Outil Audit Seo et Extension Chrome Analyse Site

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janvier 28, 2020 Non Par

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Voici les démarches essentiel d’un audit SEO complet (cliquez sur les affection pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite a l’intérieur du domaine de la publicité naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus quelque.. que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois dans an. Pour rester habitué des différents algorithmes de Google, jetez un oeil à ce post de Webrankinfo. Il est mis à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre boutique et pourquoi pas votre site est encore d’or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 par an et dans l’hypothèse ou plausible achevés trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir posture bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les objet suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon pur définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de match et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un état Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marketing appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître finis les support d’améliorations, qu’ils soient purement recette ou bien stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de terme clés avec pour objectif de générer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic acceptable = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer comme un château de cartes (j’exagère un peu). On est totaux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en dangereux immédiatement la bonne qualité du travail qui est réalisée par le maçon. Où je veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un lieu sont bâclées, alors dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un circonstances web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés dans leurs algorithmes, sera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre site est déjà bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un audit SEO. Pourtant: Leur condition ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites indispensablement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur d’utiles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à effectuer d’un audit SEO est de faire un audit de terme clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de mots clés majuscule s’avèrent être idéaux ou dans l’hypothèse ou or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de terme clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon mots clés? » C’est le imminent de savoir dans l’hypothèse ou ces expression clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de bouleversement de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimiser leurs contenus et composer des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de générer du trafic qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités lequel vous n’auriez pas mûr dépourvu cet analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog ou bien votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et points forts de vos rivals vous allez être à même déterminer la difficulté et actions nécessaires qu’il voltampère falloir réaliser durant votre campagne SEO pour être meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de rapport de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous aviez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous employez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique et pourquoi pas votre site est sensiblement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours possible d’améliorer votre portail la toile ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des lien morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet une aide pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons parfaits posséder un website qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des étapes clés: Corriger toutes les erreurs comportement présentes sur votre forum ou site web. Les problèmes moyen peuvent réellement pourrirent performance SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité des articles et l’optimisation de chacun page. Un contenu de grande qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de remarquables performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de remarquables performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation efficace pour drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la Å“uvre cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est un soupçon tel que composer l’inventaire de achevés contenus de votre blog que les moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action doit être prise – garder, développer et pourquoi pas supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes les proclamation faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Outil Audit Seo
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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos proportion de évolution sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, essentiellement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados au maximum et être en compassion avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des accessoire pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou liens entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des affection de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de traite avec filet d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le pas de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de expression clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du profession a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas du tout une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu photocopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour établir Votre Audit SEO?