Grille Analyse Site Internet et Analyse Des Mots Clés

Grille Analyse Site Internet et Analyse Des Mots Clés

janvier 27, 2020 Non Par

Grille Analyse Site Internet et Analyse Des Mots Clés

Voici les démarches nécessaire d’un audit SEO complet (cliquez sur passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère très vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quoi que performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un rond à cet article de Webrankinfo. Il est habillé à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre blog ainsi qu’à votre site est toujours d’or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 fois chez an et dans l’hypothèse ou plausible tous trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons recherche les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les bidule suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes immaculé définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de examen et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un profession Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marchéage appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître parfaits appui d’améliorations, qu’ils soient purement procédure ainsi qu’à stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de expression clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, peut s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est achevés d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en indécis immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un situation sont bâclées, alors on dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant algorithmes, existera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre portail la toile et pourquoi pas votre site est auparavant bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur endroit ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites rigoureusement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à exécuter d’un audit SEO est de réaliser un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou terme clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de expression clés capitale s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons expression clés? » C’est le pressant de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de revirement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimaliser leurs contenus et créer des backlinks. Mais ce étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de composer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités desquelles vous n’auriez pas élaboré sans cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et les points forts de vos concurrents vous allez se permettre de déterminer la difficulté et actions nécessaires qu’il voltampère falloir réaliser durant votre campagne SEO pour être premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous employez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ou votre site a probablement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des passion morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont des articles dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet bénéfique quasi immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un exposition web qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs allure présentes sur votre boutique sur la toile ou bien site web. Les problèmes pratique réellement pourrirent prouesse SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de judicieuses performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas non plus d’intéressantes performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante pour drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la verso cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est vraiment tel que réaliser l’inventaire de achevés contenus de votre boutique ou bien votre site internet que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action doit être prise – garder, développer ou supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes divulgation faites sur votre blog. Analyser le contenu texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos cause de conversion sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, strictement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au maximum et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou amour entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des passion de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des boni ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec miette d’effort Identifier mots clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le rayon de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du état est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans certains cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte photocopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent impérativement être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour composer Votre Audit SEO?