Seo Audit Services et Seo Audit Checklist 2019 – Exemple Audit Seo

novembre 23, 2019 Non Par

Seo Audit Services et Seo Audit Checklist 2019

 

Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers beaucoup de exemples, vous trouverez des problématiques concrètes que nous rencontrons dans nos audits sur WordPress. Pour les individus peu expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un larme obscure duquel ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous allez être capables de meilleur comprendre ce que vous pouvez espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés lors de nos prévision ne figurent pas dans le billet et il y a toujours des replète différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas mêmes pour un petit ouvrier visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se positionner sur toutes les mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est tel que une examen chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert parce que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors beaucoup de points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – quant au docteur, il s’agit des virus qui sévissent à l’époque actuelle et pourquoi pas de votre engouement de vie, quant au SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève les anomalies et vous voulu un remède pour aller mieux. Nos audits SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des expression clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent pendant la remise d’un rapport complet disposant d’une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à à nous bienfait !  Exemples de constats par l’audit des expression clés et des contenus La partie des mots clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que robots de recherche fonctionnent avec des terme clés et réfléchit donc aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés tel que la visée de mots clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et les optimisations de contenus restent couramment aux abonnées absentes. La détermination des expression clés est la base de votre stratégie. Ils sont le base de votre structure, de votre maillage foyer et des contenus à écrire. Ils sont aussi la première intervention avec votre internaute et déterminent alors la suite de la relation. Avec vocable clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des tour importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, cependant aussi complets contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les indications inutiles ; Faire un réseau maison méthodique et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en quelques secondes l’utilisateur la hominidé l’individu sur la nature de votre offre ; … Cerner vos terme clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas étant donné que vous connaissez vos expression clés, que vous allez vous positionner pendant magie. Lors de audit des vocable clés, listons accomplis les termes essentiels pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons terme clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront des visites qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est pas mal importante. Une personne qui recherche « procurer robe demoiselle desigual » n’attend pas la même réponse que celle qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des expression clés Point positif : la thématique a un nombre important de recherche. Problème : le disposition est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du profession ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous les manches, appliquez l’ensembles des recommandations de l’audit et il n’y est pas de raison que vous ne montiez pas dans les positionnements. Une structure irréalisable pour la réalisation de échoppe
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes auparavant venus sur Infresh, vous devriez savoir dont l’on parle nous possédons écrit sur le sujet dans ce écrit « Création d’une structure en établissement sur WordPress » ou bien quelques dans partie sur la structure SEO et le réseau interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre réseau interne, diagnostiquons complets problèmes qui empêchent la création de silos. Le plus souvent, le maillage dedans est soit mal fait va pour ça inexistant, pendant que la structure ne travaille pas les mots clés et renferme bien trop de pages ne visant aucun mot clef spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, on remarque que la mise en application est couramment difficile vraiment à la saint-glinglin effectuée. En tant que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation à l’interieur des méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec nous pour mettre en place un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous chargerons de tout et votre boutique ainsi qu’à votre site pourra grimper dans les résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure via un logiciel tel que Gephi pointe vite manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous avez la possibilité voir que radicaux les ronds sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même nombre de liens. Cela nébulosité à la visibilité de vos pages stratégiques qui doivent obligatoirement être mieux mises en avant. De plus, le réseau domestique empêche la création de vrais,réels,grands silos. Le bon exemple à côté a été obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez pas mal bien que les ronds sont de tailles différentes et que le réseau logement fondée un dépôt pour tout thématique. En réalisant ce type de travail sur votre forum ainsi qu’à site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que certaines fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous pouvons posséder eu un client qui a installé sur son lieu un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela a complètement dénaturé la structure de son état en submergeant pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ou prolongement ont aussi tendance à multiplier le dividende le montant le pourcentage de attache allant dans exhaustifs les impression (nuages de vocable clés, tag listés, affection vers réseaux sociaux… Des contenus importants non optimisés La fameuse balise Title (celle qui s’affiche comme titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David face à Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur grande compagnie et si vous avez lu quelques conseils sur le positionnement internet naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, combien de websites ne bossent pas cet partie ? Un audit de référencement naturel comprend ainsi une repasse sur les éléments aussi capitaux que ces balises et un listage de toutes celles à optimiser. balise title audit référencement
La balise Title, un classique toutefois souvent oublié… Certaines balises Title comme celles des catégories et pourquoi pas les autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title dans défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du circonstances », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues ou bien aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention tel que meta qui n’impactent pas directement votre positionnement mais importent énormément pour votre intimité de clics, les balises ALT quant à positionnement de vos images, le H1 de votre écrit (nous reparlons de ce H1 plus tardivement dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont peu de fois des résultats super positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il existe bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps complet à l’écriture, vous êtes capable de réaliser du texte informatif et technique. Pourtant, nous apercevons trop couramment des pages « vides », pas uniquement a l’intérieur du intuition où il y a miette de mots, cependant de préférence dans le connaissance où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla tel que « En tandis que spécialiste, vous assurons des prestations parfait et rapides. Nous garantissons parmi la en r un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des peine à l’interieur des plus brefs délais. Si vous souhaitez recevoir votre devis 100% non payant gratis en prime sans bourse delier et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur plusieurs lignes, par contre pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous à la place de Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce document dans son index ? Ce texte est valable aussi bien pour de le maintient en fonctionnement informatique, que de la réparation de voitures, de la plomberie ou bien un wedding-planner ! Mettez des expression clés de votre thématique en or sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’internaute et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de public informatique, parlez de le maintient en fonctionnement des logiciels, de la sauvegarde des fondement de données, de la gestion du réseau, de la maintenance des serveurs, etc. Lors d’un audit, nous analysons tout ainsi qu’à partie des contenus stratégiques de votre site et vous guidons améliorations à apporter. Des accessoire tel que 1.fr ou yourtext.guru sont d’intéressantes aides pour écrire vos contenus, mais ils faut souvent se mettre à la place de l’utilisateur la hominidé l’individu pour trouver véritablement solutions qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le causalité le montant le pourcentage de pages du emplacement et le gain le montant le pourcentage de pages faisant du trafic SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le disposition en contient 80, il de forte chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistiques analytics dans un audit seo
Quelques pages qui réalisent tout votre trafic peut indiquer un manque d’optimisation autres. Ces pages sont-elles sans contenu ? Visent-elles des terme clés précis ? Comment pouvez-les améliorer ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces demande méritent d’être posées. De plus, votre contenu encore être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions parlé dans la partie « terme clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « dénicher robe desigual » et pourquoi pas « desigual boutique paris » Il est donc très important par l’étude de vos contenus de réaliser ce travail. Cela donne l’occasion quelques fois de comprendre pourquoi vos pages internes ne se positionnent pas alors qu’elles semblent cependant optimisées. Cas concrets de manques dans l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les sobriquet varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des attache de websites pointant vers le vôtre. Ces affection sont tel que des témoignages fin aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans plusieurs thématiques concurrentielles, il est même impraticable de se placer sur la 1er page sans avoir un beau profil de liens. Acquérir ces rapport n’est pas aisé et elles ne tombent pas couramment terminés seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, nous faisons un point sur la situation actuelle : Combien de fidélité externes et de cas référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces passion (grâce des rapport dans des contenus pertinents, par des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont les ancres utilisées pour faire le lien ? Les cas référents sont-ils des websites populaires ? Pour avoir une vue globale de ces partie, consultez notre guide sur la création de bons attache externes. Dans l’audit, vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons domaines référents ne sert à rien dans l’hypothèse ou vos rivals en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire si vos concurrents en 30. En SEO, il existe encore des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celle de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 domaines référents et combattez malgré ces sites, vous avez du pain sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas seulement aux liens. Votre conseil SEO prend aussi le temps d’analyser les stratégies de vos rivals et voir ce que vous pouvez imiter (en mieux) et pourquoi pas apporter de plus : Leurs guides d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les produits du marché. Leur ergonomie est impeccable. Bossez sur votre boutique sur la toile et pourquoi pas site pour l’améliorer. Aucune astuce et pourquoi pas manuel vidéo est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique quant à particulier. Réalisez-en plusieurs et visez aussi le référencement sur Youtube. … Cette étude de la concurrence mettre en évidence des opportunités de backlinks. Par exemples, vos rivals avoir des affection en commun sur des plateformes web dans lequel vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il donne l’occasion d’obtenir plusieurs lien de pas mal grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en avant diverses idées pour améliorer votre profil de liens. Exemples de problèmes dans les constat combine SEO Il est irréalisable d’être exhaustif dans cet partie. La première raison, écrire in extenso les problèmes rencontrés dans à nous diagnostic de seo naturel prendrait des dizaines de milliers de mots et la deuxième, découvre tout journée de nouvelles carences techniques. En voici plusieurs exemples. La gérance des cas : un noeud
La épreuve des contenus pose de sérieux problèmes et est de temps en temps causée parmi une maîtrise calamiteuse des domaines. Récemment, nous pouvons posséder vu un cas client où existaient version suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 transcription complètes d’un même exposition ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un circonstances en développement qui s’indexe, une mauvaise maîtrise chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des difficulté majeures. Cela peut aller pas mal vite dans l’hypothèse ou personne en maison procède à des vérifications de ce type dans changements. Faites aussi attention aux version http/https. Beaucoup trop de plateformes web ont encore les de de deux ans ans versions, notamment intégraux chaland OVH qui possèdent eu une version https créée automatiquement et dépourvu mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le profession ? L’indexation est évidemment un des originel critères à analyser puisqu’il est inexécutable d’être bien positionné dans l’hypothèse ou Google et les autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont multiples et lors de nos audits, nous possédons rencontré : Des éléments téléchargés robots.txt mal configurés ; Des balises meta robots en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et ne crawlées ; Des domaines pénalisés que Google ne veut plus indexer ; … Le plus gros du travail est de trouver la ainsi qu’à causes. La solution provient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, elle prendre plusieurs secondes comme plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence mais également une gestion des catégories. probleme hiérarchie wordpress Pourquoi trouver midi à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas revaloriser » fait toujours des avarie sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre blog et pourquoi pas votre site internet web. Ce crawl analyse votre site comme le font les distributeur de moteurs de recherche et remontent des points clés tel que la présence d’erreurs. Sur le web, tout erreur ressort avec son code comme : 404 : recto introuvable 301 : événement en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, les conséquences sont nulles mais aussi une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela impacter la qualité du crawl des robots, votre classification et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent quand : Vous avez fait une refonte dépourvu faire suivre les anciennes URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre trafic est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre site sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou développements « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après refonte
Une mauvaise gérance de la changement et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle frontière de la Search Console de Google est très performante pour vous donner le pouvoir de voir le pourcentage d’URL valides vu en Google par rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide peut être une verso en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs changeant
L’avenir proche du référencement passe par l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et psychologie ergonomique mobile » des diagnostic SEO qui regroupait majoritairement des explications quant à confort de l’usager va rapidement devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents expérience sont faits sur votre site. Des moyen tel que GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite les solutions à mettre in situ en des développements et pourquoi pas via des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre verso se charge, Usain Bolt a le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce aisée fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les images mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des acquéreur mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur feuille d’accueil. Évidemment, quant à navigateur qui démontrer la page, une cure de protéines est nécessaire pour supporter et être rapide possible. Une solution facile de tous sur WordPress consiste alors à soutenir directement une image aux bonnes étendue (un redimensionnement par Photoshop ainsi qu’à même Paint suffit) compresser le poids de l’image via une extension tel que Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal d’or poignet avec d’écrire et créaient de belles migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une texte web, vous retournez à ces époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) permet de structurer votre contenu. Si ce n’est aucun balisage qui vous permet de passer premier sur la requête, il est néanmoins à optimaliser dans la quête d’un site à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas troubler les développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, vous donnons à travers plusieurs exemples des conseils pour développer votre structure : Le H1 est-il suffisamment optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn écuries et inopportuns sur l’ensembles des pages ? La hiérarchie entre les Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ou bien votre footer ? … Intégration ou correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un web site web. Elles aident Google à mieux comprendre votre fait et améliore votre annonce à l’interieur des pages de résultats. Ces balisages ont pour mission respecter les méthodes schema.org pour évoluer en que comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, par contre des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, nous étudions les éventuelles données structurées sur votre forum ainsi qu’à site pour vous indiquer si elles sont bien implantées et vous narrater dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous recommandons parfois d’en ajouter d’autres. Ainsi, un web site e-commerce est intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre évidence est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, nos prévision SEO comprennent toujours quelques conseils liés à votre gestion de votre compte Analytics (Google Analytics et pourquoi pas un autre outil). Si vous allez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et marcherons plus loin. Une majorité des sites web utilisent un mécanique pour remonter les statistique de leur emploi web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, dépourvu réellement en tirer partie. Avec une configuration, vous filtrez éléments nuisibles (spam, commerce depuis votre ip…), définissez des objectifs et en tirez plein de déductions pertinentes : Quels sont contenus qui font vendre ? Mon commerce est en hausse, par contre est-ce que mon CA l’est aussi ? Quels sont les canaux plus rémunérateurs ? À qui dois-je mon forte hausse des visiteurs référent ? … L’audit SEO chez l’exemple : vous avez achevés besoin d’en écrire un ! Ces quelques exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment est formé un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, vous demandons de réfléchir à ce que donner 40 à 50 pages (taille moyenne de nos rapports d’audit) de ces conseils pour votre blog ainsi qu’à votre site web. Il n’y a aucun rang parfait et expérience nous fait penser qu’il y a un peu beaucoup de websites guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, cependant une liste de épaulement actionnables qui vous attendent.

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