Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural

juillet 12, 2019 Non Par

Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural

Voici les phases indispensables d’un Seo Audit Youtube complet (cliquez sur attache pour un accès rapide): Etape 1: Audit de vocable clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite dans le domaine du référencement naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, sera peut-être plus absolument performante dans 6 mois. Google met à jour ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester à jour des différents algorithmes de Google, jetez un rond à ce billet de Webrankinfo. Il est recouvert à jour régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des prévision SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum et pourquoi pas votre site est encore en or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit en or moins 2 parmi an et dans l’hypothèse ou probable accomplis trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons extérieur les bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les machine suivants:
Pour l’audit de expression clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon clair définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de essai et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un emplacement Internet, ses faiblesses, ses points forts mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez avoir la possibilité de connaître in extenso instigateur d’améliorations, qu’ils soient purement artifice et pourquoi pas stratégiques. Le but de Seo Audit Youtube ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre boutique ainsi qu’à votre site internet sur une variété de terme clés avec pour objectif de produire plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic acceptable = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle va s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est intégraux d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en dangereux immédiatement la qualité du travail qui est réalisée parmi le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un circonstances web c’est pareil. Si les fondations d’un orientation sont bâclées, alors peut dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas tellement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un web site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés par algorithmes, sera considéré comme un lieu web de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et autres que votre portail la toile ou votre site est jà bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de réaliser un Seo Audit Youtube . Pourtant: Leur condition ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche car elles n’ont à la saint-glinglin fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites à tout prix pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de merveilleuses bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural

La première chose à instituer d’un audit SEO est de faire un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier si expression clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de mots clés majuscule s’avèrent être idéaux ou dans l’hypothèse ou d’or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de mots clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous allez avoir besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que je cible bons vocable clés? » C’est le instant de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le potentiel de amélioration de chacun de vos expression clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et pas mal utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur cet étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimiser contenus et composer des backlinks. Mais ce étape vous donne l’opportunité de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de générer du trafic qualifié. Une mine d’or. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités lesquels vous n’auriez pas pesé dépourvu cet analyse. Grâce est l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur et pourquoi pas niche et ce que vous allez devoir développer dans votre stratégie pour voir votre boutique ainsi qu’à votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et les points fortin de vos compétiteurs vous allez avoir la possibilité de déterminer la difficulté et les actions nécessaires qu’il va falloir réaliser durant votre campagne SEO pour s’accomplir en tant que meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Seo Audit Youtube va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clé est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de passion de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas si compliqué à réaliser si vous aviez les bonnes méthodologies et si vous employez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre boutique ou votre site a vraisemblablement des dizaines, voire centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours possible d’améliorer votre blog ou bien votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des attache morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui auront un effet une aide quasi immédiat pour votre site. Nous voulons totaux posséder un site web qui se positionne mieux, qui génère plus de trafic et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes les erreurs procédé présentes sur votre boutique sur la toile ou site web. Les problèmes comportement peuvent réellement pourrirent les geste SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de tout page. Un contenu de qualité dépourvu optimisation efficace ne réalisera pas de judicieuses performances. Un contenu de faible qualité avec une bonne optimisation n’obtiendra pas non plus de bonnes performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la passage cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Seo Audit Youtube, c’est quelque peu tel que composer l’inventaire de intégraux les contenus de votre blog que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider quel action être prise – garder, stimuler ou supprimer. L’analyse de votre contenu explorer à la fois vos landing pages et toutes les déclaration faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural

  • 10 astuces pour réussir Seo Audit Youtube en 2020
  • En complément notre article sur Analyse De Site Architectural pour avoir toute les cartes en mains
  • Le Tips ultime pour reussir votre Seo Audit Youtube et Analyse De Site Architectural et passer devant la concurrence

Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos gain de retournement sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre portail la toile ou votre site internet
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre faiblesses est un point clé, indispensablement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire les utilisateurs au plus et être en empathie avec vos potentiels clients. Heureusement, il existe des machine pour vous donner un sérieux aide dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou rapport entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ce raison qu’une grande partie de votre audit SEO consister à analyser le profil des fidélité de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les expression clés Produits et Services Les terme clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui impraticable de connaître le commerce exact que génère UN mot clé donné. Etre capable d’attribuer des gain ou bien pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de traite avec nuage d’effort Identifier les expression clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le rangée de concurrence sur vos vocable clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de mots clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du domaine est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non rassérénée du emploi est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une bonne pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui induit en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans plusieurs cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur les moteurs de recherches… Signaler un texte polycopié dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent impérativement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées? Quelles pages doivent impérativement être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour instituer Votre Audit SEO?