Best Seo Audit Website et Seo Audit Checker

mars 15, 2019 Non Par

Best Seo Audit Website et Seo Audit Checker

Voici les étapes exigé d’un audit SEO complet (cliquez sur amour pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va très vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus du tout performante dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de selon an. Pour rester assimilé des différents algorithmes de Google, jetez un mappemonde à ce texte de Webrankinfo. Il est affublé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre blog et pourquoi pas votre site est toujours en or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 fois chez an et si probable totaux trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir maniérisme les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les machine suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon distinct définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de cliché et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un lieu Internet, ses faiblesses, ses points forts mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître tous les animateur d’améliorations, qu’ils soient purement méthode et pourquoi pas stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de mots clés avec pour objectif de fabriquer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, peut s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en décisif immédiatement la bonne qualité du travail qui est réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si fondations d’un situation sont bâclées, alors dire que c’est un conjoncture web de mauvaise qualité… non? En fait pas positivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un orientation web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par algorithmes, sera considéré tel que un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre boutique et pourquoi pas votre site est auparavant bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un audit SEO. Pourtant: Leur conjoncture ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche elles n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à former d’un audit SEO est de réaliser un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de vocable clés lettrine s’avèrent être idéaux ou bien dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bons vocable clés? » C’est le soudain de savoir si ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de conversion de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et mettre au point leurs contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de générer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités desquels vous n’auriez pas réfléchi dépourvu cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points forts de vos adversaires vous allez se permettre de déterminer la difficulté et efforts nécessaires qu’il va falloir fabriquer durant votre campagne SEO pour devenir meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous employez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ainsi qu’à votre site est vraisemblablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore vraisemblable d’améliorer votre portail la toile ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui vont avoir un effet bénéfique quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs formule présentes sur votre site web. Les problèmes procédure vraiment pourrirent les exploit SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de simples performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de providentielles performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de numériser la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est quelque peu tel que fonder l’inventaire de tous contenus de votre site que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, stimuler ou supprimer. L’analyse de votre article explorer simultanément vos landing pages et toutes divulgation faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Best Seo Audit Website et Seo Audit Checker

  • 10 astuces pour réussir Best Seo Audit Website
  • En complément notre article sur Seo Audit Checker
  • Le Tips ultime pour reussir votre Best Seo Audit Website et Seo Audit Checker

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intimité de altération sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre boutique ou votre site internet
Découvrir pourquoi les fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, absolument aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au maximum et être en compassion avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des outils pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou affection entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des amour de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impraticable de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des gain ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec pointe d’effort Identifier les mots clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le rang de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du localisation est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un article reproduit sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour élever Votre Audit SEO?