Exemple D Audit Seo et Seo Audit Services – Exemple Audit Seo

décembre 29, 2019 Non Par

Exemple D Audit Seo et Seo Audit Services

 

Aujourd’hui, vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers de nombreux exemples, vous retrouverez des problématiques concrètes que nous rencontrons dans à nous diagnostic sur WordPress. Pour les personnes miette expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un doigt obscure de laquelle ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous allez être capables de mieux comprendre ce que vous pouvez espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés lors de nos diagnostic ne figurent pas dans l’article et il est encore des dodue différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas mêmes pour un petit travailleur visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se référencer sur toutes les mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est comme une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert parce que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors beaucoup de points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – quant à docteur, il s’agit des virus qui sévissent maintenant ou de votre mode de vie, pour le SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève anomalies et vous nul un remède pour aller mieux. Nos audits SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des mots clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent dans la remise d’un rapport complet disposant d’une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à à nous prestation !  Exemples de constats dans l’audit des mots clés et des contenus La partie des expression clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les moteurs de recherche fonctionnent avec des terme clés et réfléchit donc aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés tel que la visée de expression clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et optimisations de contenus restent souvent aux abonnées absentes. La détermination des terme clés est la base de votre stratégie. Ils sont le base de votre structure, de votre maillage logement et des contenus à écrire. Ils sont également la première immixtion avec votre internaute et déterminent alors la en r de la relation. Avec les expression clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des tour importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, cependant aussi exhaustifs les contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les données inutiles ; Faire un maillage foyer harmonieux et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en quelques secondes l’internaute sur la nature de votre offre ; … Cerner vos vocable clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas parce que vous connaissez vos terme clés, que vous allez vous positionner en magie. Lors de notre audit des expression clés, listons entiers termes importants pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons expression clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront du trafic qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est pas mal importante. Une personne qui recherche « se rédimer robe femme desigual » n’attend pas la même réponse que celles qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des terme clés Point positif : la thématique est un nombre important de recherche. Problème : le état est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du emploi ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous les manches, appliquez l’ensembles des recommandations de l’audit et il n’y a pas de raison que vous ne montiez pas à l’interieur des positionnements. Une structure utopique pour la réalisation de dépôt
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes déjà venus sur Infresh, vous devriez savoir de quoi l’on parle car nous pouvons posséder écrit sur le sujet dans ce rapport « Création d’une structure en entrepôt sur WordPress » et pourquoi pas d’autres dans partie sur la structure SEO et le maillage interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre maillage interne, nous diagnostiquons radicaux problèmes qui empêchent la création de silos. Le plus souvent, le réseau foyer est admettons mal fait soit inexistant, pendant que la structure ne travaille pas mots clés et renferme bien trop de pages ne visant aucun mot clé spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, remarque que la mise en application est souvent difficile vraiment des fois effectuée. En tant que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation à l’interieur des méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec pour mettre à sa place un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous nous chargerons de tout et votre boutique ou votre site pourra grimper à l’interieur des résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure via un accessoire internet tel que Gephi pointe vite les manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous pouvez voir que accomplis les ronds sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même beaucoup liens. Cela nuit à la visibilité de vos pages stratégiques qui doivent impérativement être mieux mises en avant. De plus, le réseau foyer empêche la réalisation de véritables silos. Le bon exemple à côté est obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez super bien que monnaie sont de tailles différentes et que le maillage domestique fondée un boutique pour tout thématique. En réalisant ce sorte de job sur votre boutique sur la toile ou site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que certaines fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous avons eu un client qui a installé sur son orientation un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela a complètement dénaturé la structure de son position en inondant les pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ou bien extensions ont aussi tendance à multiplier le nombre de attache allant dans totaux les émotion (nuages de expression clés, inscription listés, rapport vers les réseaux sociaux… Des contenus intéressants non optimisés La fameuse balise Title (celle qui s’affiche tel que titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David devant Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur compagnie majeure et si vous aviez lu plusieurs conseils sur le netlinking naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, combien de plateformes web ne bossent pas ces partie ? Un audit de seo naturel comprend donc une repasse sur les éléments aussi capitaux que ces balises et un listing de toutes celle à optimiser. balise title audit référencement
La balise Title, un classique et souvent oublié… Certaines balises Title comme celle des catégories et pourquoi pas les autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title dans défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du circonstances », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues ainsi qu’à aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention tel que les meta qui n’impactent pas directement votre positionnement cependant importent énormément pour votre taux de clics, balises ALT pour le positionnement de vos images, le H1 de votre page (nous reparlons de ce H1 plus tardivement dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont de temps en temps des résultats super positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il y a bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps complet à l’écriture, vous êtes capable de faire du contenu instructif et technique. Pourtant, nous voyons trop couramment des pages « vides », pas uniquement a l’intérieur du étonnement où il soupçon de mots, par contre assez dans le émotion où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla tel que « En tant que spécialiste, nous vous assurons des solutions de haute qualité et rapides. Nous garantissons pendant la suite un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des punition dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez recevoir votre devis 100% non payant gratis en prime sans bourse delier et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur plusieurs lignes, mais pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous à la place de Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce appui dans son index ? Ce texte est valable tant pour de la maintenance informatique, que de la réparation de voitures, de la plomberie ainsi qu’à un wedding-planner ! Mettez des terme clés de votre thématique au sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’utilisateur la hominidé l’individu et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de maintenance informatique, parlez de les mises à jour des logiciels, de la sauvegarde des stylobate de données, de la gérance du réseau, de la maintenance des serveurs, etc. Lors d’un audit, nous analysons tout et pourquoi pas partie des contenus stratégiques de votre blog ou votre site internet et vous recommandons améliorations à apporter. Des objet comme 1.fr ou bien yourtext.guru sont de simples aides pour écrire vos contenus, mais ils faut souvent se mettre pour l’utilisateur la hominidé l’individu pour trouver véritablement les solutions qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le rapprochement le montant le pourcentage de pages du situation et le nombre de pages faisant des visites SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le orientation en contient 80, il y a de vigoureuse chances pour qu’elles manquent de pertinence. résultats statistiques analytics dans un audit seo
Quelques pages qui réalisent tout votre traite indiquer un manque d’optimisation sur les autres. Ces pages sont-elles sans contenu ? Visent-elles des vocable clés précis ? Comment pouvez-les stimuler ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces interrogation méritent d’être posées. De plus, votre contenu doit toujours être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions parlé dans la partie « mots clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « obtenir robe desigual » ainsi qu’à « desigual boutique paris » Il est donc très important dans l’étude de vos contenus de réaliser ce travail. Cela permet peu de fois de comprendre pourquoi vos pages internes ne se positionnent pas alors qu’elles semblent toutefois optimisées. Cas concrets de manques dans l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les désignation varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des fidélité de websites pointant vers le vôtre. Ces attache sont tel que des témoignages de confiance aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans plusieurs thématiques concurrentielles, il est même chimérique de se référencer sur la première page sans avoir un beau profil de liens. Acquérir ces passion n’est pas aisé et elles ne tombent pas souvent exhaustifs seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, faisons un point sur la situation actuelle : Combien de amour externes et de domaines référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces fidélité (grâce des passion dans des contenus pertinents, par des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont ancres utilisées pour exécuter le lien ? Les domaines référents sont-ils des websites populaires ? Pour avoir une vue globale de ces partie, consultez notre guide sur la réalisation de bons liens externes. Dans l’audit, vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien si les individus avec qui vous êtes en concurrence en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire si vos concurrents en 30. En SEO, il existe encore des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celui de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 cas référents et combattez moyennant ces sites, vous avez du sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas uniquement aux liens. Votre conseiller SEO prend aussi le temps d’analyser stratégies de les personnes avec qui vous êtes en concurrence et voir ce que vous pouvez imiter (en mieux) ou bien apporter de plus : Leurs conseiller d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les produits du marché. Leur ergonomics est impeccable. Bossez sur votre forum ainsi qu’à site pour l’améliorer. Aucune astuce et pourquoi pas manuel vidéo est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique pour le particulier. Réalisez-en plusieurs et visez également le référencement sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en vedette des opportunités de backlinks. Par exemples, vos rivals peuvent avoir des passion en commun sur des sites sur lequel vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il permet d’obtenir plusieurs lien de super grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en avant diverses idées pour améliorer votre profil de liens. Exemples de problèmes à l’interieur des prévision procédé SEO Il est impraticable d’être exhaustif dans ces partie. La première raison, écrire terminés problèmes rencontrés dans nos constat de référencement internet naturel prendrait des dizaines de milliers de mots et la deuxième, on découvre chaque jour de nouvelles carences techniques. En voici plusieurs exemples. La contrôle des cas : un point crucial
La double des contenus pose de sérieux problèmes et est parfois causée dans une contrôle calamiteuse des domaines. Récemment, nous possédons vu un client où existaient versions suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 versions complètes d’un même orientation ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un site en développement qui s’indexe, une mauvaise contrôle chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des corvée majeures. Cela peut aller super vite si personne en logement procède à des vérifications de ce type lors de changements. Faites aussi attention aux translation http/https. Beaucoup excessif sites ont encore les deux versions, notamment complets les chaland OVH qui ont eu une sortie https créée automatiquement et dépourvu mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le site ? L’indexation est évidemment un des originel critères à analyser puisqu’il est inexécutable d’être bien positionné si Google et autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont nombreuses et lors de à nous audits, nous avons rencontré : Des éléments téléchargés robots.txt mal configurés ; Des balises meta automate en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et jamais crawlées ; Des cas pénalisés que Google ne veut plus revaloriser ; … Le plus gros du travail est de trouver la et pourquoi pas causes. La solution vient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, elle prendre plusieurs secondes tel que plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence ainsi qu’une contrôle des catégories. probleme indexation wordpress Pourquoi rechercher mi-journée à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas réévaluer » fait toujours des ravages sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre blog web. Ce crawl analyse votre boutique et pourquoi pas votre site comme le font robots de moteurs de recherche et remontent des points clés tel que la présence d’erreurs. Sur le web, chacun erreur ressort avec son code tel que : 404 : recto introuvable 301 : texte en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, les conséquences sont nulles et une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela peut impacter la qualité du crawl des robots, votre hiérarchie et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent notamment lorsque : Vous avez fait une modification sans faire suivre les anciennes URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre trafic est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre forum ainsi qu’à votre site internet sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou développements « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après reprise
Une mauvaise gérance de la refonte et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle bornage de la Search Console de Google est super performante pour vous permettre de voir le pourcentage d’URL valides vu dans Google en rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide être une fait en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs animé
L’avenir proche de la publicité passe parmi l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et psychologie ergonomique mobile » des prévision SEO qui regroupait majoritairement des conseils quant à confort de l’utilisateur va rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents match sont faits sur votre site. Des instrument comme GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite conclusion à mettre in situ parmi des évolutions ou via des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre événement se charge, Usain Bolt est le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce facile fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les photographies mises en ligne. Il n’est pas exceptionnel de voir des client mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur leur passage d’accueil. Évidemment, pour le navigateur qui développer la page, une cure de protéines est nécessaire pour les supporter et être rapide possible. Une solution à la portée de parfaits sur WordPress consiste alors à soutenir directement une image aux bonnes ampleur (un redimensionnement par Photoshop et pourquoi pas même Paint suffit) et de compresser le poids de l’image par une extension comme Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal or attache avec d’écrire et créaient de gracieux migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une fait web, vous retournez à cet époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) permet de structurer votre contenu. Si ce n’est aucun balisage qui vous permet de passer premier sur la requête, il sera néanmoins à maximiser dans la quête d’un site à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas troubler les développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, nous vous donnons à travers plusieurs exemples des avis pour stimuler votre structure : Le H1 est-il suffisamment optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn communs et inopportuns sur l’ensembles des pages ? La hiérarchie entre Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ainsi qu’à votre footer ? … Intégration ou correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un website web. Elles aident Google à mieux comprendre votre recto et améliore votre panneau à l’interieur des pages de résultats. Ces balisages ont pour objectif respecter les méthodes schema.org pour devenir comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, mais des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, nous étudions les éventuelles données structurées sur votre blog et pourquoi pas site pour vous indiquer dans l’hypothèse ou elles sont bien implantées et vous narrater dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous incitons de temps en temps d’en ajouter d’autres. Ainsi, un localisation web e-commerce a intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre évidence est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, nos constat SEO comprennent toujours plusieurs conseils liés à votre maîtrise de votre compte Analytics (Google Analytics ou bien un autre outil). Si vous souhaitez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et nous irons plus loin. Une majorité des sites internet utilisent un dispositif pour remonter statistique de leur situation web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, sans positivement en tirer partie. Avec une configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, traite depuis votre ip…), définissez des objectifs et en tirez plein de déductions pertinentes : Quels sont les contenus qui font vendre ? Mon commerce est en hausse, mais est-ce que mon CA l’est aussi ? Quels sont les canaux les plus rémunérateurs ? À qui dois-je mes forte hausse des visiteurs référent ? … L’audit SEO en l’exemple : vous avez accomplis besoin d’en produire un ! Ces quelques exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment à été conçu un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, nous vous demandons de réfléchir afin que donner quarante à 50 pages (taille moyen de à nous rapports d’audit) de ces conseils pour votre boutique ou votre site web. Il n’y est aucun conjoncture parfait et expérience fait penser qu’il y a très beaucoup de plateformes web guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, par contre une liste de accoudoir actionnables qui vous attendent.

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