Outil Audit Seo et Analyse Navigation Site Web

novembre 23, 2019 Non Par

Outil Audit Seo et Analyse Navigation Site Web

Voici les étapes obligé d’un Outil Audit Seo complet (cliquez sur lien pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère super vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelques.. que efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de pendant an. Pour rester éclairé des différents algorithmes de Google, jetez un orbe à cet article de Webrankinfo. Il est vêtu à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre site est encore au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit au moins 2 dans an et dans l’hypothèse ou vraisemblable exhaustifs trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir superbe les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les machine suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes carré définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de course et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un site Internet, ses faiblesses, ses points forteresse et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée en or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître finis axes d’améliorations, qu’ils soient purement moyen ainsi qu’à stratégiques. Le but de Outil Audit Seo ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de vocable clés avec pour objectif de créer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, risque de s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est radicaux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en difficile immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée chez le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un web site c’est pareil. Si les fondations d’un emploi sont bâclées, alors on dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas positivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés parmi algorithmes, existera considéré comme un website de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre portail la toile ainsi qu’à votre site est auparavant bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un Outil Audit Seo . Pourtant: Leur position ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites spécialement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de productives bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à produire lors d’un audit SEO est de faire un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si les terme clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés capitale s’avèrent être idéaux ainsi qu’à dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de expression clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons vocable clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de renversement de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et maximiser contenus et créer des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur permet de fabriquer des visiteurs qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités duquel vous n’auriez pas pesé dépourvu ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points forts de les personnes avec qui vous êtes en concurrence vous allez avoir la possibilité de déterminer la difficulté et actions nécessaires qu’il va falloir faire durant votre campagne SEO pour devenir meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Outil Audit Seo voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de liens de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous appliquez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre site a vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore probable d’améliorer votre forum ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des attache morts (erreur 404) Plus de 65% des plateformes web ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui auront un effet une aide pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un emploi web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes erreurs ficelle présentes sur votre boutique sur la toile ou bien site web. Les problèmes moyen peuvent effectivement pourrirent signification SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité des articles et l’optimisation de tout page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation performante ne réalisera pas de convenables performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de bonnes performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de bonne qualité et d’une optimisation performante dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de numériser la écrit cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Outil Audit Seo, c’est en quelque sorte comme perpétrer l’inventaire de radicaux contenus de votre boutique et pourquoi pas votre site internet que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action doit être prise – garder, stimuler ou supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer à la fois vos landing pages et toutes les pronunciamiento faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Outil Audit Seo et Analyse Navigation Site Web

  • 10 astuces pour réussir Outil Audit Seo en 2020
  • En complément notre article sur Analyse Navigation Site Web pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Outil Audit Seo et Analyse Navigation Site Web et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos intimité de renforcement sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site internet
Découvrir pourquoi aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, fondamentalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans tout au plus et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des mécanique pour vous donner un sérieux piston dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou amour entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des affection de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des gains ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec miette d’effort Identifier les terme clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le cran de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du condition a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelques.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans différents qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un contenu copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour faire Votre Audit SEO?