Site Analyse Seo et Analyse Site Seo

décembre 21, 2019 Non Par

Site Analyse Seo et Analyse Site Seo

Voici les phases exigé d’un Site Analyse Seo complet (cliquez sur les fidélité pour un accès rapide): Etape 1: Audit de terme clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit des articles
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout voltampère pas mal vite a l’intérieur du domaine du référencement naturel. Ce qui fonctionne bien aujourd’hui, sera peut-être plus du tout performante dans 6 mois. Google met à le jour ses algorithmes une centaine de chez an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un monde à cet article de Webrankinfo. Il est recouvert à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des diagnostic SEO régulièrement. Cela vous permettra de vous assurer que votre forum ou votre site est toujours en or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit or moins 2 fois pendant an et dans l’hypothèse ou possible tous les trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons sottise les bases, rentrons a l’intérieur du vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer instrument suivants:
Pour l’audit de vocable clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici mon soigné définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de cliché et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points forts mais aussi de réévaluer la stratégie marchéage appliquée d’or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez se permettre de connaître parfaits les appui d’améliorations, qu’ils soient purement techniques ou stratégiques. Le but de Site Analyse Seo ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre portail la toile ou bien votre site internet sur une variété de vocable clés avec pour objectif de composer plus de trafic qualifié. Et: Plus de Trafic approprié = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

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Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison a besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, elle peut s’affaisser au fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est terminés d’accord, nous-mêmes crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en difficile immédiatement la qualité du travail qui est réalisée pendant le maçon. Où nous-mêmes veux en venir? Pour un website c’est pareil. Si les fondations d’un disposition sont bâclées, alors dire que c’est un site de mauvaise qualité… non? En fait pas positivement pour nous, à première vue. En revanche: Pour moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez leurs algorithmes, existera considéré comme un site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre forum ainsi qu’à votre site est précédemment bien optimisé et possède des fondations solides? Trop de gens focalisent seulement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que de faire un Site Analyse Seo . Pourtant: Leur endroit ne répond même pas aux exigences de base des robots de recherche car elles n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites vraiment pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de véritables bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

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La première chose à élever lors d’un audit SEO est d’effectuer un audit de expression clés. C’est à dire: Vérifier dans l’hypothèse ou les terme clés que vous aviez sélectionnés par votre recherche de terme clés capitale s’avèrent être idéaux et pourquoi pas si au contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de terme clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon expression clés? » C’est le aussitôt de savoir si ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le possible de déclencher rapidement des ventes Un bon audit SEO vous à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de revirement de chacun de vos vocable clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et super utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ce étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, créer et optimaliser leurs contenus et créer des backlinks. Mais ces étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est leur stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus donne l’occasion de fabriquer des visites qualifié. Une mine d’or. Cela vous donne l’opportunité d’identifier de nouvelles opportunités auxquelles vous n’auriez pas étudié dépourvu ce analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ou bien niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre blog ou bien votre site grimper dans le classement. En voyant faiblesses et les points fortin de les personnes avec qui vous êtes en concurrence vous allez être à même déterminer la difficulté et missions nécessaires qu’il voltampère falloir provoquer durant votre campagne SEO pour devenir meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Site Analyse Seo voltampère permettre de : 1. Voir si un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de attache de vos concurrents, dans le but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser dans le sur lequel vous avez bonnes méthodologies et dans l’hypothèse ou vous utilisez les bon outils. Cependant: Gardez en tête que votre forum et pourquoi pas votre site est sensiblement des dizaines, même centaines de problèmes techniques. Et: Il est encore vraisemblable d’améliorer votre blog ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des affection morts (erreur 404) Plus de 65% des websites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous permet de découvrir beaucoup d’erreurs qui peuvent être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet bénéfique pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons accomplis posséder un position web qui se positionne mieux, qui génère plus de commerce et qui ramène plus de clients. L’une des échelons clés: Corriger toutes erreurs comportement présentes sur votre forum et pourquoi pas site web. Les problèmes pratique peuvent vraiment pourrirent performance SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO doit vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’utiles performances. Un contenu de faible qualité avec une excellente optimisation n’obtiendra pas d’ailleurs d’efficaces performances. Vous avez besoin à la fois d’un contenu de qualité et d’une optimisation performante afin de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de scanner la événement cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Site Analyse Seo, c’est lourdement comme former l’inventaire de tous contenus de votre site internet que moteurs de recherches ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour finalement décider qu’est-ce que action être prise – garder, développer ou supprimer. L’analyse de votre contenu doit explorer à la fois vos landing pages et toutes appel faites sur votre blog. Analyser le contenu textuel est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout facilement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes les autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un texte mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos relation de amélioration sont faible, Améliorer l’accueil des aficionados de votre site
Découvrir pourquoi les fans ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur a l’intérieur du but de comprendre les faiblesses est un point clé, spécialement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados au plus et être en bienveillance avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des mécanique pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, les backlinks (ou rapport entrants) littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des affection de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les expression clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui irréalisable de connaître le traite exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des revenu ou pertes de trafic: Identifier les pages qui ont besoin d’amélioration et ayant un fort possible de commerce avec pointe d’effort Identifier les vocable clés des concurrents actuels et futurs

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence va permettre de : Analyser le amplitude de concurrence sur vos mots clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est pas mal fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur est bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du orientation est une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelques.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation d’articles Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il arriver dans quelques-uns cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un contenu polycopié sans votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent obligatoirement être améliorées / réécrites? Quelles sont les pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent obligatoirement être supprimées? Quelles pages doivent obligatoirement être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour provoquer Votre Audit SEO?