Seo Page Audit Tool et Analyse Football Site – Exemple Audit Seo

novembre 30, 2019 Non Par

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Aujourd’hui, on vous dit tout sur l’audit SEO ! Dans cet article, à travers de nombreux exemples, vous verrez des problématiques concrètes que rencontrons dans à nous constat sur WordPress. Pour les personnes pointe expérimentées en référencement naturel, l’audit SEO est couramment une prestation un doigt obscure duquel on ne sait pas ce qu’elle cache. Grâce aux exemples ci-dessous, vous serez capables de meilleur comprendre ce que vous avez la possibilité espérer d’un audit SEO et du type de recommandations qui en découle. Toutefois, « des exemples » ne signifient pas une exhaustivité. De nombreux points abordés par à nous jugement ne figurent pas dans l’article et il y a encore des forte différences selon votre secteur. Les conseils ne sont pas mêmes pour un petit artisan visant la première place sur « traiteur+chambéry » que pour une grosse société voulant se positionner sur l’ensembles des mots-clés liées à la mutuelle. L’intérêt d’un audit SEO L’audit SEO est tel que une visite chez un docteur, sauf qu’avec nous, pas besoin de se déshabiller et de s’allonger sur la table. Vous demandez l’avis d’un expert parce que vous (votre site) rencontre des problèmes. Il vérifie alors de nombreux points de contrôle, prend en compte des éléments généraux – quant au docteur, il s’agit des virus qui sévissent de à nous jours ou de votre style de vie, quant au SEO, il se base sur votre marché et votre concurrence -, relève les anomalies et vous prescrit un remède pour aller mieux. Nos diagnostic SEO se composent de plusieurs grandes parties : l’audit des vocable clés et des contenus, l’audit de popularité, l’audit de la concurrence, l’audit technique. Ils se traduisent par la remise d’un rapport complet possédant une liste d’optimisations actionnables dès le lendemain. Si cela vous intéresse, faites appel à à nous faveur !  Exemples de constats dans l’audit des vocable clés et des contenus La partie des mots clés est la plus comprise. Tout le monde saisit que les robots de recherche fonctionnent avec des vocable clés et réfléchit ainsi aux requêtes à viser pour sa thématique. Cependant, des manques et des erreurs habituels sont couramment relevés tel que la visée de vocable clés trop génériques, hors thématique, inatteignables et optimisations de contenus restent souvent aux abonnées absentes. La détermination des terme clés est la base de votre stratégie. Ils sont le source de votre structure, de votre réseau intérieur et des contenus à écrire. Ils sont aussi la première interaction avec votre internaute et déterminent alors la en r de la relation. Avec les mots clés, vous êtes capable de : Suivre votre positionnement sur des formule importantes dans votre thématique et avoir une vision globale de votre évolution SEO ; Définir votre structure, par contre aussi intégraux les contenus sur le site, d’améliorer l’existant supprimer les données inutiles ; Faire un maillage appartement fonctionnel et positif pour vos pages stratégiques ; Informer en plusieurs secondes l’utilisateur la hominidé l’individu sur la nature de votre offre ; … Cerner vos vocable clés, c’est bien, se positionner, c’est mieux ! Ce n’est pas parce que vous connaissez vos vocable clés, que vous allez vous positionner dans magie. Lors de audit des terme clés, listons accomplis termes importants pour votre thématique et recherchons votre positionnement dessus. Nous évitons mots clés trop génériques pour trouver des termes qui vous apporteront des visiteurs qualifié. En effet, l’intention derrière la requête est super importante. Une personne qui recherche « pourvoir robe femme desigual » n’attend pas la même réponse que ce qui tape « desigual boutique paris ». tableau audit des mots clés Point positif : la thématique a un nombre important de recherche. Problème : le profession est invisible.

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Si vous êtes dans la situation du orientation ci-dessus, pas d’inquiétudes à avoir. Retroussez-vous manches, appliquez l’ensembles des recommandations de l’audit et il n’y est pas de raison que vous ne montiez pas dans les positionnements. Une structure irréalisable pour la réalisation de boutique
Les silos, vous connaissez ? Si vous êtes déjà venus sur Infresh, vous devriez savoir dont l’on parle nous pouvons posséder écrit sur le sujet dans ce rubrique « Création d’une structure en boutique sur WordPress » ou bien quelques dans notre partie sur la structure SEO et le maillage interne. Grâce à une étude de votre arborescence, de votre maillage interne, diagnostiquons finis les problèmes qui empêchent la création de silos. Le plus souvent, le maillage maison est soit mal fait admettons inexistant, pendant que la structure ne travaille pas les terme clés et contient bien excessif pages ne visant aucun mot clef spécifique. S’il est facile de comprendre pourquoi il faut agir, on remarque que la mise en application est souvent difficile voire jamais effectuée. En tandis que non spécialiste du SEO, vous ne savez pas comment vous y prendre et le status-quo entraîne inévitablement une stagnation à l’interieur des méandres de Google. Si cela vous arrive, voyez avec pour mettre en place un accompagnement SEO à la sortie de l’audit. Nous chargerons de tout et votre boutique et pourquoi pas votre site pourra grimper à l’interieur des résultats. visualisation gephi Visualiser votre maillage/structure par un software tel que Gephi pointe vite les manques. Cette exemple est parlant. Sur la première visualisation, vous pouvez voir que terminés ronds sont de taille équivalente ce qui indique que beaucoup de pages reçoivent le même beaucoup liens. Cela noir à la popularité de vos pages stratégiques qui doivent être mieux mises en avant. De plus, le maillage interne empêche la création de véritables silos. Le bon exemple à côté a été obtenu après un long travail d’optimisation. Vous voyez super bien que les ronds sont de tailles différentes et que le maillage maison fondée un boutique pour tout thématique. En réalisant ce sorte de job sur votre blog ou site actuel, vous risquez même de vous apercevoir que certaines fonctionnalités ruinent tout. Par exemple, nous pouvons avoir eu un client qui est installé sur son emploi un gigantesque catalogue rempli de pages quasiment vides pour présenter des milliers d’entreprises. Cela est complètement dénaturé la structure de son emploi en submergeant les pages stratégiques parmi des pages HTML vides. Des widgets ainsi qu’à extensions ont aussi tendance à multiplier le liaison le montant le pourcentage de fidélité allant dans entiers étonnement (nuages de vocable clés, graffiti listés, passion vers les réseaux sociaux… Des contenus essentiels non optimisés La célèbre balise Title (celle qui s’affiche comme titre sur Google) est aussi utile que la pierre de David vers Goliath. Ne pas l’optimiser est une erreur compagnie majeure et si vous aviez lu quelques conseils sur le positionnement internet naturel, vous en êtes conscients. Pourtant, comme de sites ne bossent pas ces partie ? Un audit de référencement internet naturel comprend ainsi une repasse éléments aussi importants que ces balises et un listing de toutes celles à optimiser. balise title audit seo
La balise Title, un classique toutefois couramment oublié… Certaines balises Title comme celles des catégories ou les autres taxonomies sont régulièrement laissées vides (et donc, avec un Title pendant défaut du type « Nom de catégories Archives – Nom du exposition », guère optimal, non ?). D’autres sont carrément trop longues et pourquoi pas aussi sexy qu’une vache laitière… Bref, soignez vos balises pour l’amour de votre SEO ! D’autres balises et meta méritent votre attention comme les meta description qui n’impactent pas directement votre positionnement cependant importent énormément pour votre narration de clics, balises ALT quant à positionnement de vos images, le H1 de votre page (nous reparlons de ce H1 plus tardivement dans cet article)… Les améliorations de ces balises ont rarement des résultats super positifs en un temps record. La pertinence des contenus proposés La qualité, plus que la quantité, de vos contenus est un élément clé. Or, s’il demeure bien un levier qui est actionnable, c’est celui-ci. Avec une parfaite maîtrise de votre secteur et du temps complet à l’écriture, vous êtes capable de faire des articles informatif et technique. Pourtant, nous constatons trop souvent des pages « vides », pas seulement a l’intérieur du émotion où il y a larme de mots, par contre assez dans le étonnement où ce qui est écrit à zéro valeur ajoutée. Les bla bla comme « En tandis que spécialiste, nous vous assurons des services de haute qualité et rapides. Nous garantissons en la suite un suivi des résultats et pouvons intervenir pour des corrections à l’interieur des plus brefs délais. Si vous voulez recevoir votre devis 100% gratuit et personnalisé, contactez-nous. » sont acceptables sur quelques lignes, mais pas sur l’ensemble de votre page. Mettez-vous pour Google qui lit ce paragraphe, comment peut-il déterminer où il doit ranger ce chemise dans son index ? Ce texte est valable tant pour de le maintient en fonctionnement informatique, que de la réparation de voitures, de la plomberie ainsi qu’à un wedding-planner ! Mettez des vocable clés de votre thématique d’or sein de votre contenu, répondez réellement à la demande de l’internaute et proposez des solutions.

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Pour un texte de présentation d’un service de soutien informatique, parlez de la maintenance des logiciels, de la sauvegarde des assise de données, de la gestion du réseau, de le maintient en fonctionnement des serveurs, etc. Lors d’un audit, nous analysons tout ou bien partie des contenus stratégiques de votre forum et pourquoi pas votre site internet et vous recommandons améliorations à apporter. Des machine tel que 1.fr ou bien yourtext.guru sont de providentielles aides pour écrire vos contenus, par contre ils faut couramment se mettre à la place de l’utilisateur la hominidé l’individu pour trouver véritablement les explications qu’ils recherchent. Pour poser un rapide diagnostic, comparez le relation le montant le pourcentage de pages du lieu et le nombre de pages faisant du trafic SEO. Si vous avez seulement 5 pages qui sont des portes d’entrée alors que le conjoncture en contient 80, il est de fortes chances pour qu’elles manquent de pertinence. statistique analytics dans un audit référencement
Quelques pages qui réalisent tout votre commerce peut indiquer un manque d’optimisation sur les autres. Ces pages sont-elles dépourvu contenu ? Visent-elles des mots clés précis ? Comment pouvez-les stimuler ? Faut-il en supprimer ? Toutes ces énigme méritent d’être posées. De plus, votre contenu doit toujours être en lien avec l’intention derrière. Nous vous avions parlé dans la partie « vocable clés » qu’un internaute ne cherche pas la même chose s’il tape « dénicher robe desigual » ou bien « desigual boutique paris » Il est ainsi pas mal important par l’étude de vos contenus de réaliser ce travail. Cela donne l’opportunité de temps en temps de comprendre pourquoi vos pages internes ne se positionnent pas alors qu’elles semblent bien entendu que optimisées. Cas concrets de manques dans l’audit de popularité Toujours analyser votre profil de liens… Audit de netlinking, audit des liens, audit de popularité… Les substantif varient. Il faut comprendre que derrière ces noms se cache une analyse des rapport de websites pointant vers le vôtre. Ces rapport sont tel que des témoignages superlatif aux yeux de Google et apportent beaucoup pour votre positionnement. Dans certaines thématiques concurrentielles, il est même impraticable de se référencer sur la passage 1 sans avoir un beau profil de liens. Acquérir ces affection n’est pas aisé et ils ne tombent pas couramment accomplis seuls. Lors de l’étude de votre netlinking, faisons un point sur la situation actuelle : Combien de attache externes domaines référents faut-il avoir ? Comment sont faits ces passion (grâce des passion dans des contenus pertinents, par des redirections, avec un attribut nofollow…) ? Comment sont les ancres utilisées pour former le lien ? Les domaines référents sont-ils des sites populaires ? Pour avoir une vue globale de ces partie, consultez notre guide sur la création de bons rapport externes. Dans l’audit, vous donnons plusieurs idées et pistes de réflexion pour débuter votre travail d’acquisition de liens. … En fonction de la concurrence et du secteur ! Avoir 100 bons cas référents ne sert à rien si vos rivals en ont 5000. Investir une fortune pour en obtenir 5000 n’est pas forcément obligatoire si vos rivals en on 30. En SEO, il y a encore des règles de base et des optimisations à étudier selon l’environnement. Un audit de netlinking compare vos données avec celles de vos concurrents. tableau de concurrence Si vous avez 30 cas référents et combattez contre ces sites, vous avez du sur la planche ! L’étude de la concurrence ne s’arrête pas uniquement aux liens. Votre avertissement SEO prend aussi le temps d’analyser les stratégies de vos compétiteurs et voir ce que vous avez la possibilité imiter (en mieux) ou bien apporter de plus : Leurs guides d’achat sont des bonnes idées. Faites-en aussi en comparant davantage les articles du marché. Leur psychologie ergonomique est impeccable. Bossez sur votre site pour l’améliorer. Aucune astuce ou manuel film est fait alors que vous êtes dans un secteur super technique pour le particulier. Réalisez-en plusieurs et visez aussi le netlinking sur Youtube. … Cette étude de la concurrence peut mettre en vue des opportunités de backlinks. Par exemples, vos concurrents avoir des fidélité en commun sur des websites où vous n’êtes pas présent, un événement professionnel exigera peut-être votre présence s’il permet d’obtenir plusieurs attache de super grande qualité… Chaque campagne de netlinking dépend de votre secteur ses opportunités. Lors de l’audit, mettons en diverses idées pour développer votre profil de liens. Exemples de problèmes dans les diagnostic moyen SEO Il est inexécutable d’être exhaustif dans ces partie. La première raison, écrire achevés problèmes rencontrés dans à nous diagnostic de référencement internet naturel prendrait des dizaines de milliers de terme et la deuxième, découvre chacun jour de nouvelles carences techniques. En voici quelques exemples. La gestion des cas : un point crucial
La pastiche des contenus pose d’honnêté problèmes et est de temps à autre causée parmi une gérance calamiteuse des domaines. Récemment, nous avons vu un client où existaient les translation suivantes : exemple.com www.exemple.com exemple.net www.exemple.net dev.exemple.net 5 interprétation complètes d’un même disposition ! Pas besoin de se lancer dans un concours d’erreurs pour arriver à ce type de résultats. Un disposition en développement qui s’indexe, une mauvaise gérance chez le registrar et l’utilisation d’applications sur un TLD différent (.com dans la situation présentée) ont entraîné des difficulté majeures. Cela peut aller très vite dans l’hypothèse ou personne en interne procède à des vérifications de ce type lors de changements. Faites également attention aux transcription http/https. Beaucoup trop de sites ont encore les de de deux ans ans versions, achevés les clients OVH qui ont eu une sortie https créée mécaniquement et sans mail pour prévenir… Les problèmes d’indexation : comment avez-vous paramétré le circonstances ? L’indexation est évidemment un des initial critères à analyser puisqu’il est chimérique d’être bien positionné dans l’hypothèse ou Google et les autres moteurs ne vous indexent pas (CQFD). Les raisons d’un problème d’indexation sont nombreuses et par nos audits, nous avons rencontré : Des fichiers robots.txt mal configurés ; Des balises meta marionnette en « noindex » ; Des contenus dupliqués et donc, non pertinents selon Google ; Des pages trop profondes dans l’arborescence et jamais crawlées ; Des domaines pénalisés que Google ne veut plus réévaluer ; … Le plus gros du travail est de trouver la ou les causes. La solution vient ensuite plus facilement. Comme dans l’exemple ci-dessous, peut prendre plusieurs secondes tel que plusieurs jours s’il faut complètement repenser une arborescence et une gérance des catégories. probleme indexation wordpress Pourquoi trouver midi à 14h ? La célèbre case cochée « ne pas réévaluer » fait toujours des méfait sur WordPress. 404, 403, 500… Stop, plus d’erreur ! Tout audit technique comprend un crawl (un scan) de votre site web. Ce crawl analyse votre site comme le font machine de robots de recherche et remontent des points clés tel que la présence d’erreurs. Sur le web, tout erreur ressort avec son code tel que : 404 : écrit introuvable 301 : recto en redirection permanente 500 : erreur serveur. S’il en existe quelques-unes, conséquences sont nulles et aussi une rapide correction suffit. Quand ce sont des milliers d’erreurs qui sont découvertes, cela peut impacter la qualité du crawl des robots, votre classification et votre positionnement. Des milliers d’erreurs existent lorsque : Vous avez fait une refonte dépourvu rediriger vieilles URL (ces erreurs sont alors remontées dans votre compte Google Search Console et votre trafic est en chute libre); Vous avez supprimer des parties de votre site sans redirection ; Vous avez des problèmes récurrents avec votre serveur ; Vous avez été hacké ; Vous avez des plugins et/ou développements « maison » qui créent des erreurs ; … erreurs d’exploration après correction
Une mauvaise maîtrise de la reprise et près de 500 erreurs surviennent. La nouvelle bornage de la Search Console de Google est très efficace pour vous donner le pouvoir de voir le pourcentage d’URL valides vu selon Google selon rapport aux URL existantes sur votre site. Une URL non valide peut être une écrit en erreur, non indexable, dupliquée… Temps de chargement et erreurs changeant
L’avenir proche de la publicité passe pendant l’index Mobile First. La partie « temps de chargement et ergonomics mobile » des prévision SEO qui regroupait majoritairement des instructions pour le confort de l’individu voltampère devenir un critère important pour votre positionnement. Lors d’un audit SEO, différents peine sont faits sur votre site. Des objet comme GTmetrix, des analyses de vos statistiques, la remontée des rapports de Google dans la Search Console posent des diagnostics. Nous vous donnons ensuite les solutions à mettre in situ en des développements et pourquoi pas via des plugins. des résultats gtmetrix Pendant que votre page se charge, Usain Bolt est le temps de se taper un 100 mètres. Dur ! Parfois, une astuce aisée fait des merveilles. Pour le temps de téléchargement, un des problèmes majeurs concerne les clichés mises en ligne. Il n’est pas rare de voir des acquéreur mettre 3 images non redimensionnées de plusieurs Mo sur Å“uvre d’accueil. Évidemment, pour le navigateur qui doit arborer la page, une cure de protéines est nécessaire pour les supporter et être le plus rapide possible. Une solution à la portée de radicaux sur WordPress consiste alors à servir directement une image aux bonnes importance (un redimensionnement par Photoshop ou bien même Paint suffit) compresser le poids de l’image via une extension comme Imagify. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Balisage Hn : un petit retour à l’école s’impose ! Quand vous étiez à l’école, il y avait des « synthèses », ces devoirs qui vous faisaient mal au poigne avec d’écrire et créaient de adorable migraines. La structure des synthèses était importante avec titre, sous-titres, paragraphes, sous-sous-titres, paragraphes, listes à puces, etc. Sur une passage web, vous retournez à cet époque. Un balisage Hn (H1, H2, H3, H4, H5, H6) permet de structurer votre contenu. Si ce n’est pas un balisage qui vous permet de passer premier sur la requête, il est néanmoins à mettre au point dans la quête d’un état à 100% « seo-friendly ». Malheureusement, ce souci de structure ne semble pas agiter développeurs de thème WordPress qui ne la respectent quasiment jamais. Lors d’un audit technique, nous vous donnons à travers plusieurs exemples des explications pour améliorer votre structure : Le H1 est-il assez optimisé ? Le H1 est-il unique ? Des widgets créent-ils des Hn communs et inopportuns sur toutes les pages ? La hiérarchie entre Hn est-elle respectée ? Des Hn se cachent-ils dans votre menu ou votre footer ? … Intégration ou correction de balisages schema.org Les données structurées ont plusieurs avantages sur un site web. Elles aident Google à mieux comprendre votre Å“uvre et améliore votre publication à l’interieur des pages de résultats. Ces balisages doivent respecter les règles schema.org pour évoluer en tant que comprises. Parfois, une mauvaise intégration n’a pas juste un impact nul, cependant des conséquences négatives sur votre positionnement. Lors de l’audit, nous étudions les éventuelles données structurées sur votre site pour vous indiquer si elles sont bien implantées et vous raconter dans l’hypothèse ou elles sont pertinentes. Nous vous guidons rarement d’en ajouter d’autres. Ainsi, un web site e-commerce est intérêt à ajouter le balisage « Product ». balisage schema org product exemple Avec un tel balisage, votre visibilité est améliorée (prix, étoiles, nombre d’avis…). Un retour sur votre compte Analytics Par défaut, à nous audits SEO comprennent toujours quelques conseils liés à votre contrôle de votre compte Analytics (Google Analytics ou bien un autre outil). Si vous voulez un vrai rapport à ce sujet, parlez-nous et irons plus loin. Une majorité des sites web utilisent un apparat pour remonter les statistiques de site web. Mais, bien souvent, le travail se limite à poser le code de suivi et à attendre, sans positivement en tirer partie. Avec une configuration, vous filtrez les éléments nuisibles (spam, traite votre ip…), définissez des buts et en tirez plein de déductions pertinentes : Quels sont contenus qui font vendre ? Mon trafic est en hausse, mais est-ce que le CA l’est aussi ? Quels sont canaux les plus rémunérateurs ? À qui dois-je mes forte hausse des visiteurs référence ? … L’audit SEO en l’exemple : vous avez exhaustifs besoin d’en instituer un ! Ces plusieurs exemples sont intéressants pour mieux comprendre comment est fabriqué un audit SEO et à quoi il sert. Maintenant, vous demandons de réfléchir à ce que donner 40 à 50 pages (taille moyen de nos rapports d’audit) de ces conseils pour votre forum et pourquoi pas votre site web. Il n’y est aucun conjoncture parfait et notre expérience nous fait penser qu’il existe plutôt beaucoup de plateformes web guère optimisés. L’investissement en vaut la chandelle puisque vous n’avez pas seulement problèmes énumérés, mais une liste de soubassement actionnables qui vous attendent.

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