Analyser Son Positionnement Dans Google et Analyse Meta Description

mars 19, 2019 Non Par

Analyser Son Positionnement Dans Google et Analyse Meta Description

Voici les étapes indispensables d’un Analyser Son Positionnement Dans Google complet (cliquez sur passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va très vite dans le secteur du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que efficace dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un planète à ce post de Webrankinfo. Il est habillé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ou bien votre site est encore or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 dans an et si plausible finis trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir sottise les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les appareil suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon franc définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de brimade et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marchéage appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître entiers les pivot d’améliorations, qu’ils soient purement techniques ou stratégiques. Le but de Analyser Son Positionnement Dans Google ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de expression clés avec pour objectif de fabriquer plus de commerce qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va vraiment s’affaisser or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est exhaustifs d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en crucial immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un site sont bâclées, alors peut dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un website ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez algorithmes, sera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile et pourquoi pas votre site est autrefois bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Analyser Son Positionnement Dans Google . Pourtant: Leur disposition ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche ils n’ont des fois fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites notamment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à effectuer lors d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si les mots clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si en or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bon terme clés? » C’est le moment de savoir dans l’hypothèse ou ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de progression de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de composer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités duquel vous n’auriez pas pesé sans ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et les points fortin de vos compétiteurs vous allez pouvoir déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il voltampère falloir composer durant votre campagne SEO pour devenir premier qu’eux. Pour résumer, un bon Analyser Son Positionnement Dans Google va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de passion de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous employez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique et pourquoi pas votre site a vraisemblablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre blog ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui auront un effet un bienfait pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un condition web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs secret présentes sur votre blog ou site web. Les problèmes formule positivement pourrirent performances SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de grande qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de bonnes performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus d’efficaces performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la feuille cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyser Son Positionnement Dans Google, c’est légèrement tel que réaliser l’inventaire de intégraux les contenus de votre site que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article explorer simultanément vos landing pages et toutes appel faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyser Son Positionnement Dans Google et Analyse Meta Description

  • 10 astuces pour réussir Analyser Son Positionnement Dans Google en 2020
  • En complément notre article sur Analyse Meta Description pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyser Son Positionnement Dans Google et Analyse Meta Description et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos dividende de vicissitude sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre blog
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, surtout aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire utilisateurs au maximum et être en empathie avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des moyen pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou amour entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des affection de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impraticable de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des excédent ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec nuage d’effort Identifier les mots clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le rayon de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du emplacement est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans certains cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un contenu copié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour instituer Votre Audit SEO?