Analyse Votre Site Web et Auditer Un Site Web

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janvier 24, 2020 Non Par

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Voici les phases indispensable d’un audit SEO complet (cliquez sur les passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le secteur du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus du tout efficace dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de par an. Pour rester assimilé des différents algorithmes de Google, jetez un monde à cet article de Webrankinfo. Il est mis à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ou bien votre site est toujours d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois en an et dans l’hypothèse ou vraisemblable exhaustifs les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons installation les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les engin suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon précis définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de copie et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un disposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marketing appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître tous les animateur d’améliorations, qu’ils soient purement recette et pourquoi pas stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de mots clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle peut s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est complets d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si fondations d’un profession sont bâclées, alors peut dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas positivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant algorithmes, sera considéré tel que un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre blog et pourquoi pas votre site est déjà bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un audit SEO. Pourtant: Leur disposition ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites malgré tout pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de bonnes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à provoquer d’un audit SEO est de faire un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si mots clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés majuscule s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons vocable clés? » C’est le moment de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de conversion de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimaliser leurs contenus et créer des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’opportunité de fabriquer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités duquel vous n’auriez pas mûr sans ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre boutique et pourquoi pas votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points fortin de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et les travaux nécessaires qu’il voltampère falloir perpétrer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous exploitez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre blog ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui auront un effet une aide presque immédiat pour votre site. Nous voulons parfaits posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs façon présentes sur votre site web. Les problèmes ficelle peuvent franchement pourrirent sommation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de véritables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de productives performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la passage cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est largement tel que créer l’inventaire de accomplis contenus de votre forum ainsi qu’à votre site internet que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider qu’est-ce que action être prise – garder, stimuler ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes les appel faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Analyse Votre Site Web
  • En complément notre article sur Auditer Un Site Web
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Votre Site Web et Auditer Un Site Web

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos exposé de révolution sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre portail la toile ainsi qu’à votre site internet
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, surtout aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs au plus et être en empathie avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou fidélité entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui chimérique de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de traite avec doigt d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le échelon de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du disposition est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans divers cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour élever Votre Audit SEO?