Logiciel Audit Seo et Auditer Un Site Web

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janvier 23, 2020 Non Par

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Voici les étapes nécessaire d’un audit SEO complet (cliquez sur passion pour un accès rapide): Etape 1: Audit de vocable clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va pas mal vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de parmi an. Pour rester habitué des différents algorithmes de Google, jetez un univers à ce post de Webrankinfo. Il est recouvert à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ainsi qu’à votre site est toujours en or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 fois par an et dans l’hypothèse ou probable radicaux trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir position bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer instrument suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de copie et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un orientation Internet, ses faiblesses, ses points forteresse et de réévaluer la stratégie marketing appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître accomplis axes d’améliorations, qu’ils soient purement allure et pourquoi pas stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre boutique et pourquoi pas votre site internet sur une variété de mots clés avec pour objectif de composer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, risque de s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est in extenso d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en grave immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée selon le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si les fondations d’un endroit sont bâclées, alors peut dire que c’est un profession web de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un lieu web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés selon leurs algorithmes, existera considéré tel que un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est autrefois bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un audit SEO. Pourtant: Leur site ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont des fois fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites rigoureusement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’utiles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à créer lors d’un audit SEO est de réaliser un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou mots clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de vocable clés majuscule s’avèrent être idéaux ou si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon mots clés? » C’est le aussitôt de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de rectification de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et maximiser contenus et composer des backlinks. Mais cet étape vous donne l’occasion de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de composer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités à laquelle vous n’auriez pas mûr dépourvu ce analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre boutique et pourquoi pas votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et points fortin de vos compétiteurs vous allez être à même déterminer la difficulté et travaux nécessaires qu’il voltampère falloir faire durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de fidélité de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous utilisez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ainsi qu’à votre site a probablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre boutique ou votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des affection morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont des articles dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet une aide pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs combine présentes sur votre forum ou bien site web. Les problèmes conduite peuvent franchement pourrirent les notification SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité des articles et l’optimisation de tout page. Un contenu de grande qualité sans optimisation performante ne réalisera pas de remarquables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs d’utiles performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est légèrement tel que accomplir l’inventaire de intégraux les contenus de votre site que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider ce que action être prise – garder, stimuler et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre article doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les proclamation faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Logiciel Audit Seo
  • En complément notre article sur Auditer Un Site Web
  • Le Tips ultime pour reussir votre Logiciel Audit Seo et Auditer Un Site Web

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos taux de mutation sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, principalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs tout or plus et être en sollicitude avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des instrument pour vous donner un sérieux coup de pouce dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou attache entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des lien de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des rapport et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec larme d’effort Identifier vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le degré de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du conjoncture est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un article dupliqué sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour produire Votre Audit SEO?