Rapport Audit Seo et Analyse De Site Architectural

mai 11, 2019 Non Par

Rapport Audit Seo et Analyse De Site Architectural

Voici les démarches obligatoire d’un Rapport Audit Seo complet (cliquez sur les fidélité pour un accès rapide): Etape 1: Audit de mots clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite a l’intérieur du domaine de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quelques.. que efficace dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de fois selon an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un globe à ce post de Webrankinfo. Il est vêtu à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre boutique et pourquoi pas votre site est encore au top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 par an et si probable radicaux trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous possédons modèle les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les mécanique suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de contretype et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un circonstances Internet, ses faiblesses, ses points fortin et de réévaluer la stratégie marchéage appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître achevés les appui d’améliorations, qu’ils soient purement recette ou bien stratégiques. Le but de Rapport Audit Seo ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de vocable clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic pertinent = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Audit Positionnement

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer a l’intérieur du temps, vous êtes d’accord? Autrement, va s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est totaux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, en décisif immédiatement la qualité du travail qui a été réalisée par le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si fondations d’un endroit sont bâclées, alors on dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas franchement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés en leurs algorithmes, sera considéré comme un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre site est jà bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Rapport Audit Seo . Pourtant: Leur endroit ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont des fois fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites fondamentalement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de performantes bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Seo Audit Backlinks

La première chose à composer d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si vocable clés que vous aviez sélectionnés lors de votre recherche de terme clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux ou bien dans l’hypothèse ou au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bons vocable clés? » C’est le immédiatement de savoir si ces mots clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de conversion de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial en or début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et maximiser leurs contenus et confectionner des backlinks. Mais ces étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’occasion de générer des visites qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités auquel vous n’auriez pas étudié dépourvu ces analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog ou votre site grimper dans le classement. En voyant les faiblesses et les points fortin de vos adversaires vous allez se permettre de déterminer la difficulté et ouvrages nécessaires qu’il va falloir élever durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que premier qu’eux. Pour résumer, un bon Rapport Audit Seo voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous exploitez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum ou bien votre site a probablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours vraisemblable d’améliorer votre blog ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des rapport morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du contenu dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées et qui vont avoir un effet un bienfait quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons intégraux posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs méthode présentes sur votre site web. Les problèmes secret effectivement pourrirent les performances SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de bonne qualité sans optimisation performante ne réalisera pas de véritables performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas non plus de simples performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que je fais est de balayer la recto cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Rapport Audit Seo, c’est légèrement comme produire l’inventaire de intégraux les contenus de votre blog que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action doit être prise – garder, stimuler ou supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes les déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, mais avec un contenu mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Analyse My Site

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos témoignage de modification sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, absolument aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire fans au maximum et être en bienveillance avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des ustensile. pour vous donner un sérieux coup de pouce dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou rapport entrants) littéralement booster une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cette raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des rapport de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le commerce exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des gains ainsi qu’à pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de trafic avec larme d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le phase de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du endroit a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas absolument une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de contenu Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu polycopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour écrire Votre Audit SEO?