Seo Audit My Site et Analyse Du Site Internet

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janvier 20, 2020 Non Par

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Voici les phases nécessaire d’un audit SEO complet (cliquez sur les rapport pour un accès rapide): Etape 1: Audit de expression clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du texte
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine de la promotion naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus quoi que efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester au parfum des différents algorithmes de Google, jetez un mappemonde à ce billet de Webrankinfo. Il est habillé à le jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des audits SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre site est toujours or top (ou le plus possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 fois en an et dans l’hypothèse ou vraisemblable in extenso trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous pouvons avoir posture bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous aurez besoin de préparer les bidule suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir mon guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mes soigné définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de cliché et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un site Internet, ses faiblesses, ses points fortin ainsi que de réévaluer la stratégie marchéage appliquée au site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez pouvoir connaître in extenso instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement allure et pourquoi pas stratégiques. Le but de l’audit SEO? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre blog sur une variété de vocable clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, va vraiment s’affaisser en or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est tous d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en délicat immédiatement la bonne qualité du travail qui est réalisée par le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un emploi sont bâclées, alors on dire que c’est un website de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés pendant leurs algorithmes, sera considéré comme un endroit web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre forum ou bien votre site est déjà bien optimisé et a des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la réalisation de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un audit SEO. Pourtant: Leur rang ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche elles n’ont jamais fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites impérieusement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de providentielles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à produire lors d’un audit SEO est de réaliser un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou terme clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de terme clés capitale s’avèrent être idéaux ainsi qu’à si or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible les bon expression clés? » C’est le pressant de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui possèdent le possible de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de ralentissement de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial d’or début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cette étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, composer et optimaliser contenus et confectionner des backlinks. Mais ce étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus leur donne l’opportunité de générer du trafic qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités desquels vous n’auriez pas pesé sans ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre portail la toile ou bien votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et les points fortin de vos concurrents vous allez pouvoir déterminer la difficulté et les tâches nécessaires qu’il va falloir faire durant votre campagne SEO pour évoluer en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de lien de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez les bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous pratiquez les bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ou bien votre site est vraisemblablement des dizaines, vraiment centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours plausible d’améliorer votre boutique et pourquoi pas votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des plateformes web analysés possèdent des amour morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet un bienfait quasiment immédiat pour votre site. Nous voulons in extenso posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes les erreurs procédé présentes sur votre forum ou bien site web. Les problèmes procédé peuvent tellement pourrirent geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du contenu et l’optimisation de tout page. Un contenu de bonne qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas de bonnes performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus de judicieuses performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de bonne qualité et d’une optimisation efficace dans le but de drainer du trafic. La première chose que je fais est de scanner la événement cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu, c’est lourdement comme former l’inventaire de finis les contenus de votre forum et pourquoi pas votre site internet que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider ce que action être prise – garder, améliorer ou bien supprimer. L’analyse de votre article doit explorer simultanément vos landing pages et toutes les déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, cependant avec un article mauvais vos bon résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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  • 10 astuces pour réussir Seo Audit My Site
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  • Le Tips ultime pour reussir votre Seo Audit My Site et Analyse Du Site Internet

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos narration de rectification sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre blog
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre faiblesses est un point clé, indispensablement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les aficionados au maximum et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des engin pour vous donner un sérieux soulagement dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou attache entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour cet raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur les liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les mots clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui utopique de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des rapport et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de trafic avec brin d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le palier de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du localisation a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans plusieurs cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un article dupliqué sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour accomplir Votre Audit SEO?