Audit Seo Logiciel et Analyse De Mot Clé

août 31, 2019 Non Par

Audit Seo Logiciel et Analyse De Mot Clé

Voici les démarches obligé d’un Audit Seo Logiciel complet (cliquez sur rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelque.. que performante dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de pendant an. Pour rester entendu des différents algorithmes de Google, jetez un oeil à ce texte de Webrankinfo. Il est vêtu à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est encore d’or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois en an et dans l’hypothèse ou probable intégraux les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder photographie les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer accessoire suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de tentation et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un état Internet, ses faiblesses, ses points forts et de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître radicaux les responsable d’améliorations, qu’ils soient purement formule ou bien stratégiques. Le but de Audit Seo Logiciel ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre boutique ainsi qu’à votre site internet sur une variété de vocable clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est complets d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en indécis immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si fondations d’un circonstances sont bâclées, alors dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un website ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans leurs algorithmes, sera considéré comme un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre forum ainsi qu’à votre site est jà bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Audit Seo Logiciel . Pourtant: Leur site ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites notamment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de solides bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Audit Seo Outil

La première chose à écrire lors d’un audit SEO est de réaliser un audit de terme clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou mots clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ou si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon terme clés? » C’est le soudain de savoir si ces vocable clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de retournement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et maximiser contenus et composer des backlinks. Mais cet étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de produire des visiteurs qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités auxquels vous n’auriez pas mûr dépourvu cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points forteresse de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et tâches nécessaires qu’il voltampère falloir instituer durant votre campagne SEO pour être premier qu’eux. Pour résumer, un bon Audit Seo Logiciel va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de affection de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et si vous appliquez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ou bien votre site est probablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre portail la toile et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui vont avoir un effet un bienfait pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons finis posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs méthode présentes sur votre site web. Les problèmes façon peuvent réellement pourrirent prouesse SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de performantes performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de performantes performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la passage cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Audit Seo Logiciel, c’est quelque peu comme exécuter l’inventaire de totaux contenus de votre site que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action être prise – garder, stimuler et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les pronunciamiento faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un texte mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit De Contenu

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos communion de rectification sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, à tout prix aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les fans tout en or plus et être en empathie avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des mécanique pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou liens entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des passion de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des profit ou pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec brin d’effort Identifier terme clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le point de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du lieu a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte copié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour provoquer Votre Audit SEO?