Seo Audit Avanzato et Analyse Temps De Chargement Site Web – Exemple Audit Seo

Seo Audit Avanzato et Analyse Temps De Chargement Site Web – Exemple Audit Seo

janvier 25, 2020 Non Par

Les étapes incontournable pour reussir Seo Audit Avanzato

 

Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers beaucoup de exemples, vous retrouverez des problématiques concrètes que nous rencontrons dans nos diagnostic sur WordPress. Pour les personnes pointe expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un nuage obscure à qui ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous allez être capables de mieux comprendre ce que vous avez la possibilité espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés lors de à nous prévision ne figurent pas dans le billet et il encore des grosses différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas mêmes pour un petit artisan visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se placer sur l’ensembles des mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est comme une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert étant donné que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors de nombreux points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – pour le docteur, il s’agit des virus qui sévissent maintenant ou bien de votre goût de vie, quant à SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève les anomalies et vous requis un remède pour aller mieux. Nos audits SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des vocable clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent en la remise d’un rapport complet avec une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à nos services !  Exemples de constats par l’audit des mots clés et des contenus La partie des vocable clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les robots de recherche fonctionnent avec des expression clés et réfléchit donc aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés comme la visée de vocable clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et optimisations de contenus restent souvent aux abonnées absentes. La détermination des mots clés est la base de votre stratégie. Ils sont le donnée de votre structure, de votre maillage foyer et des contenus à écrire. Ils sont également la première interférence avec votre internaute et déterminent alors la suite de la relation. Avec terme clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des tour importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, par contre aussi terminés contenus sur le site, d’améliorer l’existant et de supprimer les informations inutiles ; Faire un maillage appartement explicable et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en plusieurs secondes l’utilisateur la hominidé l’individu sur la nature de votre offre ; … Cerner vos vocable clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas étant donné que vous connaissez vos vocable clés, que vous allez vous positionner selon magie. Lors de notre audit des expression clés, nous listons radicaux termes décisifs pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons les expression clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront du trafic qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est super importante. Une personne qui recherche « prendre robe demoiselle desigual » n’attend pas la même réponse que ceux qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des expression clés Point positif : la thématique est un nombre important de recherche. Problème : le exposition est invisible.

Analyse Temps De Chargement Site Web , les cléfs d’un référencement naturel reussi

Si vous êtes dans la situation du emplacement ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous les manches, appliquez l’ensembles des recommandations de l’audit et il n’y a pas de raison que vous ne montiez pas à l’interieur des positionnements. Une structure irréalisable pour la création de resserre
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes auparavant venus sur Infresh, vous devriez savoir de quoi l’on parle nous possédons écrit sur le sujet dans ce rubrique « Création d’une structure en échoppe sur WordPress » ou quelques dans partie sur la structure SEO et le maillage interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre maillage interne, diagnostiquons finis problèmes qui empêchent la création de silos. Le plus souvent, le maillage appartement est mettons mal fait va pour ça inexistant, pendant que la structure ne travaille pas mots clés et renferme bien trop de pages ne visant aucun mot clé spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, remarque que la mise en application est souvent difficile voire onques effectuée. En tant que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation dans les méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec pour mettre à sa place un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous nous chargerons de tout et votre boutique et pourquoi pas votre site pourra grimper dans les résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure par un logiciel comme Gephi pointe vite les manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous pouvez voir que radicaux les argent sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même nombre de liens. Cela nébulosité à la popularité de vos pages stratégiques qui doivent être mieux mises en avant. De plus, le maillage logement empêche la création de véritables silos. Le bon exemple à côté est obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez pas mal bien que les ronds sont de tailles différentes et que le réseau logement fondée un dock pour tout thématique. En réalisant ce sorte de job sur votre blog ou bien site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que plusieurs fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous pouvons posséder eu un client qui est installé sur son site un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela est complètement dénaturé la structure de son condition en noyant pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ainsi qu’à agrandissement ont aussi tendance à multiplier le profit le montant le pourcentage de attache allant dans radicaux surprise (nuages de vocable clés, tag listés, rapport vers réseaux sociaux… Des contenus essentiels non optimisés La célèbre balise Title (celle qui s’affiche comme titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David face à Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur majeure et si vous avez lu quelques conseils sur l’optimisation off site naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, que de plateformes web ne bossent pas cet partie ? Un audit de référencement internet naturel comprend ainsi une repasse éléments aussi essentiels que ces balises et un liste de toutes celui à optimiser. balise title audit seo
La balise Title, un classique malgré tout souvent oublié… Certaines balises Title tel que celui des catégories ou autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title chez défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du endroit », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues et pourquoi pas aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention tel que meta description qui n’impactent pas directement votre positionnement par contre importent énormément pour votre liaison de clics, balises ALT quant au positionnement de vos images, le H1 de votre feuille (nous reparlons de ce H1 plus tard dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont parfois des résultats très positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il existe bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps complet à l’écriture, vous êtes capable de faire du texte informatif et technique. Pourtant, nous voyons trop couramment des pages « vides », pas seulement dans le sensation où il existe soupçon de mots, mais très a l’intérieur du étonnement où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla tel que « En tandis que spécialiste, vous assurons des solutions parfait et rapides. Nous garantissons en la suite un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des sanction dans les plus brefs délais. Si vous voulez recevoir votre devis 100% gratuit et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur plusieurs lignes, par contre pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous pour Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce dossier dans son index ? Ce texte est valable aussi bien pour de les mises à jour informatique, que de la réparation de voitures, de la plomberie ou un wedding-planner ! Mettez des expression clés de votre thématique d’or sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’internaute et proposez des solutions.

Pour un texte de présentation d’un service de rescousse informatique, parlez de les mises à jour des logiciels, de la sauvegarde des bases de données, de la maîtrise du réseau, de le maintient en fonctionnement des serveurs, etc. Lors d’un audit, analysons tout ou partie des contenus stratégiques de votre blog et vous incitons sur les améliorations à apporter. Des appareil comme 1.fr et pourquoi pas yourtext.guru sont d’efficaces aides pour écrire vos contenus, par contre ils faut couramment se mettre à la place de l’utilisateur la hominidé l’individu pour trouver véritablement explications qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le nombre de pages du lieu et le nombre de pages faisant des visiteurs SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le site en renferme 80, il existe de fortes chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistique analytics dans un audit référencement
Quelques pages qui réalisent tout votre commerce peut indiquer un manque d’optimisation autres. Ces pages sont-elles dépourvu contenu ?

Seo Audit Avanzato et Analyse Temps De Chargement Site Web 4 conseils à vous donner

  • Lisez notre article Exemple de Seo Audit Avanzato
  • Quelques exemples supplémentaires de Analyse Temps De Chargement Site Web
  • Visent-elles des mots clés précis ?
  • Comment pouvez-les stimuler ?

Faut-il en supprimer ? Toutes ces devinette méritent d’être posées. De plus, votre contenu doit toujours être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions discuter dans la partie « terme clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « dénicher robe desigual » et pourquoi pas « desigual boutique paris » Il est ainsi super important par l’étude de vos contenus de faire ce travail. Cela donne l’opportunité des fois de comprendre pourquoi vos pages internes ne se positionnent pas alors qu’elles semblent malgré tout optimisées. Cas concrets de manques dans l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les patronyme varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des attache de plateformes web pointant vers le vôtre. Ces attache sont comme des témoignages de bon aloi aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans certaines thématiques concurrentielles, il sera même chimérique de se référencer sur la événement numéro 1 dépourvu avoir un beau profil de liens. Acquérir ces passion n’est pas aisé et elles ne tombent pas couramment accomplis seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, faisons un point sur la situation actuelle : Combien de affection externes cas référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces attache (grâce des rapport dans des contenus pertinents, par des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont ancres utilisées pour réaliser le lien ? Les domaines référents sont-ils des sites populaires ? Pour avoir une vue globale de cet partie, consultez guide sur la réalisation de bon liens externes. Dans l’audit, vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien si vos concurrents en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire dans l’hypothèse ou les personnes avec qui vous êtes en concurrence en 30. En SEO, il existe encore des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celle de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 cas référents et combattez malgré ces sites, vous avez du pain sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas seulement aux liens. Votre assemblée SEO prend aussi le temps d’analyser stratégies de vos compétiteurs et voir ce que vous avez la possibilité imiter (en mieux) et pourquoi pas apporter de plus : Leurs guides d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les articles du marché. Leur ergonomie est impeccable. Bossez sur votre site pour l’améliorer. Aucune astuce ou bien tutoriel projection est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique pour le particulier. Réalisez-en plusieurs et visez également le positionnement internet sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en vedette des opportunités de backlinks. Par exemples, vos compétiteurs avoir des attache en commun sur des sites dans lequel vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il donne l’opportunité d’obtenir plusieurs affection de très grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en diverses idées pour améliorer votre profil de liens. Exemples de problèmes à l’interieur des constat façon SEO Il est irréalisable d’être exhaustif dans cet partie. La première raison, écrire in extenso problèmes rencontrés dans nos diagnostic de référencement internet naturel prendrait des dizaines de milliers de terme et la deuxième, découvre chacun le jour de nouvelles carences techniques. En voici plusieurs exemples.

La contrôle des domaines : un noeud
La double des contenus pose de sérieux problèmes et est des fois causée pendant une contrôle calamiteuse des domaines. Récemment, nous possédons vu un cas client où existaient les traduction suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 version complètes d’un même situation ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un condition en développement qui s’indexe, une mauvaise contrôle chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des difficulté majeures. Cela aller très vite dans l’hypothèse ou personne en domestique procède à des vérifications de ce type lors de changements. Faites aussi attention aux transposition http/https. Beaucoup excessif plateformes web ont encore les deux versions, finis les acquéreur OVH qui possèdent eu une sortie https créée mécaniquement et dépourvu mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le emplacement ? L’indexation est évidemment un des liminaire critères à analyser puisqu’il est impossible d’être bien positionné dans l’hypothèse ou Google et les autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont multiples et par à nous audits, nous possédons rencontré : Des fichiers robots.txt mal configurés ; Des balises meta marionnette en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et jamais crawlées ; Des cas pénalisés que Google ne veut plus réexaminer ; … Le plus gros du travail est de trouver la ainsi qu’à causes. La solution vient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, prendre plusieurs secondes comme plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence et une maîtrise des catégories. probleme classification wordpress Pourquoi rechercher mi-journée à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas indexer » fait toujours des mal sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre blog web. Ce crawl analyse votre forum ou votre site comme le font les robot de robots de recherche et remontent des points clés tel que la présence d’erreurs. Sur le web, chacun erreur ressort avec son code comme : 404 : texte introuvable 301 : recto en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, les conséquences sont nulles ainsi qu’une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela impacter la qualité du crawl des robots, votre indexation et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent notamment lorsque : Vous avez fait une reprise dépourvu faire suivre vieilles URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre traite est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre blog sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou développements « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après modification
Une mauvaise gestion de la changement et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle seuil de la Search Console de Google est pas mal performante pour vous permettre de voir le pourcentage d’URL valides vu parmi Google par rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide être une recto en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs mobiles
L’avenir proche de la promotion passe dans l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et psychologie ergonomique mobile » des jugement SEO qui regroupait majoritairement des avis quant au confort de l’internaute va rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents danger sont faits sur votre site. Des engin tel que GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite dénouement à mettre en place par des évolutions ou par des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre événement se charge, Usain Bolt est le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce aisée fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les images mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des preneur mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur leur feuille d’accueil. Évidemment, quant au navigateur qui offrir la page, une cure de protéines est nécessaire pour supporter et être le plus rapide possible. Une solution facile de tous sur WordPress consiste alors à collaborer directement une image aux bonnes importance (un redimensionnement par Photoshop ou bien même Paint suffit) compresser le poids de l’image par une extension comme Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal or manchette à force d’écrire et créaient de gracieux migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une Å“uvre web, vous retournez à cet époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) donne l’opportunité de structurer votre contenu. Si ce n’est pas un balisage qui vous permet de passer premier sur la requête, il est néanmoins à optimaliser dans la quête d’un état à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas perturber développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, vous donnons à travers plusieurs exemples des explications pour stimuler votre structure : Le H1 est-il suffisamment optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn lieux d’aisances et inopportuns sur toutes les pages ? La hiérarchie entre Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ou votre footer ? … Intégration et pourquoi pas correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un website web. Elles aident Google à mieux comprendre votre feuille et améliore votre annonce à l’interieur des pages de résultats. Ces balisages ont pour mission respecter les règles schema.org pour devenir comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, cependant des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, étudions éventuelles données structurées sur votre forum ainsi qu’à site pour vous indiquer si elles sont bien implantées et vous raconter si elles sont pertinentes. Nous vous guidons de temps à autre d’en ajouter d’autres. Ainsi, un web site commerce électronique est intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre évidence est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, à nous prévision SEO comprennent encore plusieurs conseils liés à votre gestion de votre compte Analytics (Google Analytics ou bien un autre outil). Si vous souhaitez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et irons plus loin. Une majorité des sites web utilisent un mécanique pour remonter travaux statistiques de leur site web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, sans franchement en tirer partie. Avec une configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, traite depuis votre ip…), définissez des buts et en tirez plein de déductions pertinentes : Quels sont contenus qui font vendre ? Mon traite est en hausse, par contre est-ce que le CA l’est aussi ? Quels sont canaux plus rémunérateurs ? À qui dois-je mon forte hausse des visiteurs référent ? … L’audit SEO parmi l’exemple : vous avez intégraux besoin d’en produire un ! Ces quelques exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment à été fabriqué un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, nous vous demandons de réfléchir à ce que peut donner 40 à 50 pages (taille moyen de à nous rapports d’audit) de ces conseils pour votre boutique et pourquoi pas votre site web. Il n’y est aucun localisation parfait et notre expérience fait penser qu’il est de préférence beaucoup de sites guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, cependant une liste de étai actionnables qui vous attendent.