Seo Audit London et Analyse Seo Site Concurrent – Exemple Audit Seo

octobre 2, 2019 Non Par

Seo Audit London et Analyse Seo Site Concurrent

 

Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers de nombreux exemples, vous retrouverez des problématiques concrètes que rencontrons dans nos diagnostic sur WordPress. Pour les individus doigt expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un miette obscure dont on ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous serez capables de mieux comprendre ce que vous avez la possibilité espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés lors de nos constat ne figurent pas dans le post et il toujours des replète différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas les mêmes pour un petit manÅ“uvre visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se référencer sur toutes les mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est comme une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller et de s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert parce que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors de nombreux points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – pour le docteur, il s’agit des virus qui sévissent maintenant et pourquoi pas de votre engouement de vie, quant à SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève les anomalies et vous voulu un remède pour aller mieux. Nos prévision SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des terme clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent parmi la remise d’un rapport complet avec une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à à nous prestation !  Exemples de constats par l’audit des terme clés et des contenus La partie des mots clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les moteurs de recherche fonctionnent avec des vocable clés et réfléchit ainsi aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés tel que la visée de vocable clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et optimisations de contenus restent couramment aux abonnées absentes. La détermination des terme clés est la base de votre stratégie. Ils sont le principe de votre structure, de votre maillage domestique et des contenus à écrire. Ils sont aussi la première interférence avec votre internaute et déterminent alors la suite de la relation. Avec mots clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des formule importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, mais aussi parfaits contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les déclarations inutiles ; Faire un réseau interne ferme et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en plusieurs secondes l’internaute sur la nature de votre offre ; … Cerner vos mots clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas parce que vous connaissez vos terme clés, que vous allez vous positionner par magie. Lors de audit des terme clés, nous listons intégraux termes importants pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons les vocable clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront des visiteurs qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est pas mal importante. Une personne qui recherche « dénicher robe demoiselle desigual » n’attend pas la même réponse que ceux qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des terme clés Point positif : la thématique est un nombre important de recherche. Problème : le situation est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du profession ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous manches, appliquez toutes les recommandations de l’audit et il n’y a pas de raison que vous ne montiez pas à l’interieur des positionnements. Une structure irréalisable pour la réalisation de réserve
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes jà venus sur Infresh, vous devriez savoir de quoi l’on parle nous pouvons posséder écrit sur le sujet dans ce papier « Création d’une structure en arsenal sur WordPress » ou d’autres dans notre partie sur la structure SEO et le maillage interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre réseau interne, diagnostiquons complets problèmes qui empêchent la réalisation de silos. Le plus souvent, le réseau dedans est admettons mal fait mettons inexistant, pendant que la structure ne travaille pas expression clés et contient bien excessif pages ne visant aucun mot clé spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, on remarque que la mise en application est souvent difficile aussi ne effectuée. En tandis que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation à l’interieur des méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec nous pour mettre à sa place un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous chargerons de tout et votre forum ainsi qu’à votre site pourra grimper à l’interieur des résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure par un accessoire internet comme Gephi pointe vite les manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous pouvez voir que tous les monnaie sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même bien des liens. Cela obscurité à le traffic de vos pages stratégiques qui doivent impérativement être mieux mises en avant. De plus, le réseau dedans empêche la création de vrais,réels,grands silos. Le bon exemple à côté a été obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez très bien que les monnaie sont de tailles différentes et que le maillage appartement crée un bazar pour chacun thématique. En réalisant ce type de travail sur votre forum ou site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que plusieurs fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous avons eu un client qui est installé sur son orientation un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela est complètement dénaturé la structure de son condition en débordant pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ainsi qu’à renforcement ont aussi tendance à multiplier le nombre de fidélité allant dans exhaustifs sens (nuages de expression clés, tags listés, liens vers réseaux sociaux… Des contenus importants non optimisés La connue balise Title (celle qui s’affiche tel que titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David vers Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur compagnie majeure et dans le sur lequel vous avez lu quelques conseils sur l’optimisation off site naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, comme de websites ne bossent pas cette partie ? Un audit de référencement naturel comprend ainsi une repasse éléments aussi importants que ces balises et un listing de toutes celle à optimiser. balise title audit référencement
La balise Title, un classique malgré tout couramment oublié… Certaines balises Title comme ceux des catégories ou bien les autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title dans défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du exposition », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues et pourquoi pas aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention tel que les meta description qui n’impactent pas directement votre positionnement par contre importent énormément pour votre profit de clics, les balises ALT quant à positionnement de vos images, le H1 de votre verso (nous reparlons de ce H1 plus tardivement dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont parfois des résultats très positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il existe bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps dédié à l’écriture, vous êtes capable de faire des articles instructif et technique. Pourtant, nous voyons trop souvent des pages « vides », pas uniquement dans le surprise où il est soupçon de mots, cependant assez dans le sentiment où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla tel que « En tant que spécialiste, vous assurons des services de haute qualité et rapides. Nous garantissons dans la suite un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des fléau dans les plus brefs délais. Si vous désirez recevoir votre devis 100% non payant gratis en prime sans bourse delier et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur quelques lignes, par contre pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous pour Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il ranger ce document dans son index ? Ce texte est valable tant pour de la maintenance informatique, que de la réparation de voitures, de la canalisation ainsi qu’à un wedding-planner ! Mettez des mots clés de votre thématique au sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’utilisateur la hominidé l’individu et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de protection informatique, parlez de la maintenance des logiciels, de la sauvegarde des fondement de données, de la gérance du réseau, de la maintenance des serveurs, etc. Lors d’un audit, analysons tout ou bien partie des contenus stratégiques de votre blog et vous conseillons sur les améliorations à apporter. Des instrument comme 1.fr ou bien yourtext.guru sont de judicieuses aides pour écrire vos contenus, cependant elles faut couramment se mettre au lieu de l’utilisateur la hominidé l’individu pour trouver véritablement les explications qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le nombre de pages du rang et le nombre de pages faisant du trafic SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le état en contient 80, il est de fortes chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistique analytics dans un audit référencement
Quelques pages qui réalisent tout votre commerce peut indiquer un manque d’optimisation autres. Ces pages sont-elles dépourvu contenu ? Visent-elles des vocable clés précis ? Comment pouvez-les stimuler ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces énigme méritent d’être posées. De plus, votre contenu encore être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions discuter dans la partie « expression clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « graisser la patte robe desigual » ainsi qu’à « desigual boutique paris » Il est ainsi très important par l’étude de vos contenus de faire ce travail. Cela donne l’occasion quelques fois de comprendre pourquoi vos pages ne se positionnent pas alors qu’elles semblent néanmoins optimisées. Cas concrets de manques lors de l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les surnom varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des affection de plateformes web pointant vers le vôtre. Ces passion sont tel que des témoignages de confiance aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans plusieurs thématiques concurrentielles, il est même impraticable de se positionner sur la 1er page dépourvu avoir un beau profil de liens. Acquérir ces fidélité n’est pas aisé et ils ne tombent pas couramment accomplis seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, faisons un point sur la situation actuelle : Combien de affection externes et de cas référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces lien (grâce des lien dans des contenus pertinents, via des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont ancres utilisées pour instituer le lien ? Les domaines référents sont-ils des plateformes web populaires ? Pour avoir une vue globale de cette partie, consultez notre guide sur la création de bons attache externes. Dans l’audit, nous vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien si vos rivals en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire si vos rivals en on 30. En SEO, il existe toujours des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celle de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 domaines référents et combattez à l’encontre de ces sites, vous avez du pain sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas seulement aux liens. Votre conseil SEO prend aussi le temps d’analyser les stratégies de les personnes avec qui vous êtes en concurrence et voir ce que vous avez la possibilité imiter (en mieux) ou bien apporter de plus : Leurs guides d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les articles du marché. Leur psychologie ergonomique est impeccable. Bossez sur votre blog et pourquoi pas site pour l’améliorer. Aucune astuce et pourquoi pas manuel vidéo est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique pour le particulier. Réalisez-en plusieurs et visez aussi le positionnement internet sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en vue des opportunités de backlinks. Par exemples, vos rivals peuvent avoir des fidélité en commun sur des sites où vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il permet d’obtenir plusieurs attache de super grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en diverses idées pour stimuler votre profil de liens. Exemples de problèmes à l’interieur des audits combine SEO Il est utopique d’être exhaustif dans cet partie. La première raison, écrire tous problèmes rencontrés dans nos constat de seo naturel prendrait des dizaines de milliers de mots et la deuxième, on découvre chaque le jour de nouvelles carences techniques. En voici quelques exemples. La contrôle des domaines : un point crucial
La duplication des contenus pose de sérieux problèmes et est parfois causée dans une gestion calamiteuse des domaines. Récemment, nous avons vu un cas client où existaient interprétation suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 transposition complètes d’un même endroit ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un lieu en développement qui s’indexe, une mauvaise gérance chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des difficulté majeures. Cela aller super vite dans l’hypothèse ou personne en intérieur procède à des vérifications de ce type par changements. Faites aussi attention aux version http/https. Beaucoup excessif plateformes web ont encore deux versions, notamment achevés les clients OVH qui ont eu une sortie https créée systématiquement et dépourvu mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le lieu ? L’indexation est évidemment un des premiers critères à analyser puisqu’il est irréalisable d’être bien positionné dans l’hypothèse ou Google et les autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont grandes et dans nos audits, nous pouvons posséder rencontré : Des éléments téléchargés robots.txt mal configurés ; Des balises meta machine en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et des fois crawlées ; Des domaines pénalisés que Google ne veut plus réévaluer ; … Le plus gros du travail est de trouver la ou causes. La solution vient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, elle prendre quelques secondes comme plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence mais également une gestion des catégories. probleme classification wordpress Pourquoi rechercher mi-journée à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas revaloriser » fait toujours des dégradation sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre portail la toile ainsi qu’à votre site internet web. Ce crawl analyse votre boutique ou bien votre site tel que le font les androïde de moteurs de recherche et datent des points clés tel que la présence d’erreurs. Sur le web, chaque erreur ressort avec son code comme : 404 : texte introuvable 301 : page en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, conséquences sont nulles mais aussi une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela impacter la qualité du crawl des robots, votre classification et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent notamment quand : Vous avez fait une correction dépourvu rediriger vieilles URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre traite est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre forum ou votre site internet dépourvu redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou évolutions « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après modification
Une mauvaise maîtrise de la changement et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle domaine de la Search Console de Google est super performante pour vous permettre de voir le pourcentage d’URL valides vu pendant Google par rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide être une passage en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs mobiles
L’avenir proche du référencement passe dans l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et ergonomics mobile » des jugement SEO qui regroupait majoritairement des instructions quant à confort de l’internaute voltampère rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents exercice sont faits sur votre site. Des mécanique tel que GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite fin à mettre à sa place parmi des développements ou via des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre passage se charge, Usain Bolt est le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce simple fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne photos mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des client mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur texte d’accueil. Évidemment, pour le navigateur qui prouver la page, une cure de protéines est nécessaire pour les supporter et être le plus rapide possible. Une solution à la portée de radicaux sur WordPress consiste alors à servir directement une image aux bonnes immensité (un redimensionnement par Photoshop ainsi qu’à même Paint suffit) et de compresser le poids de l’image via une extension comme Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal en or poigne avec d’écrire et créaient de gracieux migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une feuille web, vous retournez à ce époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) donne l’opportunité de structurer votre contenu. Si ce n’est aucun balisage qui vous donne l’opportunité de passer premier sur la requête, il est néanmoins à mettre au point dans la quête d’un site à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas déséquilibrer développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, nous vous donnons à travers plusieurs exemples des instructions pour améliorer votre structure : Le H1 est-il assez optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn dépendances et inopportuns sur toutes les pages ? La hiérarchie entre Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ou votre footer ? … Intégration et pourquoi pas correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un rang web web. Elles aident Google à mieux comprendre votre verso et améliore votre panneau à l’interieur des pages de résultats. Ces balisages ont pour mission respecter les méthodes schema.org pour évoluer en que comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, cependant des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, nous étudions éventuelles données structurées sur votre blog ou bien site pour vous indiquer dans l’hypothèse ou elles sont bien implantées et vous expliquer dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous incitons quelques fois d’en ajouter d’autres. Ainsi, un website commerce électronique est intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre visibilité est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, nos constat SEO comprennent toujours quelques conseils liés à votre maîtrise de votre compte Analytics (Google Analytics ou un autre outil). Si vous ambitionnez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et nous marcherons plus loin. Une majorité des sites internet utilisent un mécanisme pour remonter les résultats statistiques de endroit web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, sans positivement en tirer partie. Avec une bonne configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, trafic depuis votre ip…), définissez des buts et en tirez plein de conclusions pertinentes : Quels sont les contenus qui font vendre ? Mon traite est en hausse, cependant est-ce que mon CA l’est aussi ? Quels sont canaux les plus rémunérateurs ? À qui dois-je mon forte hausse du trafic référence ? … L’audit SEO pendant l’exemple : vous avez entiers besoin d’en fonder un ! Ces plusieurs exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment est élaboré un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, nous vous demandons de réfléchir à ce que donner quarante à 50 pages (taille moyenne de nos rapports d’audit) de ces conseils pour votre blog ainsi qu’à votre site web. Il n’y a aucun emplacement parfait et expérience fait penser qu’il subsiste plutôt beaucoup de plateformes web guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, cependant une liste de protection actionnables qui vous attendent.

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