Audit Sur Site et Analyse Site Fiable

janvier 21, 2019 Non Par

Audit Sur Site et Analyse Site Fiable

Voici les démarches obligé d’un Audit Sur Site complet (cliquez sur les liens pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite dans le secteur de la promotion naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelques.. que performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un orbe à ce post de Webrankinfo. Il est revêtu à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre forum et pourquoi pas votre site est encore en or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois selon an et si plausible entiers les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons assiette bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les outils suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes nettoyé définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de danger et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un circonstances Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître finis les animateur d’améliorations, qu’ils soient purement formule et pourquoi pas stratégiques. Le but de Audit Sur Site ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de terme clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est in extenso d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en délicat immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un position sont bâclées, alors dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un website ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés en leurs algorithmes, sera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre forum ainsi qu’à votre site est autrefois bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Audit Sur Site . Pourtant: Leur rang ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites principalement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de performantes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Audit Sur Site et Analyse Site Fiable

La première chose à provoquer d’un audit SEO est de réaliser un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si terme clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés lettrine s’avèrent être idéaux ou bien si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bon vocable clés? » C’est le imminent de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de retournement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et maximiser contenus et composer des backlinks. Mais ces étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de générer du trafic qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités desquelles vous n’auriez pas pensé dépourvu cet analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre forum ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et les points forts de vos rivals vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il va falloir effectuer durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Audit Sur Site va permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous adoptez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre portail la toile ou bien votre site a vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours probable d’améliorer votre forum et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui auront un effet bénéfique quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs techniques présentes sur votre boutique sur la toile et pourquoi pas site web. Les problèmes façon positivement pourrirent citation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de productives performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de providentielles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de numériser la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Audit Sur Site, c’est largement comme établir l’inventaire de terminés contenus de votre blog que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, stimuler et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes proclamation faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un contenu mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit Sur Site et Analyse Site Fiable

  • 10 astuces pour réussir Audit Sur Site en 2020
  • En complément notre article sur Analyse Site Fiable pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Audit Sur Site et Analyse Site Fiable et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos témoignage de renversement sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, malgré tout aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs tout or plus et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des appareil pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou fidélité entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des lien de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le traite exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des boni et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec nuage d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le marche de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du emplacement est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un texte dupliqué sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour établir Votre Audit SEO?