Auditer Un Site Web et Seo Audit Site Checkup

janvier 5, 2019 Non Par

Auditer Un Site Web et Seo Audit Site Checkup

Voici les phases indispensable d’un Auditer Un Site Web complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va très vite dans le secteur de la promotion naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus du tout efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un monde à ce billet de Webrankinfo. Il est mis à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog ainsi qu’à votre site est encore d’or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 fois dans an et si plausible terminés trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons application les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer accessoire suivants:
Pour l’audit de mots clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon régulier définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de peine et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un profession Internet, ses faiblesses, ses points forts ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître accomplis instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement méthode et pourquoi pas stratégiques. Le but de Auditer Un Site Web ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre portail la toile et pourquoi pas votre site internet sur une variété de vocable clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Etapes Audit Seo

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle peut s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est exhaustifs d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si fondations d’un emplacement sont bâclées, alors peut dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un site web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans leurs algorithmes, sera considéré tel que un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est auparavant bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Auditer Un Site Web . Pourtant: Leur localisation ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont ne fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites spécialement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse De Site Concurrent

La première chose à composer d’un audit SEO est de faire un audit de terme clés. C’est à dire: Vérifier si les mots clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ou bien si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons terme clés? » C’est le instant de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de caprice de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimiser contenus et confectionner des backlinks. Mais cette étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’opportunité de composer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités duquel vous n’auriez pas mûr sans ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre blog ou bien votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points forts de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et missions nécessaires qu’il voltampère falloir créer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Auditer Un Site Web voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous appliquez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique et pourquoi pas votre site est vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre portail la toile ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont des articles dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui auront un effet salutaire quasi immédiat pour votre site. Nous voulons finis posséder un rang web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs techniques présentes sur votre blog et pourquoi pas site web. Les problèmes recette peuvent vraiment pourrirent citation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de performantes performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de solides performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de bonne qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Auditer Un Site Web, c’est en quelque sorte tel que former l’inventaire de finis contenus de votre blog que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action être prise – garder, améliorer ou supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes programme faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyser Mon Seo

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos récit de renforcement sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre site
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, surtout aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados au plus et être en sollicitude avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou amour entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des gain et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec miette d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le successivement de concurrence sur vos expression clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du situation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour élever Votre Audit SEO?