Analyser Site Internet Concurrent et Exemple D Audit Seo

Analyser Site Internet Concurrent et Exemple D Audit Seo

janvier 20, 2020 Non Par

Analyser Site Internet Concurrent et Exemple D Audit Seo

Voici les étapes obligatoire d’un audit SEO complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite a l’intérieur du secteur du référencement naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus quoi que performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de fois pendant an. Pour rester entendu des différents algorithmes de Google, jetez un mappemonde à ce post de Webrankinfo. Il est habillé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum ou votre site est toujours en or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 parmi an et si possible totaux les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons apprêt bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer instrument suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma formel définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de malheur et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître finis les responsable d’améliorations, qu’ils soient purement moyen ainsi qu’à stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de expression clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est accomplis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en crucial immédiatement la qualité du travail qui est réalisée en le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si fondations d’un conjoncture sont bâclées, alors on peut dire que c’est un endroit web de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un exposition web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés parmi leurs algorithmes, sera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre site est précédemment bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur rang ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car ils n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites à tout prix pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’efficaces bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à perpétrer lors d’un audit SEO est de faire un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si mots clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ou si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bons terme clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de vicissitude de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et maximiser leurs contenus et composer des backlinks. Mais ce étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de produire des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités auxquelles vous n’auriez pas pensé sans ce analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points forteresse de vos adversaires vous allez pouvoir déterminer la difficulté et boulots nécessaires qu’il voltampère falloir écrire durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et si vous utilisez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site a probablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre boutique ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui vont avoir un effet salutaire quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un rang web qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs procédé présentes sur votre blog et pourquoi pas site web. Les problèmes techniques franchement pourrirent les exploit SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de merveilleuses performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de véritables performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est légèrement tel que accomplir l’inventaire de exhaustifs les contenus de votre site que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action doit être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes les déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Analyser Site Internet Concurrent
  • En complément notre article sur Exemple D Audit Seo
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyser Site Internet Concurrent et Exemple D Audit Seo

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos gain de conversion sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, à tout prix aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au plus et être en empathie avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des bidule pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou fidélité entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des affection de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des profit ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec filet d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le étape de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du endroit est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelques.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans différents qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article reproduit dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour effectuer Votre Audit SEO?