Audit Seo Pdf et Site Audit In Seo – Exemple Audit Seo

décembre 16, 2019 Non Par

Audit Seo Pdf et Site Audit In Seo

 

Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers beaucoup de exemples, vous trouverez des problématiques concrètes que nous rencontrons dans nos prévision sur WordPress. Pour individus soupçon expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est souvent une prestation un nuage obscure à qui ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous serez capables de meilleur comprendre ce que vous avez la possibilité espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés lors de nos audits ne figurent pas dans le post et il y a toujours des forte différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas mêmes pour un petit salarié visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se référencer sur l’ensembles des mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est comme une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller et de s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert étant donné que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors de nombreux points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – quant au docteur, il s’agit des virus qui sévissent maintenant et pourquoi pas de votre mode de vie, pour le SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève les anomalies et vous nul un remède pour aller mieux. Nos prévision SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des terme clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent selon la remise d’un rapport complet disposant d’une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à nos services !  Exemples de constats lors de l’audit des mots clés et des contenus La partie des mots clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les moteurs de recherche fonctionnent avec des terme clés et réfléchit ainsi aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont souvent relevés comme la visée de expression clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et optimisations de contenus restent couramment aux abonnées absentes. La détermination des vocable clés est la base de votre stratégie. Ils sont le donnée de votre structure, de votre maillage foyer et des contenus à écrire. Ils sont aussi la première intervention avec votre internaute et déterminent alors la en r de la relation. Avec les mots clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des locution importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, cependant aussi finis contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les données inutiles ; Faire un réseau dedans rationnel et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en quelques secondes l’internaute sur la nature de votre offre ; … Cerner vos terme clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas parce que vous connaissez vos vocable clés, que vous allez vous positionner par magie. Lors de notre audit des expression clés, nous listons radicaux termes intéressants pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons les terme clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront des visiteurs qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est pas mal importante. Une personne qui recherche « séduire robe demoiselle desigual » n’attend pas la même réponse que ce que tape « desigual boutique paris ». tableau audit des mots clés Point positif : la thématique est un nombre important de recherche. Problème : le localisation est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du orientation ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous les manches, appliquez toutes les recommandations de l’audit et il n’y a pas de raison que vous ne montiez pas dans les positionnements. Une structure inexécutable pour la création de factorerie
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes précédemment venus sur Infresh, vous devriez savoir de quoi l’on parle car nous pouvons avoir écrit sur le sujet dans ce rapport « Création d’une structure en entrepôt sur WordPress » et pourquoi pas quelques dans partie sur la structure SEO et le réseau interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre maillage interne, diagnostiquons in extenso problèmes qui empêchent la réalisation de silos. Le plus souvent, le réseau interne est admettons mal fait admettons inexistant, pendant que la structure ne travaille pas les expression clés et contient bien trop de pages ne visant aucun mot clé spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, remarque que la mise en application est souvent difficile vraiment des fois effectuée. En tandis que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation à l’interieur des méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec nous pour mettre in situ un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous chargerons de tout et votre portail la toile ainsi qu’à votre site pourra grimper à l’interieur des résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure via un accessoire internet tel que Gephi pointe vite manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous pouvez voir que tous les ronds sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même bien des liens. Cela obscurité à le traffic de vos pages stratégiques qui doivent obligatoirement être mieux mises en avant. De plus, le réseau dedans empêche la création de vrais,réels,grands silos. Le bon exemple à côté a été obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez pas mal bien que argent sont de tailles différentes et que le maillage logement crée un officine pour tout thématique. En réalisant ce type de travail sur votre boutique sur la toile ou site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que plusieurs fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous avons eu un client qui a installé sur son site un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela est complètement dénaturé la structure de son emploi en inondant les pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ou augmentation ont aussi tendance à multiplier le nombre de affection allant dans parfaits les surprise (nuages de vocable clés, bombage listés, amour vers réseaux sociaux… Des contenus importants non optimisés La connue balise Title (celle qui s’affiche tel que titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David devant Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur compagnie majeure et si vous avez lu quelques conseils sur le positionnement internet naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, que de websites ne bossent pas cette partie ? Un audit de seo naturel comprend donc une repasse éléments aussi décisifs que ces balises et un listing de toutes celui à optimiser. balise title audit seo
La balise Title, un classique et couramment oublié… Certaines balises Title comme celui des catégories ou bien autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title par défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du endroit », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues et pourquoi pas aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention tel que meta qui n’impactent pas directement votre positionnement mais importent énormément pour votre taux de clics, les balises ALT quant à positionnement de vos images, le H1 de votre page (nous reparlons de ce H1 plus tard dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont parfois des résultats pas mal positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il subsiste bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps complet à l’écriture, vous êtes capable d’effectuer des articles informatif et technique. Pourtant, nous voyons trop couramment des pages « vides », pas uniquement a l’intérieur du émotion où il existe peu de mots, cependant de préférence dans le étonnement où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla comme « En tandis que spécialiste, nous vous assurons des services de haute qualité et rapides. Nous garantissons selon la suite un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des correction dans les plus brefs délais. Si vous voulez recevoir votre devis 100% gratuit et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur plusieurs lignes, mais pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous à la place de Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce carton dans son index ? Ce texte est valable tant pour de le maintient en fonctionnement informatique, que de la réparation de voitures, de la canalisation et pourquoi pas un wedding-planner ! Mettez des vocable clés de votre thématique en or sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’utilisateur la hominidé l’individu et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de secours informatique, parlez de les mises à jour des logiciels, de la sauvegarde des embasement de données, de la contrôle du réseau, de le maintient en fonctionnement des serveurs, etc. Lors d’un audit, analysons tout ainsi qu’à partie des contenus stratégiques de votre blog et vous conseillons améliorations à apporter. Des bidule comme 1.fr ou yourtext.guru sont de providentielles aides pour écrire vos contenus, par contre elles faut souvent se mettre au lieu de l’internaute pour trouver véritablement explications qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le nombre de pages du exposition et le nombre de pages faisant du trafic SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le emplacement en renferme 80, il existe de fortes chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistique analytics dans un audit seo
Quelques pages qui réalisent tout votre trafic peut indiquer un manque d’optimisation autres. Ces pages sont-elles sans contenu ? Visent-elles des expression clés précis ? Comment pouvez-les améliorer ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces questions méritent d’être posées. De plus, votre contenu encore être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions discuter dans la partie « expression clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « se fournir robe desigual » ainsi qu’à « desigual boutique paris » Il est ainsi pas mal important dans l’étude de vos contenus de réaliser ce travail. Cela permet parfois de comprendre pourquoi vos pages ne se positionnent pas alors qu’elles semblent et optimisées. Cas concrets de manques lors de l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les nom varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des amour de plateformes web pointant vers le vôtre. Ces liens sont tel que des témoignages fin aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans certaines thématiques concurrentielles, il est même irréalisable de se placer sur la passage 1 dépourvu avoir un beau profil de liens. Acquérir ces liens n’est pas aisé et ils ne tombent pas couramment tous seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, faisons un point sur la situation actuelle : Combien de passion externes et de cas référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces amour (grâce des passion dans des contenus pertinents, par des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont les ancres utilisées pour accomplir le lien ? Les cas référents sont-ils des plateformes web populaires ? Pour avoir une vue globale de cet partie, consultez notre guide sur la réalisation de bons amour externes. Dans l’audit, vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien si vos rivals en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire dans l’hypothèse ou vos adversaires en 30. En SEO, il toujours des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celui de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 domaines référents et combattez à ces sites, vous avez du sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas uniquement aux liens. Votre avertissement SEO prend aussi le temps d’analyser les stratégies de vos rivals et voir ce que vous pouvez imiter (en mieux) et pourquoi pas apporter de plus : Leurs gourou d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les articles du marché. Leur psychologie ergonomique est impeccable. Bossez sur votre boutique sur la toile ou bien site pour l’améliorer. Aucune astuce ainsi qu’à tutoriel film est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique quant au particulier. Réalisez-en plusieurs et visez également le netlinking sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en vedette des opportunités de backlinks. Par exemples, vos concurrents peuvent avoir des passion en commun sur des websites où vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il donne l’occasion d’obtenir plusieurs lien de super grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur et de ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en avant diverses idées pour développer votre profil de liens. Exemples de problèmes à l’interieur des prévision procédure SEO Il est inexécutable d’être exhaustif dans ce partie. La première raison, écrire finis problèmes rencontrés dans nos constat de référencement internet naturel prendrait des dizaines de milliers de vocable et la deuxième, découvre tout journée de nouvelles carences techniques. En voici plusieurs exemples. La contrôle des cas : un noeud
La transcription des contenus pose de sérieux problèmes et est de temps à autre causée en une maîtrise calamiteuse des domaines. Récemment, nous pouvons posséder vu un client où existaient les translation suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 transposition complètes d’un même situation ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un rang en développement qui s’indexe, une mauvaise gérance chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des complications majeures. Cela peut aller pas mal vite si personne en interne procède à des vérifications de ce type par changements. Faites aussi attention aux transcription http/https. Beaucoup excessif websites ont encore deux versions, radicaux chaland OVH qui possèdent eu une version https créée et dépourvu mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le position ? L’indexation est évidemment un des premiers critères à analyser puisqu’il est impraticable d’être bien positionné si Google et autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont nombreuses et dans à nous audits, nous pouvons posséder rencontré : Des éléments téléchargés robots.txt mal configurés ; Des balises meta automate en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et jamais crawlées ; Des domaines pénalisés que Google ne veut plus indexer ; … Le plus gros du travail est de trouver la ou bien causes. La solution provient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, elle prendre quelques secondes comme plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence mais également une maîtrise des catégories. probleme hiérarchie wordpress Pourquoi rechercher midi à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas revaloriser » fait toujours des dégât sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre blog web. Ce crawl analyse votre site comme le font marionnette de robots de recherche et remontent des points clés comme la présence d’erreurs. Sur le web, tout erreur ressort avec son code tel que : 404 : événement introuvable 301 : feuille en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, les conséquences sont nulles et une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela peut impacter la qualité du crawl des robots, votre classification et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent lorsque : Vous avez fait une correction dépourvu rediriger anciennes URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre commerce est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre blog sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou évolutions « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après changement
Une mauvaise gestion de la changement et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle frein de la Search Console de Google est super efficace pour vous donner le pouvoir de voir le pourcentage d’URL valides vu pendant Google pendant rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide peut être une page en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs mouvant
L’avenir proche de la publicité passe chez l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et psychologie ergonomique mobile » des jugement SEO qui regroupait majoritairement des recommandations pour le confort de l’individu voltampère rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents examen sont faits sur votre site. Des ustensile. tel que GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite réussite à mettre à sa place en des développements et pourquoi pas par des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre recto se charge, Usain Bolt est le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce facile fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les clichés mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des chaland mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur leur événement d’accueil. Évidemment, pour le navigateur qui décrire la page, une cure de protéines est nécessaire pour les supporter et être le plus rapide possible. Une solution facile de terminés sur WordPress consiste alors à secourir directement une image aux bonnes grandeur (un redimensionnement par Photoshop et pourquoi pas même Paint suffit) compresser le poids de l’image par une extension tel que Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal d’or attache à force d’écrire et créaient de adorable migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une Å“uvre web, vous retournez à ces époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) permet de structurer votre contenu. Si ce n’est pas un balisage qui vous permet de passer premier sur la requête, il est néanmoins à maximiser dans la quête d’un endroit à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas distraire développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, vous donnons à travers plusieurs exemples des recommandations pour stimuler votre structure : Le H1 est-il suffisamment optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn communs et inopportuns sur l’ensembles des pages ? La hiérarchie entre les Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ainsi qu’à votre footer ? … Intégration ou correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un web site web. Elles aident Google à mieux comprendre votre Å“uvre et améliore votre publicité dans les pages de résultats. Ces balisages doivent respecter les techniques schema.org pour devenir comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, cependant des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, étudions éventuelles données structurées sur votre forum ainsi qu’à site pour vous indiquer dans l’hypothèse ou elles sont bien implantées et vous narrater dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous conseillons quelques fois d’en ajouter d’autres. Ainsi, un site e-commerce a intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre visibilité est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, nos prévision SEO comprennent encore quelques conseils liés à votre gérance de votre compte Analytics (Google Analytics et pourquoi pas un autre outil). Si vous désirez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et nous irons plus loin. Une majorité des sites internet utilisent un outil pour remonter les travaux statistiques de leur rang web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, dépourvu réellement en tirer partie. Avec une configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, commerce votre ip…), définissez des objectifs et en tirez plein de conclusions pertinentes : Quels sont contenus qui font vendre ? Mon commerce est en hausse, mais est-ce que le CA l’est aussi ? Quels sont canaux plus rémunérateurs ? À qui dois-je mes forte hausse des visites référence ? … L’audit SEO pendant l’exemple : vous avez achevés besoin d’en créer un ! Ces quelques exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment est fabriqué un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, vous demandons de réfléchir à ce que donner 40 à 50 pages (taille moyenne de nos rapports d’audit) de ces conseils pour votre forum ou votre site web. Il n’y est aucun circonstances parfait et notre expérience fait penser qu’il existe du moins beaucoup de websites guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement les problèmes énumérés, mais une liste de aide actionnables qui vous attendent.

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