Audit De Référencement Naturel et Analyse Referencement Google

août 26, 2019 Non Par

Audit De Référencement Naturel et Analyse Referencement Google

Voici les étapes obligatoire d’un Audit De Référencement Naturel complet (cliquez sur liens pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère super vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, sera peut-être plus quoi que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois dans an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un rond à ce texte de Webrankinfo. Il est revêtu à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre portail la toile ou bien votre site est encore d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 pendant an et dans l’hypothèse ou vraisemblable accomplis les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons coffrage bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer appareil suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes distinct définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de match et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un rang Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître finis les axes d’améliorations, qu’ils soient purement recette ou stratégiques. Le but de Audit De Référencement Naturel ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de expression clés avec pour objectif de créer plus de commerce qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Analyse Performance Site Internet

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est tous d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en difficile immédiatement la qualité du travail qui est réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un lieu sont bâclées, alors peut dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés selon leurs algorithmes, existera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre forum et pourquoi pas votre site est précédemment bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Audit De Référencement Naturel . Pourtant: Leur site ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites particulièrement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de convenables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Seo Page

La première chose à réaliser d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si les mots clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ou bien si au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bons terme clés? » C’est le pressant de savoir si ces vocable clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de transmutation de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et maximiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de générer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités lesquelles vous n’auriez pas réfléchi sans cet analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre blog et pourquoi pas votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et points forts de vos concurrents vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il va falloir provoquer durant votre campagne SEO pour être meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Audit De Référencement Naturel va permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de liens de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et si vous exploitez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ou bien votre site est sensiblement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours plausible d’améliorer votre boutique et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui auront un effet bénéfique presque immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs procédure présentes sur votre site web. Les problèmes méthode peuvent effectivement pourrirent ainexploitable SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de solides performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de simples performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Audit De Référencement Naturel, c’est lourdement tel que écrire l’inventaire de achevés contenus de votre forum et pourquoi pas votre site internet que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action doit être prise – garder, améliorer ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes programme faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit Mots Clés Référencement

  • 10 astuces pour réussir Audit De Référencement Naturel en 2020 [page-generator-pro-related-links group_id=”347″ output_type=”list_links” link_title=”%title” limit=”2″ columns=”1″ parent_title=”%title” next_title=”%title »” prev_title=”« %title” post_status=”publish” orderby=”none” order=”asc”]
  • En complément notre article sur Analyse Referencement Google pour avoir toute les cartes en mains [page-generator-pro-related-links group_id=”347″ output_type=”list_links” link_title=”%title” limit=”1″ columns=”1″ parent_title=”%title” next_title=”%title »” prev_title=”« %title” post_status=”publish” orderby=”none” order=”asc”]
  • Le Tips ultime pour reussir votre Analyse Seo Page et Analyse Performance Site Internet et passer devant la concurrence  [page-generator-pro-related-links group_id=”11352″ output_type=”list_links” link_title=”%title” limit=”1″ columns=”1″ parent_title=”%title” next_title=”%title »” prev_title=”« %title” post_status=”publish” orderby=”none” order=”asc”]

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos rapprochement de caprice sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi les fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, absolument aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au maximum et être en empathie avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des bidule pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou passion entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des avantage ou pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de trafic avec filet d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le échelon de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du conjoncture a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas absolument une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans différents cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour fabriquer Votre Audit SEO?