Ultimate Seo Audit Checklist et Modèle Audit Seo

mars 19, 2019 Non Par

Ultimate Seo Audit Checklist et Modèle Audit Seo

Voici les phases essentiel d’un Ultimate Seo Audit Checklist complet (cliquez sur lien pour un accès rapide): Etape 1: Audit de vocable clés Etape 2: Audit de la concurrence Etape 3: Audit SEO Technique Etape 4: Analyse SEO des pages Etape 5: Audit du contenu
Etape 6: Audit de l’Expérience Utilisateur (UX) Etape 7: Audit des Backlinks Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO?
Tout va super vite dans le domaine du référencement naturel. Ce qui agit bien aujourd’hui, existera peut-être plus quoi que efficace dans 6 mois. Google met à journée ses algorithmes une centaine de en an. Pour rester au courant des différents algorithmes de Google, jetez un boule à ce post de Webrankinfo. Il est vêtu à journée régulièrement. Vous comprendrez qu’il est nécessaire de réaliser des jugement SEO régulièrement. Cela fera en sorte de vous assurer que votre boutique ou votre site est toujours or top (ou possible). Je vous recommande d’effectuer un audit d’or moins 2 fois pendant an et dans l’hypothèse ou vraisemblable parfaits trimestres. Pourquoi? Pour vérifier qu’aucun problème n’a été oublié. Mais aussi: Pour identifier d’éventuelles nouvelles faiblesses. Maintenant que nous avons superbe bases, rentrons dans le vif du sujet. Avant d’attaquer l’audit SEO vous allez avoir besoin de préparer les accessoire suivants:
Pour l’audit de terme clés: SEMRush (voir le guide complet), Google Search Console Pour l’audit de la concurrence: Moz Bar, SEMRush Pour l’audit technique: Screaming Frog SEO Spider, SEMRush, Siteliner, PingDom, Google PageSpeed Insight, Google Mobile Friendly Check, SeoBook, RM Tech Pour l’audit des pages (on-page): Outiref Pour l’audit de contenu: Copyscape, Google Analytics, Google Alerts, Word Counter, Grammalecte, Broken Link Check Pour l’audit de l’expérience utilisateur (UX): Google Analytics Pour l’audit des Backlinks: Ahrefs, Backlink-Tool Qu’est-ce Qu’un Audit SEO?
Voici ma propre définition : Un audit SEO est une procédure détaillée, divisée en une multitude de exercice et réflexions permettant d’évaluer la santé d’un exposition Internet, ses faiblesses, ses points fortin mais aussi de réévaluer la stratégie marketing appliquée or site. C’est grâce à l’audit SEO (s’il est bien fait) que vous allez être à même connaître radicaux les animateur d’améliorations, qu’ils soient purement combine ou bien stratégiques. Le but de Ultimate Seo Audit Checklist ? C’est d’améliorer le positionnement de chacune des pages de votre forum ou votre site internet sur une variété de mots clés avec pour objectif de créer plus de traite qualifié. Et: Plus de Trafic admissible = plus de Leads. Mais surtout: Plus de Leads = plus de clients.

Seo Audit Elements

 

Pourquoi Faire Un Audit SEO?
C’est simple. Petite comparaison: Une maison est besoin de fondations solides pour perdurer dans le temps, vous êtes d’accord? Autrement, risque de s’affaisser d’or fil du temps et peut-être de s’effondrer tel que un château de cartes (j’exagère un peu). On est in extenso d’accord, je crois, que lorsque l’on remarque qu’une maison est de mauvaises fondations, on en indécis immédiatement la qualité du travail qui est réalisée dans le maçon. Où je veux en venir? Pour un site c’est pareil. Si les fondations d’un orientation sont bâclées, alors peut dire que c’est un web site de mauvaise qualité… non? En fait pas vraiment pour nous, à première vue. En revanche: Pour les moteurs de recherches, un site ayant beaucoup de faiblesses techniques, structurelles, sémantiques et ne répondant pas aux critères imposés chez algorithmes, existera considéré tel que un web site de mauvaise qualité. Donc: Ne pas corriger toutes les faiblesses de votre site, équivaut à prendre un faux départ dans votre campagne SEO. Pourquoi ne pas montrer à Google et les autres que votre boutique ou votre site est précédemment bien optimisé et détient des fondations solides? Trop de gens focalisent uniquement sur: la rédaction d’articles de blog à gogo la création de backlinks Pourquoi? Parce-que c’est plus marrant que d’effectuer un Ultimate Seo Audit Checklist . Pourtant: Leur site ne répond même pas aux exigences de base des moteurs de recherche ils n’ont onques fait d’audit SEO. Enorme erreur. Ne faites essentiellement pas la même erreur… Si vous voulez partir sur de providentielles bases, faites un audit SEO complet de votre site. Etape 1: Audit de Mots Clés

 

Analyse Site Web Google

La première chose à fabriquer d’un audit SEO est d’effectuer un audit de vocable clés. C’est à dire: Vérifier si expression clés que vous aviez sélectionnés dans votre recherche de expression clés lettre d’imprimerie s’avèrent être idéaux et pourquoi pas dans l’hypothèse ou or contraire des changements stratégiques seraient préférables. Mais également: Trouver de nouvelles opportunités de expression clés gagnants. Comment faire? Pour cela vous aurez besoin de re analyser votre liste actuelle de vocable clés. La première chose que vous devez vous demander est: « Est-ce que nous-mêmes cible bon vocable clés? » C’est le pressant de savoir dans l’hypothèse ou ces terme clés sont: Accessibles: c’est à dire pas trop concurrentiels Pertinents: qui sont en rapport assez étroit avec ce que vous vendez Rentables: qui ont le potentiel de déclencher des ventes Un bon audit SEO vous aidera à déterminer l’accessibilité, la pertinence et le possible de conversion de chacun de vos terme clés actuels. Etape 2: Audit De La Concurrence
Analyser la concurrence est primordial au début d’une campagne SEO (et très utile régulièrement). Trop de gens font l’impasse sur ces étape. Ils préfèrent directement rechercher des mots-clés, confectionner et optimaliser leurs contenus et créer des backlinks. Mais cette étape vous permet de comprendre exactement: 1. Quels sont vos concurrents, 2. Quelle est leur stratégie de mots-clés, 3. Quelle est stratégie de Netlinking, 4. Quels contenus permet de générer des visiteurs qualifié. Une véritable mine d’or. Cela vous donne l’occasion d’identifier de nouvelles opportunités à laquelle vous n’auriez pas réfléchi sans cette analyse. Grâce a l’audit de la concurrence vous saurez exactement quelles tactiques fonctionnent dans votre secteur ainsi qu’à niche et ce que vous allez devoir stimuler dans votre stratégie pour voir votre forum et pourquoi pas votre site grimper a l’intérieur du classement. En voyant les faiblesses et points fortin de vos rivals vous allez se permettre de déterminer la difficulté et travaux nécessaires qu’il voltampère falloir produire durant votre campagne SEO pour être meilleur qu’eux. Pour résumer, un bon Ultimate Seo Audit Checklist va permettre de : 1. Voir dans l’hypothèse ou un mot clef est trop concurrentiel. 2. Comprendre quels types de contenus fonctionnent le mieux pour vos concurrents. 3. Analyser le profil de amour de vos concurrents, a l’intérieur du but de découvrir de nouvelles opportunités de liens. Etape 3: Audit SEO Technique
Contrairement à ce qu’il se dit, l’audit technique n’est pas dans l’hypothèse ou compliqué à réaliser si vous avez bonnes méthodologies et si vous pratiquez bons outils. Cependant: Gardez en tête que votre site a probablement des dizaines, aussi centaines de problèmes techniques. Et: Il est toujours plausible d’améliorer votre portail la toile ainsi qu’à votre site d’un point de vue technique. Cette étude de SEMRush réalisée en 2017 montre que : Plus de 80% des websites analysés possèdent des liens morts (erreur 404) Plus de 65% des sites ont du texte dupliqué. L’audit technique vous donne l’opportunité de découvrir beaucoup d’erreurs qui être corrigées rapidement et qui vont avoir un effet salutaire pratiquement immédiat pour votre site. Nous voulons intégraux posséder un site qui se positionne mieux, qui génère plus de traite et qui ramène plus de clients. L’une des niveaux clés: Corriger toutes erreurs techniques présentes sur votre blog ainsi qu’à site web. Les problèmes recette peuvent réellement pourrirent les prouesse SEO de votre site. Voyons comment réaliser un audit SEO technique. C’est parti. Audit SEO Des Pages
Tout audit SEO vérifier la qualité du texte et l’optimisation de chacun page. Un contenu de grande qualité sans optimisation efficace ne réalisera pas d’efficaces performances. Un contenu de faible qualité avec une superbe optimisation n’obtiendra pas non plus d’excellentes performances. Vous avez besoin simultanément d’un contenu de grande qualité et d’une optimisation performante dans le but de drainer du trafic. La première chose que nous-mêmes fais est de balayer la fait cible avec l’outil Copyscape. Etape 5: Audit Du Contenu
L’audit de contenu Ultimate Seo Audit Checklist, c’est un peu tel que former l’inventaire de tous les contenus de votre site que moteurs de étude ont indexés, regarder un certain nombres de métriques pour enfin décider quel action doit être prise – garder, stimuler ou bien supprimer. L’analyse de votre contenu explorer simultanément vos landing pages et toutes proclamation faites sur votre blog. Analyser le texte est la partie la plus longue d’un audit SEO. Tout simplement parce-qu’il s’agît de la partie la plus importante de tout l’audit. Vous pouvez avoir maîtrisé toutes autres parties de votre campagne de référencement, par contre avec un article mauvais vos bons résultats ne dureront pas. Etape 6: Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX)

Audit Report In Seo

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Grâce à l’audit UX vous pouvez, entres autres : Comprendre pourquoi vos rapprochement de métamorphose sont faible, Améliorer l’accueil des fans de votre site
Découvrir pourquoi les utilisateurs ne restent pas Auditer l’expérience utilisateur dans le but de comprendre les faiblesses est un point clé, principalement aujourd’hui. Le but ultime? Satisfaire aficionados au plus et être en compassion avec vos futurs clients. Heureusement, il existe des objet pour vous donner un sérieux service dans votre analyse. Etape 7: Audit Des Backlinks
Comme vous le savez certainement, backlinks (ou amour entrants) peuvent littéralement propulseur une campagne SEO. Mais aussi: l’anéantir. C’est pour ces raison qu’une grande partie de votre audit SEO doit consister à analyser le profil des liens de votre site. Pour cela j’utilise l’outil Ahrefs et Google Search Console pour analyser en profondeur liens. Maintenant, vous devez vous demandez : « Que devons-nous chercher? » Il est nécessaire de vérifier différents facteurs: Outils Nécessaires Pour Un Audit SEO Complet Qu’est-ce Qu’un Audit SEO? Pourquoi Faire Un Audit SEO? Quand Devez-Vous Faire Un Audit SEO? L’Audit SEO En 7 Etapes Audit de Mots Clés Accessibilité Pertinence Intention Commerciale Les vocable clés Produits et Services Les mots clés informationnels Suivi De La Performance De Vos Mots Clés Il est aujourd’hui inexécutable de connaître le trafic exact que génère UN mot clef donné. Etre capable d’attribuer des boni et pourquoi pas pertes de trafic: Identifier pages qui possèdent besoin d’amélioration et ayant un fort potentiel de commerce avec brin d’effort Identifier vocable clés des concurrents actuels et potentiels

 

Trouver De Nouvelles Opportunités De Mots Clés Grâce à La Console Google Search Audit De La Concurrence Pour résumer, un bon audit de la concurrence voltampère permettre de : Analyser le rang de concurrence sur vos terme clés actuels Identifier Vos Concurrents Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Mots Clés Analyse d’écart (Gap Analysis) Sur Les Backlinks Espionner Vos Concurrents Pour Voler Des Idées De Contenus Audit SEO Technique Parcourir (Crawler) L’intégralité De Votre Site Est-ce Que Votre Site Est Correctement Indexé? Y’a T-il Cannibalisation De Mots clés? Il existe une forme de cannibalisation de vocable clés qui est super fréquente: Y’a T-il Des Problèmes De Redirections? Est-ce que la version non préférée (sans www) du secteur a bien une redirection 301 vers la version préférée (www)? Est-ce que la version non sécurisée du site a une redirection 301 vers la version sécurisée? Y-a T-il Des Balises Méta Dupliquées? Duplication des META Descriptions Ceci n’est pas quelque.. que une pratique. Est-ce Que L’architecture De Votre Site Est Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que La Structure Des URLs Est Optimisée Pour Le SEO? Ne changez pas vos URLs. URLs sur-optimisées Est-ce Que Les Liens Internes Sont Construits Correctement? Est-ce Que Votre Site S’affiche Assez Rapidement? Est-ce Que Votre Site Est Adapté Aux Mobiles? Analyse Des Fichiers Logs SEO Audit SEO Des Pages Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Title? Est-ce Que Le Mot Clé Est Dans La Balise Méta Description? Est-ce Que Le Mot Clé Se Situe Dans Les 100 Premiers Mots? Est-ce Que l’URL Est Claire Et Optimisée Pour Le SEO? Est-ce Que Le Paramètre ALT De La Première Image Contient Le Mot Clé Principal? Est-ce Que La Dernière Phrase De Votre Contenu Inclut Le Mot Clé? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Sortants? Y’a T-il Entre 2 Et 5 Liens Internes? Si Oui, Sont-ils Placés Au Bon Endroit? Audit Du Contenu Faites L’inventaire De Tout Votre Contenu Vérifiez Si Certains De Vos Contenus Risquent Une Pénalité Contenu de mauvaise qualité Contenu non pertinent Contenu court Un conseil: visez minimum 2000 mots. Curation de textes Optimisation trompeuse (qui porté en erreur) Autres éléments nocifs Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur D’autres Sites Il peut arriver dans divers cas qu’un blog ayant copié votre contenu se positionne mieux que vous sur moteurs de recherches… Signaler un article dupliqué dépourvu votre autorisation Est-ce Que Vous Avez Du Contenu Dupliqué Sur Votre Site Est-ce Que Votre Contenu Est Unique Et Original? Est-ce Que Votre Contenu Est Utile Et Informatif? Est-ce Que Votre Contenu Est Meilleur Que Celui De Vos Concurrents? Est-ce Que Votre Contenu Est Captivant ? Est-ce Que Vos Informations Sont Précises Et Correctes? Modérez-Vous Les Commentaires Sur Votre Blog? Classifiez Votre Contenu Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées / réécrites? Quelles sont pages à supprimer / désindexer? Classifiez Votre Contenu Non Dupliqué Quelles pages doivent être améliorées? Quelles pages doivent être consolidées? Quelles pages doivent être supprimées? Quelles pages doivent être conservées? Analyse De l’Expérience Utilisateur (UX) Audit de l’UX avec Google Analytics Taux De Rebond Le Temps Moyen Passé Sur Le Site Pages De Sortie Visiteurs Récurrents Audit de l’UX avec la Google Search Console Recherche Avec Mots Clés Contenant Votre Marque Signaux Sociaux Audit de l’UX avec Hotjar Audit de l’UX avec Crazy Egg Audit Des Backlinks Pertinence Des Liens Autorité Des Liens Diversité Des Liens Ciblage De Liens Diversification Des Textes d’Ancre Nombre Total De Domaines Référents Vitesse De Propagation Des Liens Entrants Prêt Pour faire Votre Audit SEO?