Audit Seo Tool et Analyse Site Web Google

Audit Seo Tool et Analyse Site Web Google

janvier 24, 2020 Non Par

Audit Seo Tool et Analyse Site Web Google

Voici les étapes exigé d’un audit SEO complet (cliquez sur liens pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelques.. que performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester entendu des différents algorithmes de Google, jetez un monde à ce post de Webrankinfo. Il est recouvert à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre portail la toile ou votre site est encore d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois en an et si probable complets les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons façon les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les outils suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon formel définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de composition et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un rang Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître radicaux les appui d’améliorations, qu’ils soient purement méthode ainsi qu’à stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de vocable clés avec pour objectif de fabriquer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est tous d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en grave immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée parmi le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un lieu sont bâclées, alors peut dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant leurs algorithmes, existera considéré comme un condition web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre blog ainsi qu’à votre site est autrefois bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un audit SEO. Pourtant: Leur position ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de remarquables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à fabriquer lors d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si les vocable clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de mots clés majuscule s’avèrent être idéaux ou bien si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bon vocable clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de bouleversement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et améliorer contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de produire des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités lesquelles vous n’auriez pas réfléchi dépourvu ce analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog et pourquoi pas votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points fortin de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il voltampère falloir élever durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de passion de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous aviez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous exploitez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ainsi qu’à votre site a vraisemblablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore plausible d’améliorer votre forum ou votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet un bienfait presque immédiat pour votre site. Nous voulons exhaustifs posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs recette présentes sur votre blog ainsi qu’à site web. Les problèmes formule tellement pourrirent les record SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chacun page. Un contenu de grande qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’utiles performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs d’utiles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la feuille cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est vraiment comme effectuer l’inventaire de accomplis les contenus de votre site internet que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action doit être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes les pronunciamiento faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un contenu mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit Seo Tool et Analyse Site Web Google

  • 10 astuces pour réussir Audit Seo Tool
  • En complément notre article sur Analyse Site Web Google
  • Le Tips ultime pour reussir votre Audit Seo Tool et Analyse Site Web Google

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos union de transformation sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre blog
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, essentiellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs tout or plus et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des instrument pour vous donner un sérieux piston dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou liens entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des amour de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui irréalisable de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des revenu ou pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec nuage d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le échelon de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du site est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelques.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans différents qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour créer Votre Audit SEO?