Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

janvier 28, 2020 Non Par

Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

Voici les phases obligatoire d’un audit SEO complet (cliquez sur les amour pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite dans le secteur du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quoi que efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de selon an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un planète à cet article de Webrankinfo. Il est affublé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ainsi qu’à votre site est toujours au top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 chez an et dans l’hypothèse ou plausible achevés trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder installation bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les mécanique suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de peine et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points forts et de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître accomplis base d’améliorations, qu’ils soient purement allure ou stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de terme clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, risque de s’affaisser or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est totaux d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en difficile immédiatement la qualité du travail qui est réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si fondations d’un situation sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un endroit web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés selon leurs algorithmes, existera considéré tel que un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre forum ou bien votre site est jà bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un audit SEO. Pourtant: Leur emploi ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites surtout pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’utiles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

La première chose à faire d’un audit SEO est de réaliser un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou vocable clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de vocable clés initiale s’avèrent être idéaux ou si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon mots clés? » C’est le moment de savoir si ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de revirement de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et améliorer contenus et composer des backlinks. Mais cet étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur permet de générer des visites qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités de laquelle vous n’auriez pas pensé dépourvu cette analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique ou bien votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et les points forteresse de vos adversaires vous allez se permettre de déterminer la difficulté et labeurs nécessaires qu’il va falloir faire durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous pratiquez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ou bien votre site est probablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours probable d’améliorer votre blog et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui vont avoir un effet un bienfait quasi immédiat pour votre site. Nous voulons tous posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs formule présentes sur votre site web. Les problèmes comportement franchement pourrirent geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de grande qualité sans optimisation performante ne réalisera pas de remarquables performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs d’efficaces performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la passage cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est légèrement comme produire l’inventaire de finis les contenus de votre blog que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action doit être prise – garder, améliorer ou supprimer. L’analyse de votre article doit explorer simultanément vos landing pages et toutes les déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

  • 10 astuces pour réussir Audit Positionnement Google
  • En complément notre article sur Seo Audit Checker
  • Le Tips ultime pour reussir votre Audit Positionnement Google et Seo Audit Checker

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos rendement de conversion sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, surtout aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire utilisateurs au plus et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des mécanique pour vous donner un sérieux piston dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou fidélité entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui chimérique de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec doigt d’effort Identifier vocable clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le palier de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du position est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article photocopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour instituer Votre Audit SEO?