Analyser Une Page Web et Analyse De Mots Clés

juillet 30, 2019 Non Par

Analyser Une Page Web et Analyse De Mots Clés

Voici les phases exigé d’un Analyser Une Page Web complet (cliquez sur les attache pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite dans le domaine du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus du tout efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois dans an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un univers à ce post de Webrankinfo. Il est recouvert à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre site est encore au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 fois parmi an et si plausible accomplis les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons posé bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les moyen suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes pur définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de contretype et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un endroit Internet, ses faiblesses, ses points forts ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître exhaustifs les instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement pratique et pourquoi pas stratégiques. Le but de Analyser Une Page Web ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de terme clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle risque de s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est radicaux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, on en crucial immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un conjoncture sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez algorithmes, existera considéré comme un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre site est auparavant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un Analyser Une Page Web . Pourtant: Leur profession ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites surtout pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de bonnes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Seo Audit Tools List

La première chose à établir d’un audit SEO est de réaliser un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés initiale s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible les bon expression clés? » C’est le moment de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de revirement de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et mettre au point leurs contenus et créer des backlinks. Mais ce étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de produire des visites qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités desquels vous n’auriez pas élaboré sans cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et les points forts de vos adversaires vous allez pouvoir déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il voltampère falloir exécuter durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Analyser Une Page Web va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez bonnes méthodologies et si vous adoptez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ou votre site est probablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre portail la toile et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des affection morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet salutaire pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons radicaux posséder un emploi web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes les erreurs formule présentes sur votre site web. Les problèmes procédure peuvent franchement pourrirent citation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la bonne qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’efficaces performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de productives performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la feuille cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Analyser Une Page Web, c’est largement comme composer l’inventaire de totaux les contenus de votre blog que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action doit être prise – garder, améliorer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes les manifeste faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos communion de ralentissement sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, impérieusement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les fans au maximum et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou attache entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des passion de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui irréalisable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de traite avec larme d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le rayon de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du rang a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu polycopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour accomplir Votre Audit SEO?