Google Audit Site et Audit Site

décembre 29, 2019 Non Par

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Voici les phases obligatoire d’un audit SEO complet (cliquez sur rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va très vite dans le domaine de la promotion naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus quoi que performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de fois parmi an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un oeil à ce post de Webrankinfo. Il est habillé à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre forum et pourquoi pas votre site est toujours d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 selon an et dans l’hypothèse ou vraisemblable parfaits les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir photographie les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les appareil suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma formel définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de brimade et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un circonstances Internet, ses faiblesses, ses points forteresse ainsi que de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître accomplis instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement pratique ou stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site sur une variété de mots clés avec pour objectif de composer plus de commerce qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, peut s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est intégraux d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en difficile immédiatement la bonne qualité du travail qui a été réalisée parmi le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un rang sont bâclées, alors on dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés parmi algorithmes, existera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre site est précédemment bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un audit SEO. Pourtant: Leur rang ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car ils n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites vraiment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de judicieuses bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à provoquer d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si les mots clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés capitale s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de vocable clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bons terme clés? » C’est le soudain de savoir si ces vocable clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de rectification de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimaliser contenus et composer des backlinks. Mais ce étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’occasion de fabriquer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités lequel vous n’auriez pas pesé sans cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir améliorer dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et points fortin de vos rivals vous allez pouvoir déterminer la difficulté et les efforts nécessaires qu’il voltampère falloir effectuer durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de affection de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous avez les bonnes méthodologies et si vous pratiquez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog et pourquoi pas votre site a vraisemblablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore possible d’améliorer votre boutique ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des fidélité morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui vont avoir un effet bénéfique presque immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs moyen présentes sur votre site web. Les problèmes artifice peuvent effectivement pourrirent les performances SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chaque page. Un contenu de grande qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de véritables performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs de remarquables performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la page cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est quelque peu tel que former l’inventaire de accomplis contenus de votre portail la toile ainsi qu’à votre site internet que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action être prise – garder, stimuler ainsi qu’à supprimer. L’analyse de votre article explorer simultanément vos landing pages et toutes les publication faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Google Audit Site
  • En complément notre article sur Audit Site
  • Le Tips ultime pour reussir votre Google Audit Site et Audit Site

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intimité de retournement sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre blog
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, particulièrement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les fans au maximum et être en empathie avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des appareil pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou passion entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui chimérique de connaître le trafic exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des gains ou pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de traite avec nuage d’effort Identifier les terme clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le successivement de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du situation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte copié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour fabriquer Votre Audit SEO?