Outils Analyse Seo et Analyse Balise Meta

mars 24, 2019 Non Par

Outils Analyse Seo et Analyse Balise Meta

Voici les phases indispensable d’un audit SEO complet (cliquez sur lien pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère super vite a l’intérieur du domaine de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quoi que efficace dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de fois par an. Pour rester entendu des différents algorithmes de Google, jetez un oeil à ce billet de Webrankinfo. Il est mis à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des constat SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre boutique ou bien votre site est encore or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 fois parmi an et dans l’hypothèse ou plausible exhaustifs les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons posséder pédantisme les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer ustensile. suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon formel définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de course et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître parfaits les instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement procédé et pourquoi pas stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre site internet sur une variété de mots clés avec pour objectif de créer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est finis d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison a de mauvaises fondations, en critique immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un localisation sont bâclées, alors on dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas effectivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un orientation web ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par leurs algorithmes, existera considéré comme un conjoncture web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre blog ou votre site est auparavant bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un audit SEO. Pourtant: Leur emplacement ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites à tout prix pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de providentielles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à fonder d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les mots clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de terme clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ainsi qu’à si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de mots clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bons expression clés? » C’est le moment de savoir si ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de rectification de chacun de vos mots clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur permet de composer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités lequel vous n’auriez pas réfléchi sans ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique ou votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant faiblesses et les points fortin de vos concurrents vous allez se permettre de déterminer la difficulté et les actions nécessaires qu’il voltampère falloir exécuter durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous appliquez bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre blog ou bien votre site a vraisemblablement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des lien morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’occasion de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées et qui vont avoir un effet un bienfait pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons radicaux posséder un web site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs recette présentes sur votre site web. Les problèmes procédure franchement pourrirent les assignation SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chaque page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de convenables performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs d’efficaces performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation efficace afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de balayer la texte cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est un peu comme faire l’inventaire de finis les contenus de votre forum ainsi qu’à votre site internet que les moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action être prise – garder, développer ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes proclamation faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Outils Analyse Seo et Analyse Balise Meta

  • 10 astuces pour réussir Outils Analyse Seo
  • En complément notre article sur Analyse Balise Meta
  • Le Tips ultime pour reussir votre Outils Analyse Seo et Analyse Balise Meta

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos proportion de transformation sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre boutique ou votre site internet
Découvrir pourquoi les aficionados ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, particulièrement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados au maximum et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des moyen pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou rapport entrants) peuvent littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des liens de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les vocable clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impossible de connaître le trafic exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des bénéfice ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier les pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec brin d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le position de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de terme clés qui est très fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du conjoncture a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quoi que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans divers qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un article copié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent obligatoirement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent impérativement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour provoquer Votre Audit SEO?