog ou votre site web. Il n’y a aucun rang parfait et expérience fait penser qu’il est de préférence beaucoup de websites guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, par contre une liste de soubassement actionnables qui vous attendent.

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