Analyser Son Site Internet et Analyse Logs Seo

mai 6, 2019 Non Par

Analyser Son Site Internet et Analyse Logs Seo

Voici les phases nécessaire d’un Analyser Son Site Internet complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite dans le domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus absolument efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un orbe à ce post de Webrankinfo. Il est recouvert à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique et pourquoi pas votre site est toujours d’or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 fois parmi an et si possible entiers trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder afféterie les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer engin suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma lumineux définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de essai et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un position Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître tous animateur d’améliorations, qu’ils soient purement moyen ou stratégiques. Le but de Analyser Son Site Internet ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de expression clés avec pour objectif de générer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Analyse Comportementale Site

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle peut s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en décisif immédiatement la qualité du travail qui est réalisée selon le maçon. Où je veux en venir? Pour un exposition web c’est pareil. Si les fondations d’un état sont bâclées, alors peut dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas positivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un profession web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés parmi leurs algorithmes, sera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre site est avant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Analyser Son Site Internet . Pourtant: Leur position ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche ils n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de performantes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Seo De Site Web

La première chose à créer d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou mots clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon expression clés? » C’est le instant de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de modification de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et optimiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ce étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de composer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités auxquels vous n’auriez pas réfléchi dépourvu ces analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre boutique ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et les points forteresse de vos adversaires vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les travaux nécessaires qu’il va falloir exécuter durant votre campagne SEO pour être premier qu’eux. Pour résumer, un bon Analyser Son Site Internet voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de fidélité de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et si vous pratiquez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ou bien votre site a vraisemblablement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore vraisemblable d’améliorer votre blog et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des fidélité morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet un bienfait quasi immédiat pour votre site. Nous voulons exhaustifs posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs procédé présentes sur votre forum ou bien site web. Les problèmes combine peuvent tellement pourrirent geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chacun page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de solides performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus d’efficaces performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyser Son Site Internet, c’est un peu tel que fabriquer l’inventaire de in extenso contenus de votre blog que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action être prise – garder, améliorer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer simultanément vos landing pages et toutes manifeste faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos rapport de conversion sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, formellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados tout or plus et être en bienveillance avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des objet pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou liens entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des amour de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le traite exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec brin d’effort Identifier les mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le degré de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du endroit est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour exécuter Votre Audit SEO?