Extension Chrome Analyse Site et Analyse Des Mots Clés Google

novembre 24, 2019 Non Par

Extension Chrome Analyse Site et Analyse Des Mots Clés Google

Voici les étapes nécessaire d’un Extension Chrome Analyse Site complet (cliquez sur les lien pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelque.. que performante dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de selon an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un globe à ce post de Webrankinfo. Il est vêtu à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre forum ainsi qu’à votre site est toujours or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 par an et si possible intégraux les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir établissement bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes clair définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de tests et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un circonstances Internet, ses faiblesses, ses points forteresse ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître finis instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement techniques ou stratégiques. Le but de Extension Chrome Analyse Site ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site internet sur une variété de vocable clés avec pour objectif de produire plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic qualifié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la qualité du travail qui est réalisée parmi le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un circonstances sont bâclées, alors on dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas réellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés en algorithmes, sera considéré tel que un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre blog et pourquoi pas votre site est auparavant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Extension Chrome Analyse Site . Pourtant: Leur exposition ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites malgré tout pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de merveilleuses bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à créer d’un audit SEO est de réaliser un audit de mots clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les terme clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés majuscule s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon vocable clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces vocable clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de bouleversement de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais cet étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’opportunité de créer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités de laquelle vous n’auriez pas pesé sans ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points forteresse de vos rivals vous allez pouvoir déterminer la difficulté et labeurs nécessaires qu’il voltampère falloir produire durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon Extension Chrome Analyse Site voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de affection de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous adoptez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site est vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore vraisemblable d’améliorer votre blog ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des sites analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet une aide pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons complets posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs pratique présentes sur votre forum ou site web. Les problèmes conduite peuvent réellement pourrirent signification SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la bonne qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de bonne qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de providentielles performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de solides performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de numériser la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Extension Chrome Analyse Site, c’est réellement comme composer l’inventaire de exhaustifs les contenus de votre blog que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action doit être prise – garder, améliorer ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les divulgation faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un contenu mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos dénonciation de révolution sont faible, Améliorer l’accueil des utilisateurs de votre forum ou bien votre site internet
Découvrir pourquoi aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, notamment aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au maximum et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou fidélité entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des lien de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les terme clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des rapport ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de trafic avec miette d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le point de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du rang est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans plusieurs qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour former Votre Audit SEO?